L’héliosphère, qui nous isolait des mondes de l’Unité, est complètement déchiquetée. comme la ionosphère.
C’est pourquoi, en ces temps on assiste à des aurores boréales absolument incroyables, à des ciels particuliers, étranges, nouveaux, inédits, inhabituels, à ces manifestations dans l’éther de la Terre…
pour Celui qui regarde avec la conscience de la personne, c’est un processus naturel.. et pourtant quand on assemble le puzzle, le regard est éclairé par la lumière de l’Être, on assiste à la magnificence du déploiement de la lumière..

à certains endroits elles sont très brillantes, chargées de lumière..
Des aurores et Ciels colorés, des couleurs incroyables partout dans le monde dues à l’orage géomagnétique.. aux énergies Solaires, à l’Esprit du Soleil, Celui-ci a un nouveau spectre de rayonnement énergétique, une nouvelle couleur, il est le relais de la Source dans ce monde, son Cœur.. en plus en ces temps il s’allume.. s’illumine dans ce nouveau cycle Solaire.. de nouveaux codes de lumière ensemence ce monde, la métamorphose a commencé…
je vous souhaite à tous de contempler dans la Paix du Cœur le déroulement du Miracle de la vie…
à travers les aurores, c’est la lumière qui descend dans ce monde, c’est des champs de FORCE dans des endroits ou elle n’apparaissait que rarement, ou n’allait jamais……
L’humeur de l’humain, d’une manière générale, se calque sur ce qui se passe au niveau du soleil. Ce qui se passe au niveau du soleil est en ces temps directement relié aux modifications magnétiques survenant au sein de la surface du Soleil, des modifications extrêmes, préparant le retour de la Lumière au sein de ce système solaire…