L’ombre de Nibiru, le double, le jumeau de notre Soleil plane sur ce système solaire..
les mondes de la lumière permanente (trou noir) se rapproche..
qualifiée d’antimatière par les involutifs, c’est le monde de la lumière permanente, puisque la matière c’est la Matrice, c’est une création Archonte et donc ce qui vient vient dissoudre la Matrice, d’où leur terme antimatière sourire…




Y’en a qui ont voulu faire, en ce monde, des théories mathématiques extrêmement complexes et foireuse rires… ah les méandres du mental et la lumière dans la tête c’est pas rien…
Le rôle de l’antimatière c’est d’absorber de la matière c’est-à dire de spiritualiser de la matière.
Quand vous avez des planètes et des systèmes solaires qui disparaissent dans l’antimatière, ils disparaissent des mondes manifestés, ils pénètrent des mondes différents qui sont beaucoup plus éthérisés, beaucoup plus sur des plans vibratoires, comme la cinquième ou d’autres dimensions beaucoup plus hautes.
L’antimatière c »est en fait l’aspirateur à matière qui vient et se révèle en ce monde..la dissolution de l’éphémère…..
Les trous noirs, c’est l’endroit où la matière et l’antimatière interagissent.
Le vortex, au milieu, c’est le trou noir…
Les vortex mettent en communication, de manière préférentielle, la troisième dimension, la cinquième dimension au-delà de la Terre et la cinquième dimension…
L’antimatière comme ils ont voulu nous le faire croire, en ce monde inversé, n’est pas la mort mais au contraire la Vie…
Ce qui est appelé Antimatière, les Flammes de l’Enfer, par les sombres n’est rien d’autre que la Lumière Révélée , et on peut vraiment en ces temps sentir le parfum de la nouvelle terre ..
et donc assister au spectacle céleste de la révélation de la lumière bien avant la majorité des hommes, ce qui est un avantage conséquent par rapport au choc que beaucoup vont vivre, le choc de l’Humanité étant la révélation de la lumière et de ses composantes…
C’est bien ficelé leurs scénarios pour ne pas sortir de la Matrice en plus on s’incarne dans ce monde à l’envers la tête en bas, sans avoir le mode d’emploi sourire et le principe d’inversion est présent, même, au sein de notre rétine, au sein de la chambre noire de l’œil, qui inverse la lumière au sein de notre œil..
Mais la lumière est là..!! et donc tout se termine, on découvre ensemble ce qui se cache derrière les coulisses, ce qui sous tend la Matrice..
quel temps somptueux pour ceux qui sont passés de l’acteur inconscient au témoin…
Il y a une boule d’antimatière, qui tourne au-dessus de notre tête, c’est le 13éme corps, la Merkabah interdimensionnelle personnelle, qui rejoint le sommet du crâne à un point situé au-dessus de la tête, nommé aussi la Fontaine de Cristal.
Quand notre véhicule ascensionnel sera complètement ascensionné, la matière noire de ce 13ème corps de la Fontaine de Cristal, va venir et vous allez voir votre corps disparaître sous vos yeux, sans aucun problème, c’est un processus de translation, de transfert de la conscience vers le corps de lumière..
Ce point de conscience localisé au-dessus de votre tête est la représentation, à défaut de meilleur mot, de l’Ultime, s’appuyant sur le Cœur du Cœur pour en quelque sorte féconder l’ensemble des étages de votre conscience.
L’Ultime ne vous ôte rien mais il vous désidentifie de la souffrance, il vous désidentifie de devoir avoir l’impression de faire le bien, de progresser, d’évoluer. En l’Ultime il ne peut y avoir aucune évolution,
aucune transformation – tout est parfait.
la suite pour ceux qui sont intéressés, comme le partage est très très long dans la section Article sur ce lien ci dessous….