🦋🙏🔥💞 Tous ces métronomes battent au même tempo à l’Unisson..

Pour toute parution, merci de respecter l’intégralité du texte sans rien changer ni ajouter.

https://vk.com/video647796984_456247452

Et pourtant, au départ, chacun part dans son propre rythme, désaccordé.
Mais posés sur la même planche, ils finissent par s’accorder.
C’est la syntonisation : un phénomène naturel où des oscillateurs, simplement reliés, finissent par battre à l’unisson.

La fréquence de Schumann, cette pulsation naturelle de la Terre, est notre planche commune , et en ces temps sa vibration augmente..

Quand nous vibrons ensemble, tout s’harmonise. C’est pourquoi ils nous divisent, pour nous déconnecter du vivant, pour rompre le lien entre l’homme, la Terre et l’univers.

Ils savent qu’unis, l’humanité est inarrêtable !

🦋🙏🔥
le retour et déploiement de la lumière correspond à une forme de cheminement de la Lumière au sein de la Lumière et de la forme, permettant de mettre en syntonisation la Lumière et la forme, afin de permettre à cette forme d’être, littéralement, enluminée et illuminée par la Lumière…

Gaïa dans son ascension, et comme un plateau qu’il faut remonter (de plan en plan vibratoire) en essayant de renverser le moins de verres possible..

Ce monde est une matrice astrale falsifiée qui est entrain d’être remplacé par une matrice Christique, le niveau vibratoire de lumière et son intensité augmente de manière exponentielle, l’accompagnement de Gaïa passe alors par la translation dans le corps de lumière et pour cela, il faut devenir transparent.. épouser la Vibration.. Mariage Mystique…….

C’est en fait une syntonisation avec le feu, avec la lumière… avec l’Esprit d’Amour..

Au niveau collectif, comme les métronomes, même si le Temps de la Terre est venu, et fini, nous sommes pas tous, synchrones et syntonisés sur le même temps, sourire..

C’est pourquoi, il nous est dit de ne rien faire et de laisser faire, la lumière..😉❤🦋🙏

L’Absolu ne survient, alors qu’il est déjà là, que dès l’instant où tout jeu de conscience, quelle qu’il soit, cesse…

Au final, la perception individuelle puis collective de la conscience se transformera… au rythme de la syntonisation des énergies du ciel et de la Terre.. Alors , nul ne pourra ignorer ou rejeter ce qui se déroule..

Le bouleversement et basculement des pôles magnétiques cible déjà, les consciences qui sont aptes à continuer leur métamorphose… Leur reconnexion aux énergies Divines..

🙏💞

Il y a dans ces réajustements une possibilité qui se fera jour pour nous d’exprimer, de rayonner, de résonner, de syntoniser le rayonnement de notre cœur avec le cœur planétaire.

Cette mise en alignement et en syntonisation de notre cœur avec le cœur planétaire va nous permettre de devenir un peu plus synchrone avec la volonté de la Source Père et de la Source Mère.

En fait ce réalignement va se produire de manière ponctuelle sur cette planète à la suite d’éruptions solaires, de vent solaire entraînant des perturbations de types électriques …

Ceci s’accompagnera de modifications des grilles magnétiques terrestres en des lieux précis qui sont des vortex énergétiques et qui devront se réaligner avec les nouvelles fréquences de manière à permettre une meilleure concordance, une meilleure mise en relation entre la Source Père et la Source Mère…. exactement comme les métronomes, la syntonisation est une étape harmonique..

💞
Unification du Cœur de l’Un, du Cœur d’éternité, avec le Cœur de Tous..
du 2 en 1 dans l’UN…

Notre cœur va vivre cet alignement, il nous permettra de rayonner cet état d’être permanent entre nos deux polarités masculine et féminine de notre être, non plus au niveau de la sphère cérébrale mais bien au niveau de notre organe cœur.

C’est simplement, une syntonisation de nos rythmes cardiaques avec la pulsation du cœur d’éternité de la Source primordiale qui, se trouve aussi bien dans le soleil que dans la terre, certains ont déjà vécu ces pulsations, ces petits cœurs qui battent un peu partout dans le corps carboné, dans les mains..

Cet alignement permet d’approcher un peu plus des mondes dimensionnels nouveaux, ainsi que des aspects essentiels de notre être, de notre âme.

Ceci s’accompagnera d’un dévoilement, voire d’une réactivation de certaines potentialités ou de certaines mémoires qui font partie de ce que nous sommes…..

Nos cellules connaissent parfaitement ce processus, nous n’avons pas besoin de l’intellectualiser, c’est au-delà de l’entendement humain, qui est en fait l’intégration de l’ADN de Gaïa et du Soleil..

Quand on accède à l’Êtreté on saisit de manière directe, comme une fulgurance, la différence entre l’illusion et la Vérité.. Les nouvelles fréquences nouvelles vibrations impulsées depuis les mondes de l’Unité sont des codages Vibratoires .. Elles impliquent un déverrouillage et une modification de notre ADN….. un ADN d’origine extra-Humaine qui a les capacités de vibrer sur les dimensions de l’Amour universel et donc d’être relié, de manière indéfectible, à la Source…….

Ceux qui ont grandit en lumière seront à même de décompresser, littéralement, leur corps d’Êtreté permettant alors de réaliser un saut vibratoire, un saut dimensionnel, extrêmement important. L’ADN n’est rien d’autre qu’une signature, un codage électromagnétique….

Le processus d’ascension consiste à changer notre ADN et à transformer inévitablement notre conscience / âme en une fréquence plus élevée qui résonne avec la Terre Mère. Les éruptions solaires activent les rayons ultraviolets du Soleil, notre source d’énergie de lumière. Les rayons ultraviolets peuvent éveiller nos cellules de la peau et notre ADN en absorbant l’énergie solaire à travers la biosphère. Pendant les éruptions solaires, notre chakra du cœur obtient généralement une mise à niveau ou une libération massive d’énergie de basse vibration.

L’afflux d’émotions est causé par notre changement d’énergie en fréquence, en libérant l’ancien et en accueillant le nouveau. Il s’agit donc d’un grand nombre d’émotions, car notre énergie libère fondamentalement la place pour la nouvelle fréquence plus élevée d’énergie qui déverrouillera notre ADN. Ces éruptions solaires libèrent des fréquences encore plus élevées. Les éruptions solaires déverrouillent le codage de l’ADN et font vibrer la vie sur Terre à un rythme plus rapide. La vibration qu’elle émet élève la conscience collective. En termes simples, ces éruptions solaires ou ces ondes de photons changent la façon dont nous traitons la réalité physique.

Ce qui est vécu par beaucoup, c’est la syntonisation nécessaire au passage du corps de matière carboné et du corps de lumière ..
C’est une superposition.

Nos cellules alors se connectent à la Source Soleil, l’être est un soleil énergétique, et pas un Homme… Translation..

L’Âme se syntonise avec l’Esprit et entame, sa dissolution pour se retrouver dans et avec le TOUT..

🦋🙏🔥💞

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑