Fashion Week, le monde des dégénérés

https://vk.com/video647796984_456247045

Des clones, des portails organiques.. des énergies toxiques, de la décadence, de la désolation voulue et imposée par la lumière dégénérée qui cherche à créer des résonances vibratoires chez certaines âmes..
l’un des venins du serpent qui conduit à des abominations.. à la création de sentiments de dégouts , d’horreurs pour beaucoup..

Les clones des reptiliens de basse caste sont utilisés comme main-d’œuvre bon marché tandis que ceux des rétinoïdes de haute caste sont conçus pour imposer aux humains des valeurs artificielles et étrangères pour eux – dans l’apparence, la mode et le style de vie.

Ce sont eux qui poussent les humains à recourir à la chirurgie plastique pour tenter de les dépersonnaliser et de faire ressembler les humains à l’un des leurs.

Ce sont eux qui ont conquis le monde de la mode et obligent les gens à chasser certaines marques de vêtements, voitures, montres, bijoux, etc.

Ce sont eux qui annoncent un style de vie « embelli » en faisant en sorte que les gens respectent certaines normes en tout et prouvent ainsi leur validité et leur succès.

En fait, le seul et unique but de la création de clones est d’empêcher les gens de penser à la spiritualité, au sens de la vie et à leur véritable mission et de tromper leurs pensées et leurs émotions dans la direction bénéfique pour les reptiliens.

🚨 Vampirisme énergétique..

Ces créatures, dont l’apparence extérieure est indiscernable des humains, n’ont pas d’âme divine et, par conséquent, possèdent une fréquence de vibration assez différente.

En termes d’énergie, ils sont beaucoup plus faibles que les humains et c’est la raison pour laquelle ils ont constamment besoin d’un apport d’énergie pour survivre dans ce monde.

Ils obtiennent cet afflux par tous les moyens disponibles auprès des personnes qui les entourent.

En fait, ils se « nourrissent » de l’énergie humaine. Et plus le nombre de personnes qui les entourent est grand, mieux ils se sentent.

Une foule ou un chaos énergétique se transforme en un véritable festin pour eux.

Mais c’est l’énergie basse fréquence qui est leur part du gâteau.

Ils profitent donc de tous les outils à leur disposition pour initier ce genre de production d’énergie à leurs côtés ou dans leur environnement.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑