(Merci à la Presse Galactique, en cas de parution de votre part, de respecter l’intégralité du texte et de ne rien modifier.)
Le Premier ministre israĂ©lien Benjamin Netanyahu a dĂ©clarĂ© avec force que JĂ©rusalem (Bait ul Muqaddas) Ă©tait « notre ville » et non pas celle d’Erdogan ou de la Turquie.
🛑 Dans un récent discours de Jérusalem, Netanyahu a affirmé que la ville est « notre ville éternelle » et qu’elle « sera toujours notre ville » et qu’elle ne sera plus jamais divisée.
🛑 Ce message Ă©tait une rĂ©ponse directe aux commentaires du prĂ©sident turc Recep Tayyip Erdogan, qui a affirmĂ© que JĂ©rusalem-Est est une ville sacrĂ©e pour les musulmans et que la Turquie soutiendra la crĂ©ation d’un État palestinien avec JĂ©rusalem-Est pour capitale.
🛑 Les dĂ©clarations d’Erdogan ont intensifiĂ© les tensions diplomatiques et le choc de positions sur JĂ©rusalem, crucial tant pour IsraĂ«l que pour le monde musulman. Alors que Netanyahou rĂ©affirme la souverainetĂ© israĂ©lienne sur l’ensemble de JĂ©rusalem, Erdogan affirme que JĂ©rusalem-Est fait partie de l’hĂ©ritage musulman et palestinien et qu’ils ne renonceront pas Ă ces droits.


🦋❤🔥🙏 JĂ©rusalem est en Nous.. C’est un Ă©tat de retour Ă l’UnitĂ©..
L’activation de la Couronne de 12 Ă©toiles et ses 12 portes ou arches de lumière, permettent, de nous faire pĂ©nĂ©trer, en totalitĂ©, au sein d’une nouvelle Vibration, celle des fils et filles du Soleil, celle des CĹ“urs Ardents…
Ces 12 portes ou arches, c’est ce qui est appelĂ© la JĂ©rusalem CĂ©leste.. la nouvelle alliance,
La Merkabah collective ou Colombe est la JĂ©rusalem cĂ©leste en reflet, c’est l’Ă©nergie MĂ©tatronique, reflet de la Source, copie de la Source…
La Jérusalem Céleste est le Vaisseau de Lumière dans lequel se trouve la Divine Marie…. Ce vaisseau dirige la flotte intergalactique.. il apparaît en début et en fin de cycle..
Cette Jérusalem Célest , la colombe est un support vibratoire avec lequel nous sommes reliés par la couronne radiante de la tête et du Cœur…
Le passage de la Porte Étroite nous permet d’Ă©tablir les nouvelles Fondations, de notre nouveau TEMPLE.. l’alliance..🦋❤🙏🔥
de la nouvelle VĂ©ritĂ© : celle qui ne connaĂ®t nulle Ombre et nulle faussetĂ©. Tel est le Feu de Joie. Tel est le Feu de l’Amour. Tel est le Feu de notre PrĂ©sence…
C’est la dissolution dans la Lumière, avec des degrĂ©s divers, pour chacun.
Ce n’est pas un hasard si cette ville s’appelle JĂ©rusalem sur cette planète.
Les hommes ont toujours, dans toutes les civilisations, cherché dans cette 3éme dimension à matérialiser les archétypes. Ainsi est née la Jérusalem terrestre. ..
la JĂ©rusalem cĂ©leste est un archĂ©type. Son apparition signe la fin d’un temps, c’est un vĂ©hicule trans-dimensionnel bâti de telle façon qu’elle puisse apparaĂ®tre Ă la conscience en certaines phases, tel que cela a Ă©tĂ© lors de l’initialisation de cycles dĂ©marrĂ© il y a 52 000 ans.
La Jérusalem Céleste ne peut se poser sur Gaïa, qu’en achèvement d’un cycle complet, au moment où c’est l’Armageddon, elle peut moduler sa dimension et aussi se multiplier .. se dupliquer..
la Jérusalem Céleste n’intervient que lors de l’initialisation d’un cycle de Libération, pour éviter que l’individualité et l’Esprit s’éteignent trop, mais aussi en phase finale..
la Jérusalem Céleste a souvent été appelée la Cité de Cristal..
le ChĹ“ur des Anges, c’est aussi des ĂŠtres de Pur Cristal, c’est-Ă -dire ce sont, des corps silicĂ©s avec un Ă©clat intense et dont le pouvoir transmutatoire de la matière est des plus importants….
Ce sont des êtres, dont, il émane d’eux une douceur féminine du Féminin Sacré, ils ont des ailes mais surtout ils apparaissent presque physiquement tellement ils sont denses en Lumière.
Ils sont constitués de pure Lumière Vibrale…
C’est eux qui accueillerons, ceux qui translateront..
La bataille de Jérusalem aura bien lieu mais elle ne représente que l’acte final d’une scène finale…
relire l’Apocalypse de saint Jean, parce que le combat contre l’Antéchrist, il se passe précisément à Jérusalem.
C’est un lieu central, oĂą tout a commencĂ© et oĂą tout doit finir. C’est bien au-delĂ de l’épisode des HĂ©breux.
C’est l’Alpha et l’Omega.
Et comme ça se passe dans la matière, c’est un combat qui peut apparaître très physique, phénoménal, c’est le summum de l’opposition, entre la Lumière et ce qui ne veut pas de la Lumière…
Mais beaucoup auront d’autres chats Ă fouetter, c’est selon leur chemin de vie..
Le spectacle qui va être généré par les guignols, à Jérusalem même, pour que tout le monde se rende compte de l’imposture, pour ceux qui auraient encore des doutes…
❤🔥🦋🙏⚡🌍