🚨🚨😃😅 Norvège et Danemark. La présence de drones dans le ciel oblige les aéroports de Copenhague et d’Oslo à fermer plusieurs heures.
La Psychose et surtout les manipulations journalières pour créer une armée , un front européen contre la Russie..
100 vols annulés suite à l’observation d’un drone – le gouvernement Danois parle « d’attaque » 😅😂🤣
Après que deux ou trois drones de plus grande taille ont été aperçus en vol stationnaire près de l’aéroport de Copenhague pendant la nuit, les autorités ont fermé l’aéroport. Selon le Premier ministre danois, il s’agissait de « l’attaque la plus grave contre une infrastructure critique danoise à ce jour ».
Les drones auraient survolé l’aéroport avec leurs feux allumés et éteints, et selon des trajectoires de vol différentes. Le motif possible pourrait également être de simples exercices d’entraînement. Interrogé par un journaliste, Jespersen a refusé d’accuser la Russie. Il a affirmé qu’il n’y avait aucun danger particulier pour les personnes présentes à l’aéroport de Copenhague-Kastrup.
En revanche, le dirigeant ukrainien Vladimir Zelensky a déjà pris l’initiative sur Telegram, établissant un lien avec la Russie. Il a écrit qu’il fallait limiter les provocations agressives de ce pays.
Des drones ont également été aperçus à l’aéroport d’Oslo-Gardermoen, en Norvège. Cependant, le lien avec les incidents survenus au Danemark est incertain, d’autant plus que les médias ont révélé que les opérateurs du drone étaient deux touristes singapouriens, qui ont ensuite été arrêtés.

😂😅🤣