🚨🚨 Le Kali Yuga l’âge sombre, la décadence de fin d’un cycle, de l’éphémère, la déconstruction de la matrice..

Les textes orientaux, parlent de cette étape, que nous vivons, en ces temps, l’apparition d’un âge de décadence, appelé Age Sombre ou Kali Yuga, où l’homme s’enfonce, de plus en plus, dans une matérialité et dans un éloignement des cycles naturels, l’éloignant, par là-même, de son contact, inhérent et naturel, à sa nature d’être vivant sur cette Terre.
La décadence va aller en s’accentuant. Plus la Lumière et la vibration de cinquième vibration, va augmenter, plus les zones d’Ombre font entrer en résistance…

Normal, car tout ce qui est établit, ici-bas , comme l’innovation et les choses nouvelles, comme la fashion Week et autres délires ne sont pas des choses qui s’établissent naturellement et sereinement…

c’est des réalités involutives (engrammes) qui sont crées par les forces d’involution..

C’est pas Naturel, c’est du falsifié, du Fake, (le venin du serpent) , et donc les conscience qui ont croqué dans la pomme et ont adhéré à divers jeux de la lumière noire, vont passer par des moments de déconstructions ou purifications plus ou moins intenses des altérations…

Les va-et-vient entre les deux plans énergétiques, créent les confrontations et cette impression de dégénérescence ou de décadence, que l’on observe sur la planète tous les jours.

On peut observer partout dans le monde, la violence et les pétages de plombs …

Ce monde est obligé de passer par la folie et la Mort du MENTAL.

la Folie, c’est l’Esprit Humain, qui fait n’importe quoi..!!!

Les troubles de la personnalité sont Multiples, divers et variés.
Depuis des accidents vasculaires cérébraux en passant par la folie…

La folie, c’est aussi les manifestations, des hommes non ouverts à leur propre Lumière ou, simplement, liées à la manifestation de la Lumière sous ses différentes formes ..

Quoi qu’ils en soit, pour beaucoup d’acteurs inconscients, embourbés dans la matière, dans la personne et des identifications multiples, diverses et variées, la lumière ne fait pas partie de leur champs d’expérience, et donc pour eux, (pour leur mental qui les dirige), la lumière, c’est aussi de la FOLIE, une aberrance !! sourire..

On peut voir, en ces temps, à l’assemblée, comme ils se haïssent, comme ils s’identifient à un courant politique, à des vues mentales psychorigides et autres, comme la colère monte, les insultes, les coups bas, la folie n’est pas loin..!!!
Les fusibles vont sauter…

Bien sûr, en ces temps ne soyez par inversé, gardez un œil sur le ciel et non, sur la folie de hommes ..😉 Si on est bien ancré, dans la Demeure de Paix Suprême, on n’est pas affecté par ce qui se déroule dans la Matrice.. ni par les cavaliers…

💖🦋🔥
Depuis l’époque du Christ chaque génération c’est enfoncée, c’est à dire s’est éloignée du pôle de Lumière, de plus en plus, à tel point qu’aujourd’hui quatre-vingt-dix pour cent de l’humanité a atteint un point de non-retour..

c’est à dire réellement d’êtres totalement voire presque totalement coupés de la Source, de leur lumière, de leur Essence..

Ils ne restent en vie que par le petit bout de Lumière qui les anime encore et qui vient des plans supérieurs.

Tout est fait au niveau social, au niveau affectif, pour nous empêcher de trouver cette vérité essentielle.

Cet Âge Sombre donne une impression de vivre dans un siècle de Lumière et, la falsification de la Lumière est omniprésente.

Il y a, des forces électriques qui éclairent absolument tout.

🦋💞🔥

La lumière dégénérée…..(qui trouve des résonances chez certains)

L’intellect ne sera jamais une Vibration mais bien une altération et dégénérescence de la Vibration, l’intellect est une forme de prédation, d’ascendance sur l’autre par les mots… c’est un sas dans le mental, qui coupe de la dimension du Cœur..

C’est à petit Feu un monde malade qui entraîne sur la conscience humaine, sur la personnalité, sur l’âme, selon ses degrés d’accroches, des effets d’altération comme une maladie dégénérative .. (par rapport à notre véritable Nature) ça crée des pathologies..

l’important pour eux c’est de créer des troubles divers et variés de la personnalité, de l’énergie de l’âme, au profit de la personnalité, empêchant, donc, de déployer l’âme vers l’Esprit..
😨

Par altération, on entend : déformation, dénaturation, falsification, mutilation, travestissement, abâtardissement, avilissement, contrefaçon, anomalie, dégâts, dépréciation, désordre, séparation, appauvrissement, dégradation, dépravation, détérioration, troubles, affaiblissement, déguisement, dérangement, modification, perversion, délabrement, désagrégation, distorsion, transmutation, infection …etc..

Ils jouent en créant des réalités 3D ratatinées et parasites à altérer les consciences avec l’aide de leur relais et serviteurs..

la dégénérescence peut aller, pour certains, jusqu’au niveau cellulaire.
C’est à dire une mort à petit feu..

La stupidité et l’ignorance ne sont pas condamnables, puisque, ce monde a été enfermé, limité, altéré, replié sur lui-même, du fait de sa coupure avec les eaux d’en haut ..

Les Moldus rajoutent sans cesse des couches sur des couches afin que les consciences ne découvrent pas leur véritable nature.. ..

Mais Tout (ce manège 3D) se termine, à force de tourner en rond, tout se grippe et s’écroule, c’est CELA, l’éphémère…

🦋💞🔥

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑