Comète Lemmon (C/2025 A6) Capture Italie 5.10/2025

(Merci pour toute parution de respecter l’intégralité du texte et de ne rien modifier.)

Lemmon atteint la magnitude 6 début octobre 2025 et devrait flirter avec la magnitude 3 dans la dernière semaine du mois. Dès à présent, il est possible de l’observer aux jumelles ! Et elle devrait en toute logique devenir visible à l’œil nu. D’abord faiblement à partir du 10-15 octobre 2025, puis plus nettement dans la dernière dizaine du mois.

🚨🚨 2 comètes découvertes récemment, (fin septembre) à Lemmon s’ajoute C/2025 R2 (SWAN)

Au fil des observations, on estime actuellement à 619 ans la période de la comète. Elle est passée au plus près du Soleil le 12 septembre 2025, à 75 millions de km. Elle passera au plus près de la Terre le 20 octobre 2025, à une distance de 39 millions de km.

Les prévisions de luminosité donnent une magnitude de 7 environ en octobre.

🦋🙏 Du point de vue spirituel

La queue des comètes est la partie de ces dernières située en direction opposée du Soleil. Constituée de plasma et de poussières, elle se crée lorsque la comète se rapproche suffisamment du Soleil pour qu’il y ait une sublimation des glaces du noyau. Cette sublimation est engendrée par le vent solaire, la température grandissante et la collision des photons avec la comète.

La queue d’une comète doit être distinguée de sa chevelure ou coma, qui n’est que le « halo » de gaz et de poussières entourant le noyau. La queue d’une comète est composée d’une queue de gaz ionisé et d’une queue de poussières. La queue ionisée, bleutée et rejetée à grande vitesse, est toujours orientée de manière diamétralement opposée au Soleil, alors que la queue de poussières, jaunâtre et rejetée à des vitesses moindres, a une trajectoire plus courbée.

Le ballet des cieux devient quotidien…
Toute comète est l’incarnation d’un principe spirituel, sans aucune exception. Une comète est un Etre qui vient des Multivers et qui est multidimensionnel. de la même façon que Gaïa est un Être spirituel

Je ne sais pas si certains conscientise la portée qu’une comète soit VISIBLE à l’œil nu, de plus en plus brillante et qui laboure par son rayonnement et sa radiance ; le Ciel de la Terre et le système Solaire …..

Elle perfore et déchire les voiles électromagnétiques de la matrice en traversant l’atmosphère terrestre ..

La comète induit, de manière visible (quand elle est visible), un changement d’état , son passage vient transformer l’équilibre du ciel… elle produit des champs électriques et de plasma qui purifient l’atmosphère..

Y’a une connexion et une immédiateté totale entre les mouvements des planètes, les mouvements d’humeur du Soleil, la Terre et l’être humain. à travers des rayonnements qui nous sont inconnus…

Bien évidemment, les conséquences en sont importants au niveau de la Terre. Cela signifie qu’il y a eu une fécondation et le feu de la Terre répond évidement aux ensemencements..

c’est un phénomène planétaire…
Une comète possède une masse atomique..

c’est pas Rien comme Signe Céleste….
puisque c’est un Esprit de Feu Céleste…
les Comètes font parties des Forces Mikaéliques..
Les comètes sont la densification de l’Énergie Archangélique..
Elles représentent, au niveau du Ciel, l’influence directe de Mikaël…
Ce qui veut dire que le Feu de la Terre et de l’Éther, correspondant à la pénétration de l’Archange Mikaël au sein de la densité de la 3ème Dimension,..

Mikaël se manifeste par le Feu. Il se manifeste, se densifie, au sein des comètes qui sont une de ses expressions. Bien évidemment, Mikaël est au-delà de la comète mais sa Conscience peut interférer et
s’intégrer au sein d’éléments cométaires..

Il est l’Archange qui porte le Feu de l’Épée, qui libère, qui terrasse le Dragon, qui vient mettre fin au joug de l’asservissement, au joug de l’enfermement…

Sa Radiance passe par le soleil, par les comètes mais aussi en jonction avec Gaïa, par le Feu de la Terre et par la mobilisation de l’air et de ce Feu, au sein de l’air..
Sa Présence se manifeste par tout ce qui est élémentaire…
Il se manifeste par le feu, par l’air, par l’eau et par la terre.
par les tempêtes…

Les manifestations visuelles observées durant son passage dans le ciel sont des manifestations liées à des déplacements de l’éther.

L’éther est redistribué à la surface de cette Terre. Des zones qui étaient alimentées en énergie en sont dorénavant privées. Des zones qui n’étaient pas alimentées se retrouvent aujourd’hui préparées dans un dessein et un but bien précis.

C’est une bénédiction..💖

Elle vient œuvrer à la libération de ce Monde ..
elle nous reconnecte à notre propre reconnexion .
les comètes ont des effets sur les consciences..

C’est-à-dire qu’elle réactive, en nous, par sa Présence et sa Radiance , une forme de reconnexion directe à la Radiance, à la Vibration de la Source Divine…

🦋🙏❤

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑