Le temps est un espace d’enfermement dans ce monde coupé de la Source d’Amour.. une fois que l’on bascule sur la conscience d’éternité, le temps n’existe plus..
L’Amour en vérité ne se trouve pas dans cet espace temps…il faut donc vivre l’irruption et l’abandon à la lumière d’Amour, pour que la conscience du bas éphémère, limitée et ordinaire se délocalise du corps humain et passe alors dans le sans forme qui est un autre espace temps…
À ce moment là, l’âme découvre les états de Grâce, de l’autre plan ; les états de Paix, de Vacuité, d’Amour, elle s’aligne sur la conscience d’éternité et lorsqu’elle revient en bas dans la personne, elle apprend à tenir et vivre dans ce marécage, les énergies d’Amour.. à tenir la Vibration Christique…
il est alors évident que la conscience à dépassé la réalité humaine.. l’amour humain et son cœur enfermé dans le myocarde qui fait vivre l’illusion de l’Amour..
Le Cœur n’est pas l’affect et les émotions, ces énergies sont reliées au mental.. il n’est pas le cœur spirituel…
La transformation passe par le sans forme puisque la multi dimensionnalité est le corps de lumière qui est composé de particules adamantines agençantes donnant la possibilité d’être de manière fulgurante toutes les formes…
Maintenant tu sais que la forme est sans forme. La forme n’existe que pour les yeux humains « ici-bas », et ce monde est limité vibratoirement à un spectre électromagnétique réduit à 7 couleurs..
Le temps n’existe pas lorsqu’on est dans le sans forme, 🦋🙏💞
c’est à dire lorsqu’on a basculé dans la conscience d’éternité et donc beaucoup peuvent comprendre pourquoi le vécu fait que l’on peut passer des heures dans une activité et avoir l’impression que cela a duré 10 minutes…. et inversement lorsqu’on est dans la conscience du bas, dans la personne..
C’est le vécu du ICI et ailleurs en même temps, on est là sans être là, c’est les moments d’absences, où la délocalisation de la conscience qui est passé dans le sans forme… c’est le vécu de l’autre espace temps, de l’autre rive, de l’autre plan, celui de la Grâce, celui qui nous éloigne du plan de l’action/réaction…
Notre forme sans forme peut apparaître sous forme d’un CORPS DE LUMIÈRE. La vie et la mort n’existe plus dans ce vécu en Êtreté…
Seul le Sans forme peut appréhender le TOUT….
SACHE QUE TU DOIS TOUT D’ABORD DEVENIR « SANS FORME » SI TU VEUX DEVENIR UN AVEC LA LUMIÈRE.
Libre à jamais de l’obscurité. Je suis l’ÂME LUMIÈRE sans forme. Sans forme et pourtant je brille comme la lumière… »
🚨🚨 Extraits des tables d’émeraude d’Hermès ..
C’est là qu’on peut alors comprendre l’histoire de ce monde…
qu’auparavant ils étaient des entités sans forme qui vibraient à un niveau invisible pour les hommes.
C’est grâce au sang des hommes et à travers eux qu’elles purent arriver dans notre monde.
Certaines de ces entités réussirent à se cacher dans des espaces et des dimensions inconnus des hommes.
Elles vécurent à l’époque de l’Atlantide sous la forme d’ombres qui de temps en temps apparaissaient aux hommes. Elles purent s’installer parmi les hommes à cause de sacrifices humains
où le sang était répandu. Elles purent prendre la forme des hommes mais seulement en apparence.
Lorsque leur déguisements étaient enlevés, elles avaient des têtes de serpent. Elles réussirent à s’infiltrer dans les lieux de rassemblement des hommes en prenant leur forme. Par la suite elles réussirent à exterminer les chefs des royaumes, à prendre leur forme et à dominer le peuple.
À partir du royaume des ombres elles voulaient détruire les hommes et prendre leurs places. Leur stratagème était très habile, seule la magie pouvait les démasquer.
Certaines invocations sonores permettaient de voir leurs vrais visages. Mais heureusement il y avait de grands Mages capables de neutraliser le voile qui masquait leurs faces de serpents et de les refouler dans leur domaine.
❤🦋💞
Quand notre forme disparaît, que reste-t-il ?
Le sans forme bien sûr, sourire….
À ce moment-là, il n’y a plus de structure géométrique parfaite, la forme est l’un des supports de la manifestation Dimensionnelle.
Et dans ce monde notre forme est inscrite entre ce qui est appelé la naissance et la Mort.. (qui n’existe pas en vrai) dans ce monde la forme et apparence humaine a une durée de vie limitée…
Ceux qui en ces temps, vivent l’absolu, vivent l’absolu dans une forme humaine, dans cette dimension, ce qui n’est pas l’absolu sans forme puisqu’à ce moment là on est libre d’être TOUTES les formes, les apparences.. puisque la forme est mutable, contrairement à nous..

L’Absolu sans forme correspond simplement à la disparition de ce corps carboné. On réalise, de par la présence sur ce monde (pour ceux qui le vivent), l’Absolu avec forme.
L’Absolu sans forme nous donne à être la totalité du Créé et de l’Incréé…
Donc du monde de la manifestation, comme du monde non manifesté d’où tout provient..
Les manifestations physiques vont devenir de plus en plus intenses, concernant aussi bien des pertes de repères temporo-spatiales (vertiges) que des altérations de la conscience, de plus en plus conséquentes, de plus en importantes.
Amenant à vivre, soit une disparition de notre conscience, soit des états totalement inhabituels. Le corps pourra, lui aussi, réagir de différentes manières.
Il existe un Absolu, avec forme et sans forme.
L’Absolu est toute forme.
Il n’y a aucune difficulté, pour l’Absolu, à manifester une conscience au sein de n’importe quel relatif (le corps dont il est propriétaire au sein d’une vie, comme tout autre corps).
Le CHRIST disait : « moi et mon Père sommes Un ». « Ce que vous faites au plus petit d’entre vous, c’est à moi que vous le faites ». Il exprimait la stricte vérité. Il faut être Absolu pour vivre cela.
La SOURCE peut prendre un corps et synthétiser un corps.
L’Absolu n’a pas à s’incarner, il est présent partout et dans n’importe quelle incarnation. Par contre, celui qui retrouve ce qu’il Est, Absolu, est, bien évidemment, inscrit dans une forme. Cette forme ira à son terme. Il n’y a plus d’intérêt pour cette forme, il n’y a plus d’intérêt pour ce corps, il vit sa vie, il fait ce qu’il a à faire et ne gêne en rien l’Absolu.
🦋🙏💞
Bien sûr qu’il existe, au sein de la conscience, la possibilité de se vivre sans forme. Mais la conscience, est toujours là :
cela s’appelle l’Infinie Présence ou Ultime Présence….
La fin n’existe pas pour l’Absolu…
Sort de l’éphémère, sort de la distance inscrite dans ta forme, pénètre le sans-forme pour saisir que tu Es cela.
Là où le Temps et l’Espace, quels qu’ils soient, de ce monde comme d’Ailleurs, n’ont plus aucune incidence et répercussion…
🦋❤💞
C’est le néant pour la personnalité. Mais pour celui qui le vit ; cet état de disparition, de plénitude sans forme, sans manifestations, sans conscience est notre nature, notre nature éternelle.. C’est le monde réel.