Selon une loi votée par le Congrès américain en avril, TikTok doit être vendu par ses propriétaires chinois, sous peine d’être interdite aux Etats-Unis. La plateforme de vidéos est accusée par des responsables américains de permettre à Pékin d’espionner et de manipuler ses 170 millions d’utilisateurs américains. 😂😅🤣☺
https://vk.com/video647796984_456246968
Désormais sur Tik Tok, Israël est un gentil..!! 🙃😇😊 Oui, Oui !!
Grâce à ses milliardaires juifs, Tik Tok contrôle le message et la propagande..
« La vente forcée » de TikTok a probablement plus affaire avec Israël qu’avec la sécurité des États-Unis.
🚨🚨 Trump a déclaré qu’il souhaiterait que le nouvel algorithme pour les USA soit “100% MAGA”.
« Le lobby israélien » a certainement conscience que l’opinion publique rejette fortement l’État juif et intensifie désormais sa lutte pour contrôler plus étroitement son image dans les médias.
Son tout dernier succès en date concerne TikTok, attaqué au cours de l’année écoulée par des groupes tels que l’Anti-Defamation League (ADL) pour avoir autorisé la publication de contenus dénonçant le comportement d’Israël.
Se conformant aux exigences sionistes, la Maison Blanche a annoncé la finalisation prochaine de la vente forcée de TikTok. Sans surprise, le nouveau propriétaire est le milliardaire ultra-sioniste juif Larry Ellison, le plus grand donateur privé de l’armée israélienne, qui prendra le contrôle total des données des utilisateurs américains et des algorithmes du site.
Selon la Maison Blanche, ces algorithmes seront “reprogrammés”. En d’autres termes, TikTok ne diffusera plus que des informations positives sur Israël.
Avant même la finalisation de la vente forcée, la censure des contenus TikTok critiques à l’égard d’Israël a déjà commencé.
