(Message pour la Presse galactique : en cas de parution de votre part, merci de respecter l’intégralité du texte et de ne rien modifier.)
🦋🔥⚡
On va entrer, dans une période d’amplifications énergétiques et dans des périodes d’alignements exceptionnelles.
Les équinoxes et le Solstice d’Hiver ont un IMPACT et une influence majeure sur la sphère planétaire et cela est liée a l’irruption massive de la lumière a cette période…. C’est une période de réunification avec soi « m’aime » dans le Silence intérieur…
de là des manifestations diverses et variées vont émerger…. L’Intelligence de la Lumière agira de manière beaucoup plus facile dans cette disposition d’Esprit, de silence, de solitude et d’accueil…
Chaque jour, apportera sont lot de nouveauté. Il nous appartient de trouver les moyens, le temps et les dispositions nécessaires à nous aligner, à nous recentrer, à passer un temps consacré exclusivement à la Vibration et à la Lumière …
Quelle que soit la durée de ce temps, c’est à nous qu’il appartient de le définir, mais c’est à nous aussi qu’il appartient d’ancrer, de maintenir, de tenir cette vibration, de l’affirmer, de l’affermir et de la vivre……..
Chacun le vivra, à un moment donné, et chacun Vibrera, à ce moment-là, pour être en concordance, ou non, avec la Vibration du corps d’Êtreté…. Tout se passe Ici et maintenant et non dans un futur illusoire…. C’est un rendez-vous IMPORTANT… une RENCONTRE avec la Lumière et notre Essence….
Chaque jour, chaque minute et chaque seconde est dorénavant plus importante que le précédent car il voit notre rapprochement avec notre Vérité, avec notre Unité et avec ce que nous sommes, bien au-delà de cette matrice….
Les vagues entrantes et les mises à jour, ainsi que les déconstructions et la dissolution de l’éphémère vont s’intensifier a nul autre pareil… Bon nombre de personnes vont vivre, de manière de plus en plus profonde, de manière de plus en plus intense, cette non localisation de la conscience…qui débouche sur le vécu de la Demeure de Paix Suprême…
Évidement c’est selon les degrés d’acceptations des consciences au vécu qui émerge dans leur vie…. Des personnes très «ordinaires» vont soudainement se réveiller et se sentir désorientées et choquées par le changement radical de leur perception de la réalité, presque du jour au lendemain…
L’irruption de la lumière dans notre vie ouvre automatiquement des canaux de perceptions qui nous entrainent vers une ouverture à l’invisible , l’inconnu , le subtil..
Les anciens systèmes de support et mode de fonctionnement vont s’ effondrés en même temps que les énergies des anciennes lignes de temps….
et ils auront l’impression de «tomber» dans le vide dans le néant qui pourtant est en réalité la première marche qui conduit vers l’Absolu….
étant donné qu’ils fonctionnent avec la conscience éphémère, avec le regard de la personne, dans un premier temps, ils ne verront pas que ce vide est PLEIN.. il est plénitude….
Normal parce que le vécu de ces nouveaux états demande pour la plupart, un temps d’adaptation, un ancrage pour équilibrer en soi, ces nouvelles énergies … qui sont aussi de nouvelles réalités…
Bien que cela puisse se vivre aujourd’hui, dans la fulgurance et la fluidité de la magie de l’Instant…. En tout cas le positionnement idéal, c’est de se POSER pour vivre tranquillement ces ensemencements, cette fécondation de la lumière, ces fréquences Coeur….. qui conduisent à vivre dans l’intériorité un autre déploiement de la lumière, une nouvelle architecture…. de nouveaux agencements …. et modes de fonctionnement…. qui conduisent aussi la conscience vers des fonctionnements pré-unitaire puis unitaire…
Le ralentissement du rythme de vie conduit a mieux expérimenter, à mieux vivre ces fréquences plus élevées…. Cela permet surtout a nos cellules et a notre ADN de mieux résonner avec les fréquences de l’Unité. L’Humanité se dirige vers une phase d’allumage…. 💖