Ils aiment contrĂ´ler les populations..
Un nouveau système d’identification numĂ©rique sera dĂ©ployĂ© dans tout le Royaume-Uni…L’identification numĂ©rique sera obligatoire pour les contrĂ´les du droit au travail d’ici la fin de la lĂ©gislature.

Le prĂ©sident du Salvador Nayib Bukele a publiĂ© des commentaires sur les rĂ©seaux sociaux dans lesquels il a comparĂ© la proposition britannique d’une carte d’identitĂ© numĂ©rique obligatoire Ă la « MARQUE DE LA BĂŠTE » de la Bible.
🛑 Le Premier ministre britannique Keir Starmer a prĂ©sentĂ© une nouvelle carte d’identitĂ© numĂ©rique appelĂ©e « BritCard », qui serait obligatoire pour pouvoir travailler, voyager et accĂ©der aux services publics au Royaume-Uni.
🛑 Le gouvernement britannique a fait valoir que le plan aiderait Ă lutter contre l’immigration clandestine et le travail non rĂ©glementĂ©.
🛑 Après l’annonce, Nayib Bukele a citĂ© des versets du livre biblique de l’Apocalypse, qui font rĂ©fĂ©rence Ă la « marque de la bĂŞte ». Dans un post sur X (anciennement Twitter), il a partagĂ© les versets 13:16-17 de l’Apocalypse, qui parlent d’une marque imposĂ©e pour pouvoir « acheter ou vendre ».
🛑 La proposition britannique a également reçu des critiques pour des raisons de confidentialité, de sécurité des données et de dépassement du gouvernement. Des groupes de libertés civiles et des personnalités politiques au Royaume-Uni, tels que le parti conservateur et le parti libéral démocrate, se sont déclarés opposés à ce que les gens soient contraints de fournir leurs données privées pour vivre leur vie quotidienne.