Manifestation et apparition d’une lumière

Mexique 23.12/2021
Webcam du Volcan Popocatepelt
Manifestation et apparition d’une lumière , d’une projection de lumière..

https://vk.com/video647796984_456240629

A ce sujet par exemple sur les projections de lumière avec le New âge.. avec ceux qui envoient de la lumière aux autres… C’est toute la problématique,, où tout le monde a l’impression qu’il va pouvoir envoyer de la Lumière partout.
Mais qu’est-ce que vous envoyez réellement, si ce n’est votre propre projection mental de Lumière ?
la lumière ne se commande pas , ne se manipule pas , etc…
c’est un des pièges de la lumière falsifiée puisque l’âme entretient et maintient la dualité bien / mal dans sa vie…
Alors que porter le Christ c’est l’opposé , il n’y a aucune intention de faire ou diriger quelque chose , une fois qu’il a prit vie dans l’intériorité , il œuvre par lui même , par effusion de l’Esprit Saint , c’est lui le guérisseur…
donc soit , on est sous l’action de Grâce , soit on est dans la dualité …
C’est profondément différent, quant aux conséquences et quant à l’état de celui qui œuvre (ou de celui qui est l’objet de cela).

😉❤ et la grande subtilité , comme il a déjà été partagé , c’est que l’on doit abandonner sa lumière , la lumière de l’âme , à la lumière originelle , à l’Esprit , c’est l’étape de l’abandon du Soi , des rôles joués par l’âme..
la fin du Je , des Jeux , permettant de dire  » Père je remet mon âme entre tes mains ,  » débouchant alors sur le vécu de la Présence et du Soi Divin…puis au delà de l’Absolu..

Maintenant, faîtes comme vous voulez. Si vous sentez que, pour vous, il faut envoyer de la Lumière à la Terre : faîtes-le. Si vous sentez qu’il faut prier MARIE pour guérir telle personne : faîtes-le.
Mais tout ce que vous ferez ne peut être dicté que par votre conscience. La question qui est à se poser, c’est : pourquoi vous êtes dans la compassion quand un être humain souffre ? Pourquoi vous voulez envoyer de la Lumière à la Terre ? Qu’est-ce qui, en vous, veut cela ? Alors je sais, bien sûr, tout le monde va répondre : l’Amour, faire le bien, etc… Mais derrière cela, qu’est-ce qu’il y a ? À quel jeu jouez-vous ?

La Lumière sera toujours,, beaucoup plus intelligente que l’ego et que la volonté de faire le bien.
Être unitaire est au-delà de cette volonté de bien car vous devenez vous-même le Bien, au delà du Bien et du Mal.

Toute velléité ou toute volonté de projection de Lumière est une Dualité. Croyez-vous que des Melchizédech aient pu guérir autant d’êtres par une volonté de guérison ?
Non, c’est parce qu’ils étaient, les uns et les autres, les plus petits et qu’ils ne voulaient rien, si ce n’est le bien de l’humanité, c’est-à-dire
aller au delà du Bien et du Mal, retrouver l’Unité et le Christ, ou l’état Christique, rien de plus.
Et cela suffisait à enclencher les miracles. Le plus souvent, derrière la volonté d’aide de l’être humain, se cache, subrepticement, l’ego ( spirituel )

❤🙏🏻
Prier pour le salut de nombreuses âmes mais sans vouloir agir , la est la subtilité….
Juste demander à la Lumière et au Christ, le Bien-Aimé, d’agir (qui est la Dimension Illimitée en nous).
Ce n’ést donc pas la personne qui agit. c’est pas pareil du Tout…

Ainsi pour certains , les Retournements peuvent être douloureux, puisque le dernier d’entre eux a été appelé Crucifixion et Résurrection.

Prier et tout et tout , volonté de bien et tout et tout…Est-ce que cela a suffi à faire disparaître l’Ombre, même si vous ne regardez plus l’Ombre ?
Non.
Parce que ce qui disparaît, afin que l’Ombre n’existe plus, c’est simplement ce qui fait écran à la Lumière, c’est-à-dire l’âme.

Tant que l’âme existe, tournée vers la matière, ou tournée vers l’Esprit, il y a poursuite de l’expérimentation.

Il y a, dans un cas, conscience d’une Projection de Lumière, LA
SOURCE, et dans l’autre cas, il y a absence de cette conscience.

Mais tant que cette interface existe, il ne peut y avoir Dissolution dans la Lumière. Il peut y avoir conscience de la Lumière, et donc, ce qui
est nommé Éveil, mais il ne peut y avoir Libération.

Être Libéré, c’est donc ne plus être affecté par une Ombre projetée, ni par ce qui crée l’Ombre projetée.

C’est sortir de l’identité, sortir de la forme, sortir de toute distance, se retrouver, donc, au cœur du Cœur, (ou Centre du Centre), là, où n’existe plus d’interférence, d’opacité, d’obstacle.

il y a des marqueurs divers et variés en ces temps , chez beaucoup de frères et Sœurs qui vivent la dissolution de l’âme dans le Tout , pour que celle ci se retrouve dans et avec le Tout , c’est les noces de lumière , le vécu de Blanc , de disparitions , ou l’âme n’a plus envie de rien , elle est déconnecté des distractions , des plaisirs et autres modes de fonctionnements de ce monde 3D…
dissolution de l’éphémère.. des habitudes..de la matrice..

le Silence , la vacuité , la Paix , l’Amour sont alors des nouvelles demeures…pour le libéré Vivant..
Du point de vue de l’Éternité : là est la Vérité Absolue…
c’est évidement pas celle de la personne , deux mondes et deux chemins différents…

Ne rien faire et ne plus avoir envie de ne rien faire est en ces temps l’expression d’une finalité la plus élevée ..
Pourquoi ? tout simplement parce que nous sommes entrés dans une temporalité altérée correspondant à la fin de tout cycle..

fin de jeux

Beaucoup ne sont pas encore totalement conscient de ce qui les anime , si ils ne s’accompagnent pas , ou ne sont pas éclairés de l’intérieur par l’Esprit ..
La personne , le petit bout de la lorgnette , la part humaine avec sa vision limitée suit comme elle peut , elle traîne plus ou moins la patte , tant ce qui arrive est grand , au delà de l’entendement…. tant elle est bousculée par la nouveauté et l’inconnu…
tant les transformations a tout les niveaux sont importantes..

le mental ne comprend pas ce qui se passe dans l’intériorité , normal puisqu’il n’a pas les outils pour cela , il regarde toujours à l’extérieur…
il est la limite , seul la conscience éclairée peut suivre.. c’est pour cela qu’il est déconnecté en chemin..

C’est Cela être forgé par la lumière , par le Christ , le feu Céleste pour vivre la translation d’un monde à l’autre..
On n’est pas au bout de nos surprises.. découvertes…

Seul celui qui stabilise sa propre Éternité est capable de voir, de manière lucide, claire et sans aucune appréhension, la Dissolution de son propre éphémère.. c’est la réalisation de l’Etre profond…

❤

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑