..Vibration Mondiale 9 la Lumière, la fin d’un Cycle..

(Merci à la Presse Galactique, en cas de parution de votre part, de respecter l’intégralité du texte et de ne rien modifier.)

Demain 18 Septembre 2025, il y aura en France une manifestation générale, ils attendent 10 000 Black block..

Nous serons un jour 9, d’un mois 9, d’une année 9
Ce qui donne une trinité du 9 …. 3×9 = 27 et donc de nouveau le 9..
Vibratoirement, c’est très chaud…

Dans la numérologie, le chiffre 9 symbolise l’achèvement et la fin d’un cycle avant le retour à l’unité (1 + 0). Cela est dû au fait que c’est le dernier des chiffres à un chiffre, et en tant que tel, il porte une signification d’achèvement et de plénitude.

Le chiffre 9 possède une symbolique très forte, que l’on retrouve d’ailleurs dans de nombreuses civilisations..
9 mois de grossesse, chacun est unique, mais la marche (les premiers pas) comme les premiers babillements (mots) chez les bébés se développe généralement entre 9 et 15 mois.

Le 9 est régi par la planète Mars. Cette planète est associée à l’archétype du guerrier. La numérologie du 9 est également liée au feu. C’est une énergie forte qui demande de l’action…

l’année 9 invite chacun à laisser partir ce qui n’a plus sa place ; il est une invitation à la transformation…

⚡⚡ Le feu par friction, ou la colère du peuple..!!! réaction du monde émotionnel issue de la personnalité, (c’est une étape aussi dans le chemin) comme l’agitation, la violence ; les affrontements …
la pression monte..!! l’humanité va vraiment HURLER..!!
évidemment pour certains cela éloigne du feu de l’éther, pour d’autres, ils trouveront à travers la violence, leur cœur..
derrière la colère, on peut voir le cœur souffrant du Frère ou de la Sœur..

L’époque des grandes tribulations..

La colère et la violence font partie de ce monde car c’est un monde qui a été contraint et refermé sur lui-même. (courbure de l’espace temps, replié sur lui-même et donc séparation)
Ce monde a été obligé d’affronter les lois de l’attraction et de la répulsion.
..
La violence est la forme extrême de répulsion. À partir du moment où l’ensemble de l’Humanité commence à percevoir, de manière consciente ou inconsciente (de ce qui les anime), qu’il y a un piège, un enfermement, une manipulation, des mensonges et autres incompétences, l’exutoire ne peut pas être la Lumière..

Il ne peut se manifester qu’à travers le refus et qu’à travers la violence.

Il n’y a que les Transmetteurs de Lumière, les Piliers de la Lumière, ceux qui sont en recherche depuis un certain temps et qui se sont éveillés à la réalité et à la Vérité de la Lumière Unitaire, qui sont capables d’éviter la violence…

et donc, de nombreux chocs sont à venir, les soubresauts commencent avant l’enfantement.. ça monte crescendo..!!

On voit bien, aussi, la VIOLENCE de l’eau et des éléments, des éruptions, en ces temps.. et donc les tsunamis arrivent..

🚨🚨

Les grèves et les paralysies en France ne sont pas seulement un blocage sociétal des transports en particulier, mais une espèce de ras-le-bol et de prise de conscience collective, de l’escroquerie du climat, de l’escroquerie financière, de l’escroquerie politique, de l’escroquerie commerciale, bref, tout le système et tout le tissu de la société va se trouver révélé et conscientisé par les masses, depuis le système bancaire jusqu’au système des impôts, mais aussi découvrir tout ce qui était caché.

Il y a, en préambule, une forme de ras-le-bol, de lassitude ou d’exaspération, voire de colère quand vous n’arrivez plus à vivre, quel que soit votre niveau financier, comme vous viviez auparavant, parce que bien évidemment tout ça est créé artificiellement pour vous emmener à une forme de rébellion, d’insurrection mais qui est recherchée.

La pièce de théâtre va entrer en effervescence, avant la phase d’ébullition..

Cette ébullition étant reflétée et amplifiée même par les éléments de la nature, tous les processus vibratoires, vont se trouver démultiplier…

Il est question de précipitations énergétique dans ce plan, l’ influence électromagnétique du système Némésis et des énergies cosmiques va crescendo..

🚨🚨 Ci dessous Passage d’OMA du 22.8/2025

Soit vous donnez du crédit à ce qui se passe dans votre village, dans votre pays ou au niveau climatique et croire à cela, soit vous allez vous retirer même de l’observation de tout cela pour rentrer de plus en plus dans Shantinilaya, c’est-à-dire la Demeure de Paix Suprême, où les ennuis du personnage, les ennuis de la Terre, les ennuis à quelque niveau qu’ils existent dans votre personnage, s’évanouissent dorénavant et dès la semaine prochaine avec de plus en plus d’intensité.

Et bien évidemment vous constaterez par vous-mêmes que vous aurez de plus en plus besoin, quel que soit votre état, votre âge, votre pays, de vous ressourcer à vous-mêmes par le Silence, par la nature et surtout par la non-revendication et la non-adhésion à tous ces processus sociétaux qui vont se mettre en route en même temps que les éléments.

Votre désengagement se fera, par rapport à la société, par rapport aux activités du personnage, se fera de manière de plus en plus évidente parce que beaucoup d’événements qui seront mis en travers de vos routes, ne seront là que pour vous faire retourner à La Source de vous-mêmes.

Donc, quoi qu’il vous arrive, quoi qu’il arrive au monde, quoi qu’il arrive aux éléments, quoi qu’il arrive à la société dans laquelle vous êtes plus ou moins insérés, je vous demande de vous placer en observateur. Regardez ce que ça peut déclencher comme réaction en vous.

Je ne parle pas ici de vomir la création mais tout simplement de ne plus être affectés par les chocs, de ne plus être affectés par les déséquilibres des égrégores mais aussi liés à la remise en action des éléments, les éléments de la nature au niveau d’une lumière qui est redevenue accessible aussi pour les éléments, pas seulement pour vous, et qui va donc se manifester par une propension, par un désir même je dirais de vous retrouver de plus en plus fréquemment dans le silence, dans la nature, dans la non réaction.

Et donc bien évidemment dans l’acceptation qui vous conduit naturellement, sans effort et sans rien demander, à la fois à l’instant présent, à la fois au grand Silence et à la fois à la résilience des événements survenant au décours de cette période dans votre personnage, dans votre corps. Mais je dirais, d’une manière beaucoup plus générale, dans votre relation à l’environnement au sens le plus large, comprenant aussi bien l’environnement au terme le plus banal, votre environnement direct, familial, affectif, sociétal, mais aussi l’environnement subtil, les entités des différents plans.

Vous allez prendre conscience, littéralement pour beaucoup d’entre vous-mêmes qui vivez le Silence déjà, de votre vastitude et de l’intrication des milliards, des milliards de fragments de consciences les unes avec les autres.

Ce ne sont pas nécessairement des phénomènes visuels, auditifs, mais ce sont des phénomènes qui se passent directement dans l’alchimie de la conscience, justement grâce aux chocs, grâce à l’activité des éléments et bien sûr à l’approche du flash galactique, mais aussi des rayonnements électromagnétiques de Nibiru, et bien sûr aussi, comme nous l’avions expliqué, du soleil lui-même.

Les conditions ionosphériques, magnéto sphériques, et ce que vous nommez le pouls de la terre – la résonance Schumann – vont présenter des pics de plus en plus énormes. Ne vous inquiétez de rien, je vous rappelle que vous ne risquez rien parce que tout ce qui arrive au personnage ne vous concerne pas en vérité. C’est juste des ébranlements pour vous réveiller et vous transporter littéralement, comme je l’ai dit, dans la demeure de Paix Suprême.

C’est comme ça sur le plan pratique, et non plus dorénavant dans des états vibratoires ou de méditations, ni dans des pratiques ou des protocoles, mais c’est à travers l’observation de ce qui se déroule en vous que vous allez simplement comprendre et vivre la plus grande des facilités au sein de la plus grande des difficultés.

C’est très simple, retenez en vous que, quelle que soit la dureté, quelle que soit l’intensité, quelle que soit la complexité de ce qui peut vous arriver, ou autour de vous, en définitive, cette complexité ne fait que traduire la simplicité que doit être votre réponse, que doit être l’accueil, l’acceptation, le grand Silence et vous traverserez tout cela.

🦋❤❤🙏

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑