L’anomalie de l’Atlantique Sud (ASA) s’agrandit et se divise en deux. 2014 vs 2025.

(Merci à la Presse Galactique, en cas de parution de votre part, de respecter l’intégralité du texte et de ne rien modifier.)

C’est là que se trouve les matrices cristallines, au niveau du Mexique, il y a la grotte Naica
Pour ceux qui suivent le Mexique et l’Amérique du Sud et une partie de l’Amérique centrale vivent des déchainements élémentaires… en ce moment et depuis pas mal de temps..

https://vk.com/video647796984_456245661

🚨🚨🚨
L’emplacement des matrices cristallines et l’anomalie du champ magnétique terrestre.. pas de hasard..!!!

Le champ magnétique terrestre a un point faible qui se situe sur l’Amérique du Sud et le sud de l’océan Atlantique. Cette zone est connue sous le nom d’anomalie de l’Atlantique Sud, et bien qu’elle n’ait aucun effet sur la population, elle apporte de sérieux maux de tête à la science aérospatiale.

Cette anomalie du point de vue des involutifs et de la vie dans un corps de matière carboné affaiblit le champ magnétique terrestre..

Du point de vue spirituel et de l’ascension, c’est une porte ouverte à la métamorphose de la vie, une connexion indestructible avec Alcyone et Sirius.. cette  » anomalie  » évolue fortement..

Les répercussions d’un tel événement sont très importantes, car le champ magnétique terrestre joue un rôle important dans la protection de la planète contre les vents solaires et les rayonnements cosmiques…

Cette « anomalie de l’Atlantique sud » s’étend de l’Afrique à l’Amérique du Sud. L’Agence spatiale européenne (ESA) surveille le phénomène à l’aide de Swarm, sa constellation de trois satellites.
l’agence a livré de nouveaux éléments sur cette anomalie. Les nouvelles données montrent que celle-ci continue d’évoluer constamment..

L’agence révèle notamment que l’anomalie de l’atlantique sud est en train de se diviser en deux. Alors que le centre principal de l’anomalie est situé autour de l’Amérique du sud, « un deuxième centre d’intensité minimale a émergé au sud-ouest de l’Afrique », et ce au cours des seules 5 dernières années. « Le nouveau minimum oriental [le nouveau centre] de l’anomalie de l’Atlantique Sud est apparu au cours de la dernière décennie et se développe vigoureusement ces dernières années.

Le défi pour les scientifiques consiste maintenant à comprendre les processus au cœur de la Terre qui sont à l’origine de ces changements (sourire).

À ce mouvement de division, il faut ajouter que, depuis 1970, l’anomalie n’a fait que s’agrandir, tout en se déplaçant vers l’Ouest à une vitesse (importante) de 20 kilomètres par an.
sur la photo en partage de 2020 , on voit clairement le deuxième centre en train de se former à l’Est. …. l’expansion..

Le «bouclier» qu’est le champ magnétique trouve essentiellement sa source dans le courant électrique généré par le fer liquide au niveau du noyau externe de la Terre.

Certaines recherches scientifiques tendent à montrer que l’anomalie aurait justement pour origine une autre anomalie, interne et profonde celle-ci. Une étude parue en 2018 tend à montrer qu’il se passe « quelque chose d’inhabituel à la frontière entre le noyau et le manteau sous l’Afrique » ayant un impact sur cette zone du champ magnétique.

🚨 L’anomalie est également reliée à l’hypothèse d’un changement de position des pôles Nord et Sud et qui pourrait être à l’œuvre. Ce type d’événements s’est déjà produit couramment dans l’histoire de la Terre

🚨🚨
Lorsqu’un satellite traverse cette anomalie magnétique, il est bombardé de radiations beaucoup plus intenses que partout ailleurs sur l’orbite.
ils sont plus susceptibles de connaître des dysfonctionnements techniques, car le champ magnétique est plus faible dans cette région, de sorte que les particules chargées peuvent pénétrer aux altitudes des satellites en orbite basse.

Les effets de l’anomalie de l’Atlantique Sud sont surtout ressentis par les satellites en orbite près de la Terre qui sont obligés de la traverser plusieurs fois par semaine.

C’est le cas notamment du télescope spatiale Hubble qui passe 15% de sa vie dans cette zone et qui, à chaque passage, doit éteindre ses caméras pour éviter tout dommage.

Des instruments comme l’Explorateur de connexion ionosphérique de la NASA sont également dans la même situation et doivent désactiver leurs composants électriques au moment du passage dans cette région.

les voyages spatiaux passant par l’Amérique du Sud sont à éviter au maximum…

Les systèmes de télécommunications et de satellites dépendent également du champ magnétique pour leur fonctionnement. Les ordinateurs et les téléphones portables peuvent également avoir des difficultés.

À Cela se rajoute les trous dans la couche d’ozone aux 2 pôles..

Le redressement des pôles et de l’axe d’inclinaison nécessite l’ouverture de portes, de portails, de sas, de colonnes, de vortex, de stargates, de portes des étoiles réellement, c’est par ces ouvertures que la lumière s’engouffre afin de redresser, littéralement, la matrice dans laquelle nous sommes et de lui permettre d’être à nouveau alimentée par la Lumière originale.
C’est comme une eau, le feu étant aussi de l’eau, qui passe de porte en porte, inondant à chaque fois, des pièces, des cavités… faisant alors basculer les pôles… par des redistributions, d’énergies cristallines, de magma …

Le Noyau cristallin est le RELAIS VIBRATOIRE… d’une Porte des Étoiles nommée Sirius…
Les matrices cristallines se retrouvent sous forme d’excroissance du noyau cristallin de la Terre, au sein de certains centres particuliers des mondes intraTerrestres.

Ces noyaux cristallins et ces excroissances cristallines sont, en quelque sorte, des résonateurs, permettant de maintenir une cohésion de la Terre, mais aussi une connexion avec, d’une part, la Source et, d’autre part, avec Sirius…

Ce noyau Cristallin de Gaïa libéré émet alors un nouveau chant puisque celui-ci était muselé, étouffé par les forces de compression…

Du coup, la libération de l’ensemble de l’écorce Terrestre, enfermée et muselée dans l’expression de ce qui l’habite, à savoir le Noyau cristallin, les matrices cristallines authentiques de Sirius induisent en ce moment des modifications majeures de l’écorce Terrestre…

L’Ascension de Gaïa est aussi suivie d’un phénomène de dilatation lié à la disparition des forces de compression, appelées forces gravitationnelles, et ce, de manière progressive.

Ce qui était comprimé doit sortir afin de revêtir de lumière la nouvelle Terre de Silice… le corps de lumière est un corps de Silice..

❤🦋🙏🔥

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑