https://vk.com/video647796984_456247528
La Création est un grand éclat de rire, d’ailleurs, il n’existe que l’humour. C’est plutôt l’humain enfermé qui est triste et même TROP sérieux, la tristesse nourrit la Matrice…
Ce n’est pas pour rien si le Maha Samadhi est appelé la Joie ou la Demeure de Paix Suprême……..
La vie pourrait être appelée un éclat de joie permanent, les multi-dimensions, ne pourraient exister sans ce que l’on ressent à certains moments, et que l’on appelle le rire…
Arrête-toi, un instant et regarde… Si tu as franchis la ligne, alors il n’existe plus aucun obstacle pour être pleinement Ici et Maintenant, c’est à dire de ne plus CLOISONNER nos moments, de ne plus CLOISONNER nos instants, mais de tout décloisonner, pour inscrire ça dans le même Temps de la Danse et de la Transcendance, permanente, perpétuelle, où un grand éclat de Rire Intérieur éclot sur nos lèvres, comme dans notre Cœur…
Le RIRE décloisonne..😉🤣😅 on se FOU de l’extérieur…. on EST…
surtout si ce Rire arrive depuis les profondeurs de notre être…
et puis finalement on s’en fou et cela fait du bien..!! 😅😉
Là, se situe la meilleure ouverture pour ceux qui croient assister à un enterrement, 😅🤣 une fin, un jugement d’un Dieu vengeur et punisseur…🤣😅 vendu par des prophètes de malheurs et relais de la lumière noire, La Source EST AMOUR….
Pour ceux qui croient assister à un enterrement, ou à la perpétuation d’un enfermement. Il faut être là au moment où, avec stupeur, ils se rendront compte qu’ils étaient, finalement, dans une MASCARADE…..
évidement, on ne peut pas leur dire que c’est une MASCARADE , ils ne l’accepteraient pas, et ils seraient au contraire encore plus en opposition..
Alors on reste dans la Danse et le silence du Cœur, le sourire aux lèvres et le regard aimant de ceux qui ont découvert le pot aux roses… et donc, on ne participe plus à nourrir le reflet de la vie, la Matrice..
Alors, on se laisse traverser par cette onde d’Amour, vivifier par ce tsunami de lumière qui se déverse en ces temps, on devient transparent…
💞🦋🙏🔥
L’Amour est un éclat de rire, dans les autres dimensions, car les poids et les lourdeurs n’existent pas, et le lourd, n’a pas accès au léger, c’est une loi universelle vibratoire et de correspondance, les cœurs lourds avec les cœurs lourds, les cœurs légers dans les nacelles, les amoureux volent dans le ciel, laissant en bas les cœurs lourds, de ceux qui n’ont pas d’amour.
La vie sans l’amour et ses délices, nous fait rester, au ras des pâquerettes
Au ras des pâquerettes…
💞
Le rire du cœur n’est pas le rire des lèvres.
Le rire du cœur est le moment où il fusionne totalement avec nous, où la Lumière nous parcourt sans rencontrer la moindre résistance…
le rire est spontané et émane naturellement de notre intériorité..
Parfois ce sont les yeux qui rient ou qui pleurent ..😅🤣
Là est le rire. Et c’est le rire de l’Amour et aussi le rire de toutes les créations….
le rire relâche tout et le rire permet à l’Amour d’émaner de nous, le rire permet de voir au delà de nos petites personnes enfermées un temps dans une forme fixe..
le rire est l’antichambre de l’Amour .. d’ailleurs il peut nous surprendre.. et donc faciliter le passage, la mort n’existe pas, ici bas, c’est un fragment de nous qui joue…
la délivrance surviendra au sein d’un grand éclat de rire cosmique…
🙏🦋😂🤣😅
Car tout n’est que jeu et le jeu se termine afin que notre jeu se termine lui aussi dans cet éclat de rire des retrouvailles cosmiques, des retrouvailles de l’Éternité, non plus par expérience, ou comme un espoir, mais comme la réalité de notre instant présent, à chaque souffle…