La grippe est une épidémie de lumière

😅😂🤣 La grippe est une épidémie de lumière, pareil pour le covit, c’est la descente de la vibration, des baptêmes de feu dus au retour de la lumière…

Si il n’y avait pas des épidémies de grippe, au moment des équinoxes d’automne et du solstice d’hiver, là ou les énergies célestes sont les plus fortes, beaucoup, ne seraientt plus là.. tant ce monde est empoisonné par la chimie, la pestilence sous ce dôme, tout est pollué, les eaux, la terre, l’alimentation,l’air, les Âmes, les Consciences… etc..

Ensuite c’est selon l’état du corps et de la conscience face à ces énergies qui définie l’avenir.. ça peut être aussi une porte de sortie, car tous les organismes ne peuvent pas intégrer ces énergies de pure lumière…

🚨🚨🚨
La grippe est une infection virale respiratoire selon la définition Moldu qui n’a pas crée la vie… Elle peut être grave chez les personnes les plus fragiles…

Ceux qui vivent la lumière connaissent pour vivre des états grippaux, sans fièvre avec courbatures et autres.. la grippe disparaît en quelques heures, du fait de l’attention de la conscience…

C’est l’auto-régénération de ce corps, liée au vécu de la lumière, parce que la SUPRACONSCIENCE est capable de TOUT transformer….

La Supraconscience est la conscience élargie ou supra mentale..

Quand il y a des transformations qui se sont produites ou se produisent ou qui continuent à se produire dans ce corps, ce qui est intéressant à VOIR, c’est la capacité de la conscience éphémère ou ordinaire, qui bascule, même sans le vouloir, directement dans cette conscience élargie ou d’éternité…

🦋🙏❤💞
C’est quand il y a cette capitulation de la conscience ordinaire, de la pensée ordinaire, qu’il peut y avoir irruption du Supramental, irruption de la Supraconscience..

Au niveau du regard, on peut dire qu’avec l’irruption de la Grippe (de la lumière) est une montées vibratoires, un alignement, voire une tentative d’alignements, c’est en vérité des processus où le Supramental, la supraconscience nous connecte, ce qui selon chacun engendre des réponses selon les organismes et la capacité de la conscience à faire Face..

Au delà des vaccins moldus, la vérité est que la Grippe est une rencontre entre notre conscience ordinaire éphémère et la Supraconscience.. bien sur notre Essence, n’est pas étrangère à cette rencontre, ensuite selon les degrés d’ouvertures de chaque conscience, l’alchimie n’est pas la même…

Dans cette rencontre, ceux qui vivent la lumière le savent, il y a, des évacuations qui se créent et qui se passent et donc en vérité c’est simplement, des processus d’élimination, seulement tout le monde n’est pas égale face à ce qui se dévoile, face à la douleur..

Sur ce chemin, la grande majorité vit des aller retour, des oscillations, entre la conscience ordinaire, et la conscience supramentale ou d’éternité…

la Supraconscience, celle du Supramental, est celle qui ne connaît aucune barrière et aucune limite et dont la Lumière Blanche vient signifier en nous même notre nature, notre Essence et notre manifestation….

la respiration est essentielle touchée par la lumière, la vibration, le Souffle Divin, lorsque le verbe se fait chair……

Au sein de la Lumière Blanche se trouve l’ensemble des potentiels..

🔥🦋💞🙏

L’ensemble de notre conscience élargie ou Supraconscience, nous donne
accès à des choses que nous n’aurions même pas soupçonnées auparavant et qui pourtant ne représentent rien, encore une fois, par rapport au Feu de l’Amour, à cette consumation qui se produira parallèlement à cela. (vécu des embrassements ou du feu intérieur)

😈👿
Les forces noires aiment faire Peur et la méchante grippe fait partie des peurs.. malheureusement la majorité de l’Humanité, même ceux qui ne croient pas aux autres dimensions, n’ont pas peur, alors, ils ont trouvé une autre stratégie de remplacement, le Covit, et en cette fin d’année 2025 il est terrible, il l’ont appelé Frankenstein..🤢😵🙀😅😆😂🤣

Frankenstein est un MONSTRE.. Dans le roman, il est appelé « le démon », « le monstre » et le plus souvent « la créature ».
C’est un être également artificiel créé à l’aide d’un assemblage de cadavres ramené ensuite à la vie…

C’est l’humour noir des forces de l’Antéchrist.. (opposé à la lumière)
car en fait cette vibration conduit vivre, à la résurrection…

Les multiples campagnes de vaccination contre le covit semble avoir eu comme effet une prise de conscience plus grande chez certaines âmes..

💞❤

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑