L’Amour est un éclat de rire, surtout pour ceux qui sont affranchies partiellement ou totalement, du poids des LOURDEURS ..
On peut rire de soi m’aime .. Sourire ..
la Vie est un éclat de rire, même ici, surtout si on trouve cet éclat de rire dans les profondeurs de ce que nous sommes…
le rire du cœur n’est pas le rire des lèvres.
Le rire du cœur est le moment où il fusionne totalement avec nous, où la Lumière nous parcourt sans rencontrer la moindre résistance, la moindre opposition……. Là est le rire.
Et c’est le rire de l’Amour et aussi le rire de toutes les créations, parce qu’en Orient certains sages ont dit : « La Vie est un grand éclat de rire, la Création est un grand éclat de rire ».
le rire n’a pas besoin d’être provoqué, il émane spontanément , Parce que le rire relâche tout et le rire permet à l’Amour d’émaner de nous….
Quand nous sommes sans filtre , c’est à dire , spontané, naturel, simple, alors le rire peut apparaître, c’est un sourire.
Parfois ce sont les yeux qui rient ou qui pleurent ..
Mais derrière même toutes ces larmes ne se cache qu’un grand sourire qui va nous consoler, parce que toute larme n’est que l’expression du manque du rire, même au travers de la perte d’un être cher….
Dans la période que nous vivons ici incarné, tout est occasion pour le rire, la Joie et l’Amour.
Il ne faut pas s’attarde , puis s’arrêter aux cris du corps, en Esprit, on peut tout dépasser, mais pas par la personnalité, par l’Esprit, cela a été dit, maintes fois, il faut traverser…. derrière cela, les manifestations de la conscience et du corps en chemin, il y a le rire de la Vie, l’Amour et la Vie, et la Vérité.
Parce que nous sommes dans l’éphémère et donc , tout ne fait que passer , joies comme peines, que l’Amour, le Rire, la Joie sont éternel ..
😅🙃😃😊
Le RIRE, c’est une sainte folie. C’est la folie de l’enfant qui n’a aucune préoccupation autre que d’être présent à lui-même, à l’instant et à l’Éternité….
L’amour d’ailleurs, est une folie pour celui qui vit dans la raison, parce qu’il ne peut le comprendre ni l’assimiler ni le compartimenter…
Le rire de celui qui n’attend rien, qui est simplement là pour vivre ce qui est à vivre, sans y interférer (avec la personnalité), le mental grillé aidant permet en vérité, à la spontanéité, la neutralité, à l’enfant intérieur de se dévoiler….
Sans rien attendre, sans rien espérer, sans rien comprendre..
le mental ne peut pas comprendre.. le stade » neuneu » permet cette authenticité, cette spontanéité, le retour à l’éternité, on est débranché de ce monde, et reconnecté à la vie, à l’Amour, le RIRE se dévoile , dés que l’âme se débarrasse de la densité, des lourdeurs, du sérieux etc…
dés que nous sommes relâchés.. C’est l’une des caractéristique de la montée en vibrations…
Le rire est l’antichambre de l’Amour…..
Le passage, (la translation ou métamorphose) nous fait découvrir, la légèreté de l’être, le rire de la vie et la joie de la légèreté, et la joie d’être réellement et intégralement ce que nous sommes en vérité..
Le chenille n’est plus et le papillon parfume alors l’air de sa Joie….
à un stade , nous sommes réellement le Rire , lui même.. Alors , le rire de notre cœur se dévoile à ce monde, en cet instant où notre Royauté est révélée… C’est le vécu et la fusion dans la Présence …
Les énergies de Grâce, ne sont en fait que la descente dans la conscience et dans ce corps carboné que des énergies de plénitude de notre Essence…
Le Rire est notre Essence… il est marqueur du retour en notre éternité..
Alors, en cet instant, tout est accompli ; en cet instant, rien ne manque ; en cet instant, nous sommes libre……… En cet instant, la liberté de l’Amour est ce que nous sommes….
Et chacun de nous, où qu’il soit de par le monde, vit la même danse où le Silence est roi. Ainsi dans ce Silence , notre joie se découvre, sans forme et sans objet.
Ainsi est le rire permanent de la Vie éternelle, qui n’a pas besoin de s’imprimer sur des lèvres ni sur un visage mais simplement être là, car ici il ne peut rien manquer..
Les yeux se plissent , ils deviennent asiatique 😂😅, chinois, ils brillent, même et la lumière jaillit au travers de ce regard aimant…
Et n’oublie pas de rire de toi-même, car le rire envers toi-même est le pardon de la Grâce accordée à l’histoire et renforce ton assise éternelle, la Joie de ta Présence…
je l’ai déjà dit, TOUT finira en rire, pour les cœurs légers..
Cœurs légers, cœurs légers dans les nacelles
Les amoureux volent dans le ciel
Laissant en bas les cœurs lourds
De ceux qui n’ont pas d’amour
La vie sans l’amour et ses délices
Qu’en est-il
C’est comme un avion sans hélice
Inutile
On reste au ras des pâquerettes
Au ras des pâquerettes…
Seul le rire et la Joie viennent à bout de toute résistance, de toute posture, ou de tout conflit, de quelque nature qu’il soit……
Nous sommes, le rire, tout le reste appartient à l’éphémère qui passe…
Le rire, chez l’être humain, est un moyen d’ouvrir le Cœur sans faire intervenir le mental…
Le Rire de l’absolu et la Joie exprime la bonté que nous sommes et l’harmonie qui est en nous..
Nous sommes le Rire et la Danse de la vie….
🦋❤🔥