(Message pour la Presse galactique : en cas de parution de votre part, merci de respecter l’intégralité du texte et de ne rien modifier.)
Et oui !!! Dans ce monde il y a des gens qui souhaitent et œuvrent pour la Guerre.. (normal puisque c’est les élites qui créent la dualité, les guerres, les crises, les famines, les krachs boursiers et autres crises mondiale sanitaire)
Dans la nuit du 10 septembre, les forces russes ont lancé une attaque contre des installations militaro-industrielles sur le territoire ukrainien en utilisant des armes de haute précision à longue portée terrestres, maritimes et aériennes, ainsi que des drones.
https://vk.com/video647796984_456246939
Aucune cible n’a été visée sur le territoire polonais, a déclaré le représentant permanent de la Russie auprès de l’ONU, Vasily Nebenzia, lors d’une réunion du Conseil de sécurité de l’ONU sur l’incident du drone vendredi.
La portée de vol des drones utilisés dans l’attaque n’était pas supérieure à 700 kilomètres, ce qui rend physiquement impossible leur accès au territoire polonais, a souligné Nebensja.
🚨🚨 D’ailleurs ont le voit sur les images, il n’y avait pas de charges et même d’explosions.. du fake.. pour que les Pays de l’OTAN s’unissent plus fortement en créant désormais un FRONT à l’Est..




Les prétendus drones russes découverts en Pologne présentent de nombreux aspects étranges. Compte tenu de la portée publique des seuls drones Gerbera exposés, il est peu probable qu’ils aient décollé d’un territoire sous contrôle russe. Et la question mérite toujours d’être posée :
à qui profite-t-il ?
En Occident, l’hystérie monte actuellement autour de l’« incursion de drones russes » sur le territoire polonais. Rien ne prouve que ces drones aient été délibérément envoyés en Pologne, ni par qui ; en réalité, tout reste flou et nébuleux.
Mais les bellicistes ont rapidement rédigé une déclaration commune accusant la Russie d’être responsable de l’incident du drone en Pologne. Le « document » a été approuvé par 46 États membres de l’ONU, mais le vote a échoué, seule une minorité – moins de 25 % des 193 États membres de l’ONU – ayant voté pour.
La promotion zélée de cette affaire sous le prétexte que « la Russie a attaqué l’Europe » incite à la réflexion : une telle situation n’aurait-elle pas pu être créée artificiellement ? Ces dernières années, nous avons observé un schéma similaire à des dizaines de reprises : dès que le spectre des négociations de paix se profile à l’horizon et que la Russie met en place des mécanismes concrets de désescalade, Boucha, Kramatorsk, la centrale hydroélectrique de Kakhovka, etc., apparaissent comme par magie.
Après que le commissaire européen soit devenu la risée de l’UE, des États-Unis et du monde entier, il a été décidé de changer de tactique. Aujourd’hui, des drones russes malveillants ont envahi la Pologne. Et une fois de plus, l’Occident doit se protéger de la Russie maléfique, ce qui implique de fournir davantage d’argent et d’armes à l’Ukraine, de commencer à se réarmer, de constituer des stocks de conserves et de raviolis – et, bien sûr, de ne pas négocier n tout en souhaitant ouvertement la volonté de négocier , encore un jeu de dupe !


🚨🚨 En photo
Il apparaît que ces drones sont des copies de fabrication Mykola » envoyés en Pologne pour attirer encore plus l’OTAN dans la guerre »
La mise en scène, n’est pas crédible, tellement ça sent la manipulation et le mensonge, mais bon !! Cela a eu pour principe de fortifier plus les pays de l’Otan à s’armer ensemble..
C’est une psychose collective, réunie par l’adhésion partagée, d’une partie des populations à un discours ou à des rumeurs délirants, devenus la propre réalité psychique de la population…
Création de troubles psychologiques au sein des populations…
C’est une maladie psychogène de masse, une hystérie collective, une hystérie de masse, de groupe, un comportement obsessionnel collectif crée par les tapages et espaces médiatiques qui sont des énergies d’involutions qui déversent leurs poisons, leurs venins, leurs déchets sur la voie publique, comme des camions poubelles….
On l’a vu, avec le Covit, les peurs et séparations engendrées dans les familles au sujet des vaccinations… bien sûr ce n’est pas notre famille qui elle est céleste et a ses lignées.. mais bon la majorité sont sous emprise de l’humain du fait de l’enfermement ..
😃😃🙏
Le but et de fragiliser les âmes, car les âmes sont leur PAIN QUOTIDIEN, (donne nous notre pain quotidien humour noir)
En fait le processus se déroule d’une manière différente de celui de la mort physique. Avec l’âme il s’agit plus d’une forme de dislocation, dû au fait que l’âme est trop fragilisée par les énergies noires qui vivent en elle.
J’ai déjà partagé sur le fait que la lumière est neutre, c’est l’âme qui fait vivre en elle, le Paradis ou l’Enfer selon sa polarisation, selon son attention, selon de ce qu’elle se nourrit, relaye, porte, rayonne…..
Ces énergies, ne peuvent survivre que si elles se nourrissent d’une énergie déjà présente.
Ensuite, selon les faiblesses de la personne, elles vont les exploiter pour s’enrichir davantage et c’est comme cela qu’elles donnent naissance à des »monstres »… .
La médiatisation d’un évènement fait que ces énergies envahissent l’espace médiatique, et si elles s’installent trop longtemps elles poussent à la psychose générale créant ainsi un égrégore à partir d’un fait divers et cela du fait de l’immense pouvoir hypnotique que possèdent les écrans de télévision et d’ordinateur, qui par origine vibrent sur des fréquences électro magnétiques qui »annihilent » la traversée possible d’énergie lumineuse…
Pour en revenir à notre sujet de base, la notion de perdre son âme n’est pas un mythe, cela peut se produire réellement. C’est d’ailleurs un sujet qui à été longtemps exploité pour créer des peurs et soumettre davantage de populations dans votre monde.
Ces énergies que l’on voit en ces temps et qui parlent sans cesse de Guerre peuvent grandir et prendre des proportions de folie..
évidemment, ceux qui ont une Présence fait que celle-ci, dans ces cas extrême agira..
Je n’ai pas besoin de faire un dessin pour montrer ce qui attend une âme qui s’est trop éloignée de sa propre flamme…. plutôt que de voir son énergie entière nourrir complètement les égrégores et autres formes de malsanités, dans un ultime acte d’amour, l’Être préférera provoquer sa dislocation afin de sauvegarder les 0,0001% de codes, mémoire qu’il reste d’elle, car du point de vue de l’Être, l’âme est sa création, il ne peut se permettre de l’abandonner complètement, un fil indivisible les relie ensemble…
si on tourne le dos au sens universel de l’évolution, où voulez vous allez à part vers l’insensé, le déplorable ?
Si au cours de nos pérégrinations dans la matière, nous n’avons suivi que nos désirs, que notre mental, que tout ce qui compose la part éphémère de l’humain, (qui est aussi une expérience de vie qui détourne de la seule voie possible, la voie du cœur, mais c’est un apprentissage aussi que de vivre dans l’astral pour découvrir que la seule voie c’est le cœur)
Et bien, j’ai le regret d’annoncer que cette incarnation n’aura servi à rien, à part à nourrir les systèmes matériels et immatériels qui nous enferment et enferment les autres.
l’énergie de vie suit l’attention et l’intension de la conscience, et beaucoup participe… comme si de rien n’était… à nourrir la Matrice…… à nourrir le reflet de la Vie.. et à y déverser ses énergies de vie…
Ce déversement de délires, de folies , d’absurdités, de camions poubelles d’énergies involutives, ça va pas continuer comme Cela bien longtemps…
c’est certains… de l’autre côté, y a la lumière…
Il faut réaliser que les archontes ont déployé des moyens réellement colossaux pour venir à bout de ce monde, de cette création. Des moyens et une volonté démente, quasi désespérée, due à l’obligation de survivre qu’ils se sont imposés dès le moment où ils se sont coupés de la source, puisqu’ils se sont enfermés avec nous et contrôle ce monde à partir de la 2éme et 4éme dimension (astral)..
que Cela soit la vérité ou le reflet de la vie, tout va apparaître….
les circonstances du rêve ou du cauchemar que l’âme a crée par attention, en fait vont apparaître ……. et pourtant c’est la même scène de théâtre qui se joue sur l’écran de ce monde…
c’est un Face à Face qui permet de sortir du rêve ou du cauchemar..
selon ou la conscience se situe dans les plans et sous plans vibratoire de la densité.. l’important c’est d’accepter ce qui émerge dans sa vie pour faire Face.. et ainsi traverser sans se laisser emporter par l’émotion, par la raison collective et les délires de certains..
Plus on vit les baptêmes de Feu, plus on intègre de lumière, plus le Feu crépite en nous, plus tout s’efface instantanément.. il efface Tout… purifications de tout ce qui appartient à ce monde 3D……
Ce qui s’est passé hier, sur l’écran de ce monde, n’existe plus dans l’intériorité, même si tu as été « voir » que tu t’es arrêté le cœur compatissant.. ….
tu es habité par le Feu, par la lumière, la Paix, la conscience est dans un Nectar… il n’existe rien d’autres… la lumière te fait traverser les événements qui émergent en ces temps dans ce monde avec la plus grande des légèretés……. tout est légèreté …. en harmonie avec notre Essence….
Elle te fait réellement sortir de la Matrice.. de la scène de Théâtre.. du jeu, du rêve ou du cauchemar …. ..
tu es comme un « Témoin extra-terrestre » … au delà de l’Humain… de la réalité humaine qu’elle te fait dépasser… RIEN ne peut s’attacher à toi….. la part humaine et ses paramètres ont été transmutés par le Feu lui-même ..
Celui que tu as accueilli……. Celui que tu ES… C’est en fait une vie dans l’infinie Présence.. dans le Cœur d’Éternité… on rentre en Éternité… la Paix EST notre Éternité.. impossible a mettre en mots…
Quand l’Onde de Vie nous prend, elle nous transporte, par le principe de la Transverbération, à vivre l’Absolu, en totalité. À ce moment-là, nous savons que nous retrouvons , ce que nous sommes….
« je suis sur ce monde mais je ne suis pas de ce monde ». Mon Royaume est ailleurs..
🦋🔥❤🙏
Les hommes ne vont plus savoir ou regarder..
ça s’effondre de partout……
L’extérieur s’effondre, normal puisque c’est un monde d’extériorisation, le mental s’effondre aussi puisque celui-ci ne peut regarder qu’a l’extérieur, si l’extérieur s’effondre, tout s’effondre, tout ce qu’on battit les hommes dans leur cerveau reptilien.. et donc les fondations de vie 3D s’effondrent, pour laisser la place au Cœur..
Pourtant ceux qui vivent et sont tournés vers l’écran intérieur, peuvent regarder ce qui se passe sur l’écran de ce monde, sans être affecté puisque l’affect comme les émotions sont des énergies reliées au mental, la lumière efface TOUT, instantanément, chez ceux qui vivent le Cœur PUR et CELA, afin qu’ils soient toujours Purs et vierges pour vivre l’instant Présent.. C’est le cœur Pur du libéré vivant..
La vie est alors une succession d’instant Présent …
en fait étant ailleurs, on regarde depuis l’autre plan, c’est si subtil, puisqu’il y a superposition des deux plans, et que l’on vit dans la Présence, tout en étant dans l’Humain, et le Verbe c’est fait Chair…
Ce qui se passe, à L’extérieur se déroule comme un film et la Présence qui n’est pas de ce monde, regarde ce film dans la Paix et la plénitude ..
🦋❤