🚨🚨 Si l’information est juste, c’est très alarmant..!! La peur toujours la peur..!!!

Un résident de l’État de Washington a été hospitalisé après avoir contracté la grippe aviaire H5N5, une souche jamais détectée chez l’humain jusqu’ici.
Les autorités estiment que ce variant n’est pas plus dangereux que le H5N1, mais une enquête est en cours.

🙏❤🔥 Au niveau spirituel

Ça a été annoncé, une époque ou les virus de l’astral entrent en manifestation portés par l’élément AIR… mais aussi enfouis dans la Terre, dans la Glace et autres..

Si demain le virus de la grippe aviaire passe à l’homme, ils meurent TOUS…
Que vaut la technologie là-dedans ? Que vaut l’être humain qui n’a pas la Divinité en lui ? Le seul rempart contre cela c’est la maîtrise, l’unité, la Lumière…

L’élément air prend une importance redoutable. C’est comme si la totalité des virus astraux étaient rentrés en manifestation.

Ces virus représentent ,, la résistance extérieure de l’homme à l’accession à sa Divinité car le virus entraîne une désagrégation de la vie …

ce qui se passe avec le virus de la« grippe aviaire » et autres, c’est qu’il nous empêche de respirer.

Les animaux, les humains et toutes les races sont alors touchées. Ils nous empêchent d’accéder à ce que nous sommes réellement.

La maladie du moustique, le chikun gunya, empêche les gens de bouger. Elle les fige dans le passé, les empêche d’aller vers leur dimension Divine.

Beaucoup de Virus touche les lignées sanguines, et entraîne un affaiblissement de l’énergie de l’âme car le sang, c’est l’âme.

D’où le vécu du feu intérieur (de la lumière) qui se métabolise alors dans le sang, on vit alors dans son corps de chair des rivières de feu, avec l’activation des énergies de feu dans le réseau des corps subtils.. où des flux d’énergies sont balancées, là chacun apprend à gérer…

Il y a des jeux de résonance entre l’extérieur et l’intérieur….

Indépendamment de cela, si nous sommes dans la certitude intérieure de notre sacralité, dans le vécu des baptêmes de feu dans notre corps de chair et dans notre conscience , dans la certitude intérieure que nous allons monter vers notre dimension Divine, rien ne pourra nous arrive..

Puisque nous suivons un courant (énergétique, Christique) qui ne fait que passer, en ces temps de déconstruction de l’éphémère, ou l’Esprit vient nous chercher, si c’est notre chemin de vie …..

Nous suivons alors un courant qui va dans le sens de la sacralisation de ce que nous sommes en accompagnant la Terre dans sa montée vibratoire…
..

Si par malheur un être attrape cette maladie, cela correspondrait à une résistance qui est en lui qui est une résistance à l’accès à la cinquième dimension.

Mais aucun être réellement engagé sur un cheminement spirituel, ne décèdera sauf si bien évidemment son âme a décidé d’accéder à la cinquième dimension mais sans accompagner cette montée avec le corps.

Celui-ci est un passage nécessaire, afin de synthétiser le corps de lumière, afin de translater dans celui ci…

C’est extrêmement important. Ceux qui refuseront seront « éliminés » des plans de conscience de sacralisation.

🦋🔥❤🙏

En effet, la maladie ne peut pas être présente lorsque la Terre aura complètement achevé son ascension, de même qu’un être humain ne pourra pas du tout accéder cette cinquième dimension avec une quelconque maladie.

La 5éme dimension est une dimension de pureté où le jeu de l’ombre et de la Lumière n’existe plus, où seule existe la créativité de la Lumière, la forme la plus authentique de la Lumière et la manifestation la plus authentique de la Lumière. …..

Le travail sur le cœur, le travail sur l’état intérieur est quelque chose d’extrêmement important, à chaque minute qui anime notre respiration, à chaque expir, et chaque inspir, il suffit de dire, pour ceux qui ne sont pas encore bien installé, dans le vécu de leur Présence ..

« je suis », « je suis un », « je suis l’Unité », « et je suis la totalité manifestée dans la réalité de l’Unité ». C’est extrêmement important à comprendre. Cela est capital par rapport à ce qui s’en vient.

En résumé pour ceux qui traversent des « bobos » passagers et autres expériences délétères passagère…dues à la métamorphose, à la transfiguration, à l’adaptation de leur biologie par la lumière ..

au niveau de la conscience, au niveau de la sensation, qui n’est plus de l’énergie, là, qui est purement physique, il suffit de porter, naturellement, sa conscience sur des zones, des points, des Portes et autres Étoiles, pour voir disparaître la grippe et autres en quelques heures.

C’est l’auto-régénération de ce corps, avant qu’il ne disparaisse, pour nous prouver à nous-même que la supraconscience est capable de tout transformer..

Bien sur , ces « expérimentations » ne sont accessibles, que par ceux qui vivent et basculent sur la conscience d’éternité..

Ensuite il suffit de porter notre attention sur des zones de notre corps lorsque nous vivons , ces états de non états , de conscience sans pensées, de vacuité, la conscience AMOUR à tout les pouvoirs de manifestation sur la matière…….. (Photo 1)

La conscience d’éternité ou Ultime, ou supraconscience, ou supramental, ou photonique, ou Adamantine, ou Christique…

Le vécu de celle-ci , nous fait basculer alors, dans cet espace temps ou se trouve le vécu des énergies d’Amour, et ou le temps n’existe plus, (marqueur du vécu d’un autre espace temps, vécu en fait de la délocalisation de la conscience, vécu alors du sans forme, de l’absolu).

Le passage dans le sans forme est une étape obligée sur le chemin…

étape ou certains disparaissent, dans le Cœur d’éternité, dans des états de non état, là ou la conscience d’éternité ou l’ultime conscience, celle de notre Essence travaille alors sur la conscience éphémère, travail de la conscience sur la conscience, qui fait que lorsqu’on revient du Cœur d’éternité, de nos aller retour, de nos disparitions, moments d’absence… nous ne sommes plus les mêmes et nous constatons, que des modes de fonctionnement de la conscience éphémère ont disparu…

Nous sommes alors un autre, puis un autre (métamorphose en cours) notre conscience ordinaire, éphémère et limitée s’est baignée à la Source Une d’où tout provient et ou tout revient, elle est redevenue Nue et Pure… avant de disparaître pour laisser apparaître ce qui EST…

La demeure de Paix Suprême……..

🚨🚨😒😳

Tout ce qui se passe à l’extérieur de nous correspond exactement, proportion pour proportion, à ce qui se passe à l’intérieur de nous..

les maladies divers et variés des populations montrent à quel point ce monde est malade…

Les virus ont une contre partie sur les plans subtils, ils sont liés à l’élément air. l’air de notre planète comme son eau, comme la Terre sont pollués, viciés, c’est dû à la PESTILENCE, l’enfermement, au dôme ou voiles électromagnétiques qui ont maintenu pendant 6 soleils (320 000 ans ce système solaire isolé et dissocié de la SOURCE… des eaux d’en haut, des eaux du mystère et de la manifestation……..

Les Virus ne sont que la traduction sur un plan dense, matériel, concret de ce qui se passe sur des plans beaucoup plus subtils.

Les éléments, à l’heure actuelle et depuis déjà plusieurs mois, sont entrés dans une phase d’expansion extrêmement importante.

Mais cette expansion ne se fait pas de manière harmonieuse, elle se fait en fonction des pensées des humains.

Il y a de fortes chances que des foyers de grippes aviaires explosent et se transmettent à l’homme, à moins que les énergies archangéliques liées à l’élément air (qui est la voie de propagation des virus ; les virus appartiennent à l’élément air) se mêlent et se combinent …

Bien évidemment, le froid, les mouvements de la Terre, les mouvements de l’eau, les mouvements des différents éléments, les bouleversements climatiques, sont en train de se conjuguer à l’heure actuelle pour entraîner en l’être humain, non pas des catastrophes, mais surtout une transformation extrêmement importante.

Néanmoins, la résistance produite par l’humanité à cette transformation est en train d’induire en ce moment un certain nombre d’éléments qui ne sont pas, de l’ordre de la Lumière mais qui expriment les propres résistances intérieures de l’humanité à l’avènement de quelque chose de profondément nouveau.

La translation et mutation de la vie 3d…

La constitution de l’être humain, dans sa dimension tridimensionnelle, est un obstacle réel à l’avènement des mondes multidimensioinnels qui lui sont inconnus.

Il y a en cela des résistances extrêmement profondes, liées non pas à des facteurs karmiques, mais vraiment à des contraintes dimensionnelles.

Les virus correspondent à ce qui était annoncé depuis fort longtemps dans nombre de prophéties ……..

Il a été dit que viendrait une période où les éléments seraient déchaînés. Et les virus sont partis de l’élément air qui est un élément extrêmement important.

C’est l’élément le plus éthéré qui conduit à l’éther, à ce que l’on appelle la cinquième dimension et pour y aller il faut traverser la 4D , le monde astral et ses habitants et donc avant sa dissolution , comme la 3d, il y a manifestation des formes de vie qui constituent ces plans et sous plans…

Maintenant, il ne faut pas faire ce que l’on appellerait de la noirceur, ce que l’on appellerait du catastrophisme, il est important d’être conscient de ce qui se passe.

Mais aussi effectivement nous devons essayer de lutter, non pas « contre », mais plutôt de nous ouvrir à cette réalité multidimensionnelle.

Comme certaines vidéos que je partage (halloween et autres) qui montrent des mondes parallèles, qui certes, ne nous concernent pas, mais qui existent, partages qui aussi peuvent dérangent certains dans l’installation de leur petite vie spirituelle… (sourire)

mais la spiritualité est un passage, une fois dépassée, on vole au dessus de ce monde… d’ailleurs, on n’en parle plus… c’était simplement une étape en chemin, puisque ce monde était coupé de l’Esprit, du SPIRIT…

il a donc fallu traverser les plans et sous plans qui composent cette densité et OUI !! puisqu’il existe une échelle de la conscience, où les âmes sont placées (assignées plus exactement) en fonction de leurs affinités vibratoires .. selon la vibration de leur conscience, puisque la conscience est vibration…

Une fois que l’Esprit a prit vie en nous et donc c’est fait chair, on est libéré vivant, ce qui nous place bien loin de ce monde, tant le décalage est grand… nous vivons alors sur l’autre rive, nous vivons des sauts quantiques, nous regardons ce monde depuis l’autre rive, nous sommes ici et la bas en même temps, c’est notre MIRACLE d’être conscient sur les deux plans..

Et non pas de fuir un plan en pensant que là bas, c’est mieux qu’ici…
Notre miracle… notre cadeau… c’est cette acceptation… d’être sur ces deux plans…
Mais les deux doivent être acceptés et intégrés…
et non fuir l’un… parce que la personnalité veut s’identifier à la part qu’elle considère la « plus noble » ou la « plus haute »…
Il n’y a pas « plus »… cela n’existe pas dans les mondes unifiés…

… il y a à transcender cette division intérieure.. ( dualité )
C’est à dire à intégrer les deux faces …
Pour les réunifier et percevoir le monde d’un point de vue « supérieur »… englobant les deux facettes….
À partir de ce point de vue…
Il n’y a plus rien à rejeter… Ni la part de personnalité .. qui est encore là… quoi que l’on puisse penser…
Et ce n’est pas une faille… c’est une NECESSITE…
Parce qu’évidemment… sans elle… rien ne peut fonctionner tant que l’on est dans cette 3D…

🦋🔥❤

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑