🚨🚨Portes ouvertes

(Merci pour toute parution de respecter l’intégralité du texte et de ne rien modifier.)

Des particules chargĂ©es Ă  haute densitĂ© gĂ©nĂ©rĂ©es par le Soleil ont percutĂ© l’atmosphère terrestre par vagues pendant 11 heures. De nouvelles fissures se forment dans la magnĂ©tosphère, exposĂ©es au bombardement Ă©lectronique prolongĂ©.

https://vk.com/video647796984_456246995
🚨🚨
Le trou de la couche d’Ozone apparaĂ®t chaque annĂ©e, en gĂ©nĂ©ral tout les automnes au pĂ´le Nord comme au pĂ´le sud..

Ainsi que des fissures dans la magnétosphère au moments des fêtes de Noël
Décembre /Janvier et Juillet/Aout (Franck) sont des périodes très puissantes en énergies, celles-ci peuvent laisser sur le carreau, tant la PURE Lumière produit des effets et manifestations délétères passagères..

Comme apprendre a respirer dans le FEU… le passage de la Gorge, et autres symptĂ´mes de l’ascension..

❤🦋🔥

La magnĂ©tosphère est perforĂ©e, elle laisse dĂ©sormais passer les vents cosmiques, ou Ă©nergies cosmiques (Gamma et autres) après elle disparaitra.. mais bon lĂ , il y aura que des rĂ©veillĂ©s…. (de l’illusion) le fait qu’elle soit dĂ©chirĂ©e, veut dire qu’il y a une connexion qui, s’est rĂ©tablie, entre le Soleil et la Terre..

cette connexion (VIBRATION) avec NOTRE Terre, correspond Ă  la vibration de la Couronne de la tĂŞte que beaucoup vivent, avec l’impression d’avoir, un cercle, un bandeau, un casque sur la TĂŞte..

Puis la couronne du CĹ“ur s’active, cette connexion traduit la connexion avec le Corps de lumière qui Ă©tait en stand-by dans le Soleil et donc qui est libĂ©rĂ©..et donc qui entame son approche…

(bien sur seuls, ceux qui le vivent, savent) pour les autres, c’est des dĂ©lires, normal, puisque mĂŞme les mots entraĂ®nent la dualitĂ©..

la vibration du CĹ“ur permet d’abandonner ce corps pour transfĂ©rer sa conscience dans le corps de lumière.. L’Ascension est la reconnexion avec la Vibration du corps d’ĂŠtretĂ©, au sein mĂŞme de la Personne..💖🙏

Il y a, un seuil collectif, qui ancre cette vérité et cette nouvelle réalité …. (ces vibrations), ce qui ensuite, détermine la dissolution Totale, de toutes les enveloppes..

L’accord vibratoire, entre les deux mondes est perçu, au niveau de la part humaine, par des pressions, des vibrations intenses et des tensions normales Ă  vivre entre deux pĂ´les qui se rĂ©unifient..

La tension est une forme de rĂ©sistance, Normal, puisque la personne ne met pas ses pas dans Celui de l’ĂŞtre.. elle continue Ă  dĂ©verser ses Ă©nergies de vie, pour nourrir le reflet de la vie..

Y a donc des initiations qui permettent, Ă  la conscience en attention, retournĂ©e vers son intĂ©rioritĂ©, d’intĂ©grer des positionnements, des alignements ; conduisant Ă  des lâchers prises, des silences, des abandons, des dĂ©sincrustations de la matrice astrale..

La ionosphère, la magnĂ©tosphère et l’hĂ©liosphère, sont, les trois voiles nous empĂŞchant de voir la VĂ©ritĂ©, en nous, comme Ă  l’extĂ©rieur de nous.

La dĂ©sagrĂ©gation de ces enveloppes, permet donc au corps de GaĂŻa, comme Ă  notre corps, d’ĂŞtre dĂ©sormais permĂ©ables aux rayonnements cosmiques, (bien sur certains, en ces temps, ne verront que la destruction, et d’autres ont commencĂ© Ă  vivre l’extraordinaire, celui d’ĂŞtre façonnĂ©, forgĂ©, en Ă©ternitĂ© par les Feux de la transcendance Divine ..

C’est pourquoi, de plus en plus de consciences vivent la lumière, puisque la dĂ©sagrĂ©gation de ces enveloppes, laisse dĂ©sormais passer la lumière..

D’oĂą le VĂ©cu INTENSE de la Vibration Christique, des Ă©nergies Adamantines ou Photoniques..

Normal, que Cela soit INTENSE, puisque, c’est une reconnexion aux Ă©nergies Divines… (intense pour la Personne)

la lumière donc s’infiltre et fĂ©conde le manteau de la Terre, le corps de GaĂŻa, comme notre corps, et les moldus inhumains, ont appelĂ©s Cela, le changement climatique, dĂ» Ă  l’activitĂ© humaine…. trop drĂ´le..

Cela entraĂ®ne donc, la destruction des Corps astral, mental, causal, ce qui entraine, un passage dans le corps Ă©thĂ©rique (lĂ  oĂą se vit les manifestations et ressentis) seulement ce corps Ă©thĂ©rique est reconstituĂ©, du fait de la descente et retour de la lumière, il n’est donc plus altĂ©rĂ©..

C’est en fait lĂ© vĂ©cu intĂ©rieur ; de toutes les manifestations divers et variĂ©s que vivent, une multitude de consciences..

Ce qui entraĂ®ne, un contact, grandissant et graduel, avec la VĂ©ritĂ©, au-delĂ  des mondes de l’Illusion…

💖🙏
En photo, le Papillon qui parfume, l’air de sa Joie.. Reconnexion..

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑