Le Virus de la Couronne , le passeport pour l’Unité

🔥 Ce qui est appelé le Covit par les forces involutives est en fait un Virus astral crée et alimenté par les tapages médiatiques , les égrégores.. c’est le scénario inversé de la lumière inversée ou noire…

il exprime, il est la manifestation dans le plan physique et astral , des résistances de l’Humanité à la descente et l’abandon à la manifestation du retour de la pure lumière.. de la lumière d’Amour….

les manifestations appelées  » covit  » sont les effets dus au vécu de la descente de la lumière.. quand tu penses avoir le covit tu te relies à un égrégore , celui qui vit la lumière vit les mêmes manifestations ..

mais il est libéré de l’égrégore , et donc pas attaché , puisqu’il ne s’identifie pas à une maladie et autres , il sait que la Blanche lumière œuvre dans sa vie , sa conscience , son corps..

Sa conscience n’est donc pas dupée par les jeux de l’ombre , elle ne se laisse pas enfermer , ni manipuler…puisqu’il s’installe une relation intimiste avec l’ineffable…

Cette particule astrale, qu’on nomme virus, n’est rien d’autre que la conséquence de l’adhésion au rêve , à la projection.. à la séparation avec les mondes de l »Esprit aussi..

Cette adhésion au rêve que Cela soit nommé , avidité, besoin d’argent, besoin de mari ou femme, besoin d’enfant, besoin d’un rôle social, ne sont que des chimères.

les attachements aux chimères sont des résistances…..

ensuite tout dépend du moi , de la part humaine , si elle écoute l’extérieur ou l’intérieur , comment elle réagit à ce qui émerge dans sa vie , selon ses degrés d’ouvertures , de fermetures , de cristallisation , de résistances , d’attachements au monde et à la vie humaine etc….

ils ont fait fort de fort dans l’Humour noir , les sombres …ils l’ont appelé le corona virus , le virus de la couronne , ceux qui vivent en ces temps le couronnement éclatent de rires , tellement les mensonges et balivernes qui conduisent à voir la vie de manière tronqués sont énormes…

Cette couronne se vit , sur la Tête , elle est palpable…

En vérité , le virus …c’ est la lumière et le couronnement de l’âme par la descente de l’Esprit qui libère de l’enfermement..

« Vous êtes en train de vous préparer à recevoir une lumière beaucoup plus grande qui apportera des activations de lumière plus puissantes, que vous n’avez pas encore reçues dans ce corps physique. L’impact de ces activations de lumière pourrait augmenter de nombreux symptômes ainsi que des phénomènes pour ceux qui les traversent.

Vous vous préparez à augmenter votre rayonnement, à être un hôte pour une plus grande quantité de lumière qui sera progressivement émise sur toute la Terre.

Vous êtes les hôtes de la lumière, la diffusant à tous ceux qui vous rencontrent, à tous ceux qui vous écoutent, à tous ceux qui sont prêts et désireux de le faire. Vous êtes de petits faisceaux de soleil et vous vous préparez pour la prochaine étape de l’ascension ou de l’illumination.

Vous remarquerez les effets de cette lumière encore plus fortement dans les moyens qui signalent la fréquence de la Terre. Ils augmenteront rapidement, ils seront plus continus. (résonance de Schumann, tempêtes solaires, etc.)

La prochaine phase commence bientôt. Vous vous habituez lentement aux fréquences de lumière. Le but des activations lumineuses varie. Mais quelle que soit la façon dont chacun d’entre vous y fait face, elles seront amenées par vagues.

Elles vous aideront à voir le monde, à faire face à votre réalité actuelle différemment. Votre perception change, votre réalité suit.

Ne plus voir le monde dans la peur, la détresse ou l’anxiété. C’est en train d’être effacé. Vous êtes appelé à faire face à la lumière, à être la lumière.

Porteurs de lumière, il est temps pour vous de briller ».

les rayons gamma sont dangereux pour la matière privée de l’Esprit , mais pour la matière qui a accueilli l’Esprit de Vérité.. y a aucun souci à se faire. ..puisque l’intelligence modifie et adapte les structures …

pour être franc et direct dans ce processus de mutation , de résurrection …, si la cellule… vibre trop bas, vu l’intensité du rayonnement cosmique, vu l’intensité nouvelle de la fréquence harmonique de la terre , cela produit des écrémages..

une accélération vibratoire entraîne des écrémages. ça commence par une petite accélération (qui en fait est une montée vibratoire) qui s’accentue progressivement. Ceux qui possèdent encore en eux des visages de fermetures s’arrêtent à certains niveaux car ils sont trop lourds pour continuer la progression.

C’est une simple loi universelle qui est que : ce qui est lourd ne peut accéder a ce qui est léger c’est aussi avec un autre regard…une impossibilité pour l’âme de métaboliser dans son organisme les particules Adamantines…. puisque celles ci ensuite sont véhiculées dans tout l’organisme par le sang…

et là.. Chaque âme réagit différemment à la Présence des énergies de l’Esprit Saint qui pénètrent par la tête par le chakra couronne.. mais aussi par le Coeur et les pieds…. et cela afin d’atteindre le niveau cellulaire..la structure biologique de la vie afin de la modifier et l’adapter à la lumière Divine qui émerge dans ce monde..

A chaque vague , à chaque accélération vibratoire , des vagues de départ , d’ascension , qui sont toutes des libérations vont se manifester.. la Matrice 3D se vide…..

et donc les forces involutives ne peuvent pas faire autrement que de cacher ce qui se passe… elles sont en fait impuissante , à ce qui émerge.. c’est a dire à la descente de l’Esprit… aux vagues d’Alcyone…

L’Homme ne peut que suivre ou refuser de suivre la pression de la radiation et la Lumière authentique et celle-ci va affecter, de manière durable et définitive, l’ensemble des fondements de l’ humanité… ce qui a déjà bien commencé..

En effet, nombre d’êtres ne peuvent encaisser, littéralement, la Lumière , la charge qu’ils reçoivent. Nombre d’êtres ne peuvent ouvrir ce que les chakras, ( centres énergétiques ) dans leur dimension spirituelle, et néanmoins cette énergie de Lumière pure pénétrera en eux mais déclenchera des réactions divers et variés..

Il faut, en effet, comprendre que celui qui ne vit pas ces états Vibratoires, qui se trouvera, du jour au lendemain, au sein de sa limitation et de son propre enfermement (même s’il y est parfaitement à l’aise et parfaitement inséré) vivra l’arrivée de la Lumière, comme une fin et non pas comme une Résurrection. ( puisque installé dans la personne )

l’énergie de feu de l’Amour descend au niveau de notre cœur. le Feu dans la poitrine , il éveil dans un premier temps , le Cœur énergétique dans la poitrine , puis dans un deuxième temps , le cœur spirituel ( thymus ) sa manifestation touche les bronches , la respiration , les poumons , le souffle , la gorge , la toux , les sinus , etc.. comme une grippe ou un virus…

et les réponses peuvent être des fièvres sans fièvres des migraines et autres symptômes identiques à la grippe.. Là aussi, nombre d’âmes humaines ne pourront supporter cet afflux d’Amour dans le cœur et verront leurs fonctions vitales s’arrêter.

C’est aussi une mutation ADN , cellulaire , biologique , énergétique ..etc..et donc tout le monde ne pourra pas réaliser cette transition..

Elles seront amenées, ces âmes libérées , vers un ailleurs.

Ces temps sont à la fois des moments majestueux, magiques et tragiques. Tragiques pour ceux qui n’ont pas accepté les mises en gardes incessantes, les informations incessantes qui ont été relayées depuis tant et tant de siècles à la surface de cette planète.

Chaque jour apporte son lot de surprises , évidement tout peut changer du jour au lendemain , magie de l’instant…surtout en ces temps ou la lumière se révèle de plus en plus…

Au niveau VIBRATOIRE, au niveau de la CONSCIENCE et au niveau de la LIBERTÉ, vous allez voir apparaître, une espèce de flambée de frères et de sœurs qui ne sont PAS ATTEINTS par le VIRUS mais qui sont atteints par la VÉRITÉ…

Le couronnement est un acte de Sacralisation..
il est lié à l’élévation , Il est en fait la sanctification de L’Esprit Saint qui descend sur toute les formes de vies…

Le vécu est la sensation de porter une couronne sur la tête.

Le Couronnement signe notre sortie définitive de la matrice, et le retour à notre Éternité.

il est le couronnement au sein de la Lumière Une.

c’est un fait le passeport pour l’Unité…

Une Présence..

❤️

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑