Le monde morbides

https://vk.com/video647796984_456247211

https://vk.com/video647796984_456247208

https://vk.com/video647796984_456247209

https://vk.com/video647796984_456247210

🚨🚨 Le monde morbides, de la pestilence, des malades, des dégénérés, trépanés, des P.O, des inhumains et autres acteurs inconscients …
Tout est une question de résonance, C’est un rituel collectif, un égrégore qui célèbre, les diablotins et autres entités de l’ombre et des ténèbres..
des demeures infernales…

Notre Présence, comme la lumière sont insensibles, à tout ces jeux ridicules…
..
Grâce à la culture pop, le parasite, le venin du serpent, les énergies parasites ont trouvé un moyen d’habiter le corps, l’âme et la conscience de certains, à travers le divertissement, la mode, le travestissement, le déguisement, la musique, le fun, la soi disant fête des morts et des saints…. .. (qui est réellement un portail entre les mondes).

Ils brûlent l’ancien monde pour construire leur nouveau monde, pour écrire leur scénario, mais cela n’ira pas au bout.. la descente de la lumière à des effets importants et réactions importantes sur les consciences, selon ce qu’elles nourrissent.. par attention.

Ils veulent contrôle et obéissances, le système n’est pas cassé, il fonctionne exactement comme prévu, dans leur scénario…

Les esprits (humains) sont brisés, programmés et affichés partout pour ainsi atteindre le nôtre, avec divers moyens, avec la drogue dans les rue de dallas et autres ignominies, avec la fashion Week et autres…
la mode n’est pas du style, c’est le contrôle de l’esprit humain déguisé..

C’est comme une maladie, comme la rage, si l’âme est fragilisée, elle peut réellement devenir un monstre, à l’image des tueurs qui fleurissent de-ci de-là et qui tuent au hasard.. ..

Le but c’est de perdre son humanité.. être un inhumain décérébré et contrôlable… ils conduisent une partie de l’humanité vers le déplorable, l’insensé, l’immonde, et c’est normal, c’est les forces d’involution, de fossilisation de la conscience, celle-ci dans ce monde est dupée et manipulée en permanence, grâce aux mensonges, aux séductions par l’image et autres stratégies aberrantes de la lumière noire..

Avec halloween la pestilence sera dans l’air, mais la lumière aussi …

Maintenant, il ne faut pas faire ce que l’on appellerait de la noirceur, ce que l’on appellerait du catastrophisme. Il est important d’être conscient de ce qui se passe.

Nous devons essayer de lutter, non pas «contre», mais plutôt de nous ouvrir à cette réalité multidimensionnelle.

Et oui, il existe différents devenirs et mondes… les mondes de l’unité, comme les demeures infernales existent..

On ne peut connaitre la succession logique des évènements par rapport à cet élément air contaminé. Tout dépendra de la prise de conscience, non plus individuelle de l’être humain, mais d’une prise de conscience collective, des erreurs de fonctionnements de ce monde à l’heure actuelle, aussi bien en ce qui concerne cette course effrénée à la matérialité, cette course au bonheur artificiel mais bien de prendre conscience que nous sommes des êtres spirituels, de lumière et d’Amour avant toute chose… Nous sommes avant tout un Être d’essence divine….

Une fois que l’on a conscience de l’Être , de la Présence dans notre vie, qu’on a intégré, tout ces jeux, et autres peurs, virus n’ont plus aucune importance pour celui qui a fait le chemin.

Il sourit à la vie enveloppé de lumière et d’Amour, c’est réellement une totale déconnexion avec la réalité humaine, puisqu’on vit déjà ailleurs, tout en étant ici, et donc, on vit sur les deux mondes, c’est notre miracle, on a réellement dépassé la réalité humaine… l’humain et ses paramètres, les programmations, par transmutations, transverbération …

À partir de là, il y a un autre accompagnement qui s’opère, car ce monde est trop petit pour l’Esprit, qui a prit vie en nous, ce Temple est trop étroit.. et le décalage grandit sans cesse…. et donc tout se passe dans le secret, le silence du cœur, puisqu’une relation intimiste avec l’Esprit, prend vie, du fait de la reconnexion aux énergies Divines… puisqu’on la accueillit, le Verbe, s’est fait chair..

Donc, c’est évident que toutes ces agitations et gesticulations et abominations qui se déroulent sur l’écran de ce monde, c’est du pipi de chat par rapport au vécu de la Grâce, de l’Amour, de la Paix intérieur..

de la vacuité, il y a un décalage énorme, qui n’apparaît même plus, comme un décalage, tant on est installé en nous, dans la Demeure de Paix suprême…

C’est juste des réalités parallèles, qui ne sont pas les nôtres.. c’est comme un rêve, un film qui passe, qui ne nous concerne pas, ne nous affecte pas, ne nous dérange pas…

❤🦋🔥
En ce qui concerne la possession par des entités, (par des drogues, des énergies parasites qui ont divers noms) qu’on voit dans ces vidéos, elles ont prit vie, et n’existent et se manifestent à nous que parce qu’on leur as donné notre Attention et notre Intention…

La seule parade, qui permet des expulsions, c’est d’élever sa Vibration vers l’Unité et vers le Cœur. Dans le Cœur, y a aucune entité…

agir contre des entités (en faisant un dégagement, un désenvoûtement) c’est rester dans la dualité..et la personnalité..

Ça, ça appartient au monde astral (qu’ils essayent de recréer sans cesse, avec des égrégores) et ça renvoie à soi-même. C’est-à-dire à ses propres émotions, à ses propres perturbations.

Le seul endroit où il n’existe pas de perturbations, ni d’entités, c’est le Cœur, la Demeure de Paix Suprême, le Centre…

Bien sûr, beaucoup sont sensibles à l’énergie, et ont vécu des attaques, des ondes négatives, des ondes nocives ou toxiques ou parasites ..

Mais si on porte sa conscience là-dessus, qu’est-ce que cela veut dire ?

Ça veut dire qu’on reste au niveau de Action/Réaction, et comment faire pour se débarrasser de ceci, de cela ?

Montez en Vibration, et les entités ne pourront plus pénétrer nulle part…
Puisque le canal marial à gauche alors s’ouvre , elles seront aspirées et ne feront que passer.. Sourire..

Dès l’instant où l’une des Couronnes Radiantes (et en particulier celle du Cœur) est active, dès l’instant où l’Onde de Vie nous a parcouru, il est évident que, pour nous, aucune manifestation, qualifiée de parasite, ne pourra nous toucher, ni nous contacter…….

🦋🙏🔥❤

Derrière les apparences, il y a symbiose…. Mais ce qu’il y a derrière les apparences, ce n’est pas l’ombre, ce n’est pas quelque chose qui va nous manger, ni nous tuer, sourire….🙄😉

C’est simplement des parasites qui se nourrissaient de nous, (comme il y a en nous, champignons , bactéries, microbes, virus et autres qui sont tous des organismes vivants, capables en général de vivre et de se multiplier dans un milieu nutritif acellulaire)..

Par exemple on peut avoir des envies divers et variés comme le chocolat, mais c’est pas nous (la personne) qui a envie de chocolats, c’est une impulsion, une pulsion, une information, venant d’une bactéries ou autres…

dans nos intestins, il y a des parasites..

Il existe une conscience des virus, bactéries et autres organismes qui ont la faculté d’induire à aller vers tel ou tel comportement..

Exemple il existe un champignon qui s’appelle le candida albicans qui se nourrit de lait alors, que va faire ce champignon, et bien il va nous faire croire que si nous buvions beaucoup de lait c’est parce que nous aimons le lait… alors que c’est le champignon qui aime le lait..🤣😂

En vérité, c’est pour proliférer dans notre ventre …

Mais ces « démons ou énergies parasites  » peut importe le nom qu’on lui donne, sont là depuis la nuit des temps, depuis l’enfermement de la Terre, et en incarnation, nous avons TOUS, cela dans nos corps carboné surtout si le temple est éteint, on parle alors de maladies, de cancers et autres, c’est complétement dingue, le nombre de maladies qui peut exister et prendre vie dans un corps de matière carbonée….

c’est inimaginable même, à part chez ceux qui étudient le corps humain c’est même inimaginable, le nombre de pansements qu’il existe selon les plaies et lésions de la peau … une rupture de la continuité des tissus et une effraction de la barrière cutanée..

La peau , c’est la limite entre l’extérieur et l’intérieur , celle ci protège des infections , c’est une barrière , les grands brulés sont particulièrement sensibles aux infections..

De la même façon, pour certaines cellules humaines, qui sont déréglées, elles vont nous dire tu aimes ceci ou cela, des cellules ou des groupes cellulaires peuvent réellement émettre des pensées mais aussi nos propres parasites peuvent émettre des pensées et nous induire à adopter tel ou tel autre comportement ……

Au final, trouver l’Amour, en nous et c’est tout, vivre la lumière et la reconnexion aux énergies Divines, fera que les cellules vont s’ouvrir à la lumière et entraîner une mutation cellulaire, une métamorphose de la vie et faire que l’expérience humaine dans un monde 3D se termine entrainant alors un devenir vers les mondes merveilleux…..

🦋🙏

Mais tout est en symbiose, dans ce monde falsifié, nous avons l’impression que tout est séparé, on parle là….. de symbiose pas d’Unité …

C’est-à-dire d’une espèce d’alchimie d’entités et de consciences qui n’ont pas des finalités communes ……. mais des résonances communes, pendant un temps donné (expériences humaines) et la pire des résonances, bien sûr, c’est la peur…

Donc Tout est relatif, c’est toujours pareil, c’est comment la Personne vit ce qui émerge dans sa vie ….., elle peut s’y arrêter longtemps (le mental est ainsi) se bloquer, gémir, se fermer ou dépasser tout ça et rire de l’expérience humaine, elle a alors (sa conscience) triomphait des mondes qui l’enfermaient, elle a triomphé des dimensions…. elle est libérée vivante.. elle a alors, triomphé de tous ces jeux d’ombres et de lumières, de reflets, de différentes intensités….

🦋❤❤🔥🙏

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑