Une réponse de Philippe François où il évoque le doute :
« le covit c’est une épidémie de lumière.. comme la grippe ou avoir la fièvre sans fièvre , ensuite si tu as des doutes , pas de soucis , ils t’appartiennent sourire..

au sein de ton Éternité. Tu n’es concernée ni par les doutes ni par l’inquiétude. Ce qui te suggère que ça vient de toi n’est rien d’autre que l’action de la Lumière sur ton propre mental. Devenir observateur, c’est ne plus prendre partie à ce qui se déroule au sein même de la conscience , on regarde ce qui se déroule en état de conscience sans pensées , le mental est grillé et donc en Silence.. le doute est inscrit dans les 2 premiers chakras, en ces temps TOUT se renforce, si tu doutes, le doute se renforce… on ne peut rien changer par les mots, on ne peut être, par notre Présence, que le témoin de la lumière et non de Jéhovah (rires) le doute s’inscrit dans la logique du mental appelé discursif ou cartésien. Ce mental est contrôlé, par un cerveau extrêmement ancien appelé archaïque ou reptilien, qui a été littéralement greffé au sein de nos structures, lors de la falsification. Le doute et la peur sont l’élément marquant du mental…
Ainsi donc, il n’y a pas, ni à juger, ni à culpabiliser l’être humain qui manifesterait, en chemin, un doute ou une interrogation. Le doute fait partie de la Dualité. La certitude
Intérieure, est issue de l’accès à l’Unité, la certitude est une étape qui à un autre niveau devient l’évidence et l’évidence, c’est l’Esprit en nous..!! c’est évident !