


Le réseau de failles en France ..
Les zones où l’aléa sismique est le plus fort sont associées aux chaînes de montagne : les Pyrénées, les Alpes, le Jura et les Vosges. On trouve aussi une activité sismique modérée en Bretagne, Vendée et Poitou où certaines failles hercyniennes se trouvent réactivées dans la compression Nord-Sud actuelle.21 déc. 2020
les centrales nucléaires ont été installées pour la plupart sur des lignes de failles telluriques..
un séisme est une cassure , une déchirure de ces lignes par lesquelles remontent l’énergie , libérée , la vibration..
Vous avez des déchirures du manteau terrestre qui apparaissent même en Europe maintenant. Vous avez des déchirures du manteau avec des failles géologiques nouvelles, qui sont apparues par exemple en Italie, en Sardaigne, dans les pays d’Europe centrale, en nombre considérable.
Bien sûr, ça vous le verrez pas dans les journaux officiels, vous le verrez sur les sites scientifiques qui parlent réellement de ce qui se passe, parce que là y a aucune censure possible concernant ces choses-là.
les volcans continuent à se rallumer de partout, et pas seulement sur la
ceinture de feu du Pacifique, mais vous avez de la fumée, qui est liée à la pression de la couche intermédiaire du magma, qui commence à s’échapper sur des failles survenues après des séismes, dans tous les pays du monde, et de ces failles sort de la fumée, c’est-à-dire que le magma, malgré le travail des êtres de lumière est de plus en plus intense actuellement, la pression continue de monter.
Ça veut dire bien sûr que l’action directe d’Hercolubus/Nibiru et de son rayonnement infrarouge qui réchauffe et transforme les planètes est de plus en plus prégnante au niveau de la Terre…
la pression est maximale, sur la Terre mais en vous, vous avez tous des
symptômes de feu à gauche et à droite. Encore une fois, c’est pas des mémoires à évacuer, c’est des choses à laisser sortir, ça a pas besoin de vous.
– pour l’instant vous fumez pas, mais ça va venir –, ( sourire ) c’est exactement la même chose.
*** A ce sujet la descente de la lumière va en rendre fou plus d’un , puisque les vagues déferlent
L’Ascension débute par la reconnexion partielle avec votre propre Soi, qui est relié à la Source par le Cœur.
Au fil du cheminement, la conscience va se rendre compte que l’extérieur tourne en rond. C’est le début de la phase de descente de la lumière dans la tête. C’est le Réveil. Là aussi il y a plusieurs paliers à franchir.
A ce stade les choses se compliquent, puisque c’est le mental qui va commencer à tourner en rond. Et si rien n’est fait, la lumière continue d’arriver par vagues et va continuer d’alimenter le manège du mental.
A ce moment la vitesse atteinte par ce tourbillon va commencer à faire rougir, faire ‘’fumer’’ les rouages mêmes de la structure mentale.
A ce moment là l’être peut vivre tout un tas de choses désagréables, comme une défragmentation de sa propre personnalité, vivre un dédoublement, avoir des hallucinations etc.
c’est que là ça peut intervenir avant la compréhension et l’intégration d’un certain nombre d’outils. L’individu peut devenir fou, agressif, dangereux pour lui même et/ou avec les autres etc
Ensuite, si vous parvenez à franchir ce palier, en calmant les pensées, en les regardant passer, mais que vous n’êtes toujours pas descendus dans le cœur, il peut se passer d’autres choses étonnantes. Comme la venue en vous de votre Etreté qui va venir ‘’piloter’’ à votre place. Vous n’avez alors qu’à suivre le mouvement.
Ensuite, si vous parvenez à descendre suffisamment en vous même pour réaliser que votre intérieur ne vous appartient pas, qu’il est occupé par tout un tas de formes-énergies-pensées qui vous encombrent, vous empêchent d’être vous même, vous pouvez à ce moment trouver intéressant de vous ouvrir à une énergie qui viendra purifier ce temple pour accueillir la descente de l’Esprit..
Vous parvenez à vous abandonnez, la Porte du Cœur s’ouvre et le foyer cardiaque s’embrase et s’allume. C’est la fête avec un grand ‘’F’’, vous ne voyez que merveilles et extases en vous comme à l’extérieur de vous.
Votre âme vient de franchir un pas capital dans ce chemin de retour à la Source, elle vient tout simplement de se reconnecter en totalité avec cette dernière.
Par la même occasion elle vient de perdre une partie de son libre arbitre, qu’elle nomme ‘’volonté’’.
Et donc le reste du chemin consistera à abandonner, morceau par morceau, ce libre arbitre, jusqu’à la crucifixion où il vous sera demandé d’abandonner la dernière chose à laquelle vous êtes encore attachée : votre propre Lumière.
Une fois ce dernier pas franchi, il ne vous restera plus qu’à attendre que les choses se réalisent en vous comme à l’extérieur de vous.
Je reviens à l’ouverture de la Porte, qui est également nommé ‘’Petit Eveil’’, bien que souvent accompagné de puissants samadhis et états extatiques.
Cette ouverture est une révolution dans les espaces de la conscience. Elle vit quelque chose qui n’était pas encore en elle, bien qu’elle y soit reliée. Etonnant non ?
Et donc forcément la Lumière, puisqu’elle est intelligente, va œuvrer en nettoyant pièce par pièce votre temple.
C’est le début des purifications, de la Fin des Temps comme il vous l’a été expliqué. Mais la fin de qui, de quoi ? de l’éphémère puisque le temps est illusion.
Il vous a été dit que seuls ceux qui accepteront de perdre leur vie seront sauvés. Sauvés de quoi ? des flammes liés à l’embrasement, cet embrasement qui a du être traversé par les âmes courageuses de la 5d.
Quant à la conscience elle se verra telle qu’elle est intérieurement, mais si elle n’accepte pas la Lumière, cette dernière ne peut l’y forcer.
Cependant il faut bien comprendre qu’avec autant de déversements de particules adamantines, les énergies liées à l’Obscurité ne resteront pas sans rien faire. Elles vont s’agiter comme des folles, crier au désespoir, s’accrocher comme jamais elles ne l’auraient fait auparavant.
Et oui vous allez assister à un lavage dépressurisateur.
Ca veut dire quoi ?
que tout ce qui n’est pas Lumière sera transmuté, de gré ou de force. Pour l’instant, puisque vous êtes prêt, on vous donne le choix de le faire par vous même, ce qui est toujours plus agréable que si quelqu’un d’autre le faisait à votre place.
Alors bien sur il n’est pas question de faire le travail de quelqu’un d’autre. Cependant vous pouvez comprendre qu’il n’est pas possible de laisser des consciences accrochées et liées à un monde qui n’existera plus, ni sur l’astral, ni en version ‘’carbonée’’.
C’est pour cela que je vous parlais précédemment de choses extravagantes.
Donc que va t-il se passer pour ces consciences ?
elles ne peuvent rester cloîtrée dans le système dissocié puisque celui ci n’existera plus.
Certains ne verront même pas que la dimension elle même sera en train d’être dissoute. Et pourtant il faudra bien qu’elles partent, d’une manière ou d’une autre.
Tout n’a pas encore été planifié à ce sujet, tant la question renvoie à des millions voire milliards d’êtres.
Une fois les purifications terminées, votre conscience à été épurée, votre temple est devenu propre. Le Silence s’installe. Vous réalisez alors l’état du Bouddha souriant et serein.
C’est le Soleil retrouvé après la traversée de la tempête.
Ensuite vous avez d’autres étapes vous menant vers d’autres degrés de silence, de paix, de samadhi, de douceur, de calme, de lucidité.
Bien sur la transformation ne s’arrête pas là, surtout pour ceux qui ont été appelés à l’ascension avec corps.
Vous avez les étapes christiques….
Rappelez-vous : ce que la chenille appelle la mort, le papillon l’appelle naissance. Et que vous êtes, à la fois, la chenille et
le papillon.
À l’heure où la Lumière se manifeste en vous, par cette pression biologique et cette perception de vos Vibrations, à l’heure où (pour ceux qui recherchent, en tout cas, l’information juste), sur, les morts animales, le nombre de séismes, le nombre de volcans, le nombre de révoltes humaines, le nombre d’accidents, nucléaires et autres, vont dans le sens d’un changement majeur de l’humanité.
Ce changement majeur, vous en êtes affectés, ou vous n’en êtes pas affectés. Encore une fois, si vous êtes à des milliers de kilomètres de l’endroit où se produit cette transformation, bien évidemment, vous
pouvez considérer que cela ne vous concerne aucunement. Le moment viendra, très proche, où l’ensemble de l’humanité sera, de manière commune, touchée.
À ce moment-là, rappelez-vous, quel est le point de vue que vous adoptez ?
Celui de la chenille vous entraînera dans des réactions permanentes, dans l’élaboration de stratégies de survie, de maintien d’une certaine forme de vie, au détriment de la Lumière.
Le point de vue du papillon vous emmènera, collectivement (en tout cas pour la frange de l’humanité ouverte et Éveillée), à vivre cette transformation en pleine lucidité, et en pleine acceptation.
la difficulté n’est pas d’avoir accès à l’information, encore une fois, c’est peut-être vous, vous avez plus de possibilités, pour ceux qui sont éveillés, libérés ou pas, de relier et de donner du sens à tous ces signes.
Qui va faire le lien, par exemple, entre la mort des animaux, des mammifères, la mort des poissons, la mort… innombrable, en masse, des peuples de la terre, et ce qui se déroule dans le ciel ?
On vous dit que c’est la pollution, que c’est le réchauffement lié à
l’activité humaine… Personne ne fait rien, ceci dit, mais personne n’a intérêt à ce que vous sachiez relier les signes célestes, les signes solaires, les tempêtes solaires par exemple, et surtout au niveau des trous coronaux du Soleil et l’activité des séismes, les mouvements d’eau de la terre avec les vagues qui apparaissent indépendamment de tout
tsunami, les vagues scélérates …Il y en a de plus en plus sur la planète.
Tout ça c’est accessible, mais ne comptez pas sur les médias officiels qui savent – en tout cas pour les élites de quoi il s’agit, pour vous relier les choses. évidemment..
Ils vont vous présenter des éléments disparates, a priori n’ayant aucun rapport avec les autres mais qui sont tous en rapport les uns avec les autres, même ce qui se déroule au niveau géologique comme
géophysique, comme géopolitique.
C’est la même chose. Tout est lié aux perturbations électromagnétiques, ou au redressement électromagnétique par le rayonnement de la Source Une..de l’Esprit Saint, maintenant relayé de manière beaucoup plus efficace, si je peux dire, non plus par le Soleil seulement mais par Nibiru….
Tous ces signes-là sont parfaitement connus par les scientifiques de la terre depuis fort longtemps. Quand je dis fort longtemps, c’est plus de Quarante années.
Et pour ceux qui s’intéressaient à l’histoire ou qui ont des approches de la terre particulières, en particulier par les datations, par les fouilles archéologiques ou les ethnologues par exemple, sont très bien au
courant de tout ça – parce qu’ils ont les capacités intellectuelles et les outils qui permettent de relier tout ça.
Mais simplement, plus ça va devenir présent et évident, ils savent très bien qu’ils ne pourront pas cacher la vérité jusqu’au dernier moment.
Ils sont obligés d’exercer une forme de préparation, si je peux dire, mais c’est pas une préparation pour vous mettre à l’abri, c’est une préparation
mentale. Ça s’appelle d’ailleurs de l’ingénierie mentale, ou sociale, c’est avec ça qu’on dirige les lignes de prédation restantes et qu’on dirige l’égrégore collectif humain là où on veut.
C’est pire que de la magie, c’est beaucoup plus efficace que la magie.
La magie avant, dans les temps nobles, était exercée par un magicien. Mais là, on fait exercer la magie par des groupes de plus en plus conséquents, par un pays entier, simplement en instillant et en distillant des informations précises à des moments-clés.
Vous êtes par exemple avant la nouvelle lune aujourd’hui, vous allez voir que déjà depuis hier, et aujourd’hui et demain, y a des informations qui vont sortir du chapeau, concernant l’organisation sociétale de la planète
entière ; regardez les titres et vous verrez.
Des évènements étonnants, des révélations étonnantes vont se faire jour durant cette période, y a un éclairage particulier.
Je vous rappelle que la nouvelle lune, c’est le moment où y a aucune réflexion de la lumière altérée du Soleil et où les rayons cosmiques sont peut-être, malgré les vents solaires, peut-être les plus intenses dans ces moments-là.
C’est pour ça que les elfes par exemple font des cérémonies à la nouvelle lune, alors que la Loge noire fait ses cérémonies à la pleine lune.
Bien sûr chacun y trouve son avantage – ce qui était appelé la Loge noire, qui continue à vivre dans les pensées des gens, qui sont entretenues et nourries par elles-mêmes, par les pensées de ces gens.
Y a déjà depuis de nombreuses années , des validations de l’effet de la méditation de groupe où des individus répartis sur la planète priaient à
un jour donné et observaient ce qu’il se passait ; ça c’est très connu.
On peut faire exactement la même chose dans l’autre sens, et non pas améliorer les choses mais les aggraver. C’est exactement ça qui se joue en ce moment. ( au niveau égrégore )
dans les années 1940 et 50, période troublée de l’histoire de l’humanité, moment où apparut le feu nucléaire, l’apothéose des forces du feu par friction..
Au niveau des essais nucléaires et de l’installation des centrales nucléaires leur but était , au niveau de la radioactivité, c’est de créer des failles non pas avec le ciel mais avec les demeures infernales , pour faire monter des entités de 2D..
et il y a eu intrusion… avec d’autres réalités dimensionnelles , avec d’autres trames temporelles..
les univers parallèles existent, c’est appelé les supercordes…
le feu dans ce monde ( mythe de Prométhée ) étant du fait de la séparation , le feu électrique , un feu enfermant , un feu par friction coupé du feu Céleste , le feu vital , le feu de l’ego a permis de créer , de faire vivre et animer un corps biologique sans âme et sans Esprit , des entités auto-consciente reliées à des égrégores , des programmes…
C’est des portails organique , ce feu par friction à son paroxysme est le feu Nucléaire… ( on peut voir a quel point ils sont vides ou éteints ces inhumains ) c’est les forces d’opposition ç la lumière , les relais de l’ombre , les agents Smith.. ils existent vraiment et trop peu ont encore découvert Cela..!! mais tout est entrain d’être révélé..au grand Jour..!!
Ce courant de forces involutives possède lui-même ses propres lois, toujours issues de l’action/réaction , de la prédation et soutenues par un certain plan appartenant, en totalité, à la matrice , Ces forces ont été appelées forces Arimaniennes…
ils sont là en ces temps , a travers leurs dialogues , ils parleront en terme de Dualité, de péché, de justice Divine , de punition et autres scénarios pour descendre les niveaux vibratoires , mais jamais d’Amour
Un collectif de Présences..
la carte des centrales nucléaires en France..
https://www.sortirdunucleaire.org/spip.php?page=carte