Les Moldus en pleine tambouille..😅🤣

Pour toute parution, merci de respecter l’intégralité du texte sans rien ajouter ni modifier !

Ils cherchent des idées pour taxer toujours plus, mais pas les milliardaires dominants ultra riches, et les très très haut patrimoines……. 😉

Ceux qui ne partagent pas, les richesses divers et variés que nous donne Gaïa, sont appelés, dans ce monde les créateurs de richesses… 😂🤣😅🙃😃

Bientôt les hommes, ne pourront plus chercher un quelconque avantage, un quelconque privilège. Le partage de l’Amour, le partage de la vie, deviendra le sens même de leur vie, si ce n’est déjà le cas….

Seul l’ego voudra les détourner de cela…, le seul sens du service, c’est le partage de la Grâce, le partage de la Lumière, parce que plus on donne, plus on reçoit, et plus on garde pour nous , moins on reçoit, et plus il y aura des inconvénients….

Le Soleil est Don , Gaïa est don.. le Soleil et la Terre sont en nous..!!!
(partage photos du Soleil est en nous…)

Le don de Soi est le chemin de retour OBLIGATOIRE, car seul l’ego, l’homme prend, d’où l’abandon qui est, le fait de se donner à la lumière pour redevenir lumière d’Amour…

La lumière ou Soleil d’Alcyone nous appelle et fait résonner dans notre base sacrée certains atomes germes, certaines qualités d’êtres que nous n’avons pas encore expérimentées et totalement découvert….

Nous sommes le creuset alchimique où naît et éclot et transparaît, dans cette incarnation, la totalité de notre être de Lumière.
L’alchimie, la chimie de AL de Alcyone la Source Une…
Notre Essence est un Soleil énergétique, ce n’est pas un homme….

Le temps de la révélation est arrivé, le temps de l’éclosion de notre éternité .
Nous sommes les fils et filles ardent du Soleil, les Cœurs Ardents…
c’est le principe du fils.. le principe du Christ, le principe du mariage Mystique.. le principe du Christ Solaire agissant à travers le Soleil, notre soleil qui est son Cœur dans ce système solaire ..

Le mariage Mystique, les noces de lumière, c’est le principe du Père fusionnant avec le Fils, principe Christique, ou également la dimension féminine est révélée à travers l’Esprit Saint..
Notre Essence étant à Tous de nature féminine et créatrice…

C’est la Transmutation qui permet le Passage de certaines Portes et qui permet de redevenir un Fils Ardent ou fille Ardente du Soleil.

Au nom du Père (le Christ ou Logo Solaire, la Source)
au nom du Fils (c’est nous les semences d’étoiles, d’où le principe du fils, principe de résonance et d’ouverture avec le Christ Solaire)
au nom de l’Esprit Saint (qui est de nature féminine qui vient libérer à chaque fin de cycle, les mondes éloignés et dissociés de la Source, offrant alors, la possibilité de retour dans les mondes de l’Unité, si il n’y avait pas les cycles, les âmes ne pourraient revenir à leur Source ..)

Le principe du cycle est là pour rappeler que toute forme de vie vient de l’Unité, provient de l’Unité et retourne à l’Unité…

C’est le processus de la nouvelle Eucharistie, qui est en fait le mystère de notre réunification au sein des mondes de l’Unité..

d’où la résonance avec la Source, le Christ Solaire en notre densité, qui s’accompagne d’une ouverture de certains circuits, certains canaux, qui permettent la manifestation du principe Christique…

d’où les descentes d’énergies, les effusions de lumière ou baptêmes de feu, les onctions, les irradiations, les ionisations, les bénédictions, les sanctifications, les sacralisations, les fusions, les états de Grâce, états de non états, les sauts quantiques … etc…

Cette nouvelle dimension qui émerge dans notre vie établit alors son assise et sa radiation à partir du cœur. d’où le terme de Cœur ardent ou Cœur sacré..

Le principe du cœur de la personnalité c’est de tout ramener à soi-même, dans tous les sens du terme. Le cœur du Cœur, c’est se donner soi-même, ce qui est profondément différent.

La lumière fait des appels à toutes les formes de vie, comme on dit elle frappe à la porte de tous, elle œuvre par impulsions, évidences, synchronicités, ses chemins sont multiples..

s’offrir à l’inconnu, à l’illimité, à l’absolu, à l’impalpable, à l’invisible ..
C’est une sorte de capitulation, qui peut se voir, comme un arrêt de l’activité illusoire éphémère
l’abandon à la lumière, c’est le moment où l’encapsulement, l’enfermement, explose littéralement, libérant la Conscience Unitaire..
c’est la métamorphose, la mutation de la chenille en papillon..
le fait que la chenille devienne papillon ne nécessite pas toujours que la chenille meurt pour devenir papillon. Souvent, les deux états peuvent coexister, l’un à côté de l’autre…

Le Cœur est don. Trouver l’Être, c’est se donner soi-même..
se donner totalement , c’est en fait laisser la place à la totalité de la Source. Notre Temple est alors habité par le Merveilleux..
L’Esprit prend vie en nous , en différents degrés de fusion..
du coup le décalage grandit puisque ce monde est trop petit pour Lui, donc il nous emmène …

viens je t’emmène lalalla…
Toi qui as posé les yeux sur moi
Toi qui me parle pour que j’ai moins froid
Je te donne tout ce que j’ai à moi
Viens, je t’emmène
Où le soleil le soir va se reposer
J’ai tellement fermé les yeux
J’ai tellement rêvé
Que j’y suis arrivée
Viens, je t’emmène
Où les rivières vont boire et vont se cacher
Viens, je t’emmène
Où les nuages tristes vont s’amuser
J’ai tellement fermé les yeux
J’ai tellement rêvé
Que j’y suis arrivée
Plus loin, plus loin
Plus loin

Viens, je t’emmène
Derrière le miroir de l’autre côté
Viens, je t’emmène
Au pays du vent, au pays des fées

l’Amour rend fou de Joie …

❤🦋🙏

La Joie est un état de Rayonnement, qui se fait naturellement, sans aucune volonté personnelle. La notion de partage est inhérente, même, à l’accès au Cœur….

Car le Rayonnement est Don….

L’accès au Cœur est un Don permanent, qui n’a besoin d’aucune justification de mots, ni d’aucune attitude particulière, si ce n’est de Rayonner, soi-même, son propre Cœur…

Le partage, dans ces cas-là, s’effectue de lui-même, par le Rayonnement du Cœur. ..

Il n’est pas question d’envoyer de la lumière à Pierre ou Paul, la lumière ne se manipule pas, ne se contrôle pas, ne se déforme pas, ne se COMMANDE pas, ça c’est L’EGO .. la personne.. qui se prend pour un Guérisseur …

la communion et le partage se réalisent de soi-même. la personne n’a pas à s’en mêler ou à se préoccuper de diriger cette Union, cette communion, ce partage vers tel ou tel être, vers telle ou telle conscience, vers tel ou tel être aimé plus qu’un autre ou moins qu’un autre, parce que tout cela se réalise de manière entièrement naturelle..

Cela ne correspond à a aucunes logiques, à part celle de l’extase…..

🦋🔥🙏❤

La Fusion en la Présence, fait que l’Esprit Saint prend vie en nous, le Temple alors se réactive, c’est ce qui est vécu par beaucoup et ressentit dans sa conscience et son corps de matière carboné …

Le retour des eaux d’en haut, c’est le retour des eaux de la manifestation, qui sont pour ici bas, pour les consciences enfermées ou inconscientes les eaux du MYSTERE….

C’est le retour de l’AL-chimiste qui façonne les formes de vie…
d’Alcyone, du monde de l’Esprit, de l’Esprit…

Ainsi guérissait le Christ par effusion de l’Esprit Saint, car il était devenu lui même la lumière, le FEU Atomique…

La personne à disparu et le feu de l’Esprit Saint œuvre de lui même, a des harmonisations et autres équilibres, purifications… il œuvre au final de lui même en lui même en nettoyant ce monde de toutes ses pestilences, la dissolution de l’éphémère est en cours…….

D’où le nom de porteur de lumière, la lumière ne peut rien toute seule, si il n’y a pas une structure pour l’accueillir ici-bas, d’où le terme d’abandon, de don de Soi, de Sacrifice…

Il s’agit de porter un état vibratoire qui va peut être aider, une personne qui se trouve à l’autre bout de la Terre…🔥☀🦋

Il suffit d’être et d’irradier ce que nous sommes et cela servira à la Lumière et cela servira à l’Humanité…

Certains chemins passent par la solitude et par l’épreuve de la Vibration, en son sein, dans l’Amour, sans pouvoir le partager, de manière apparente..
Et pourtant cet état est bien réelle sur d’autres plans …

Le plus important, ce n »est pas la compréhension, mais le vécu..

🦋❤🔥

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑