(publication d’origine: 2 novembre 2021)
La Palma
l’ouest et le nord-ouest de l’île ont changé de visage..
Comme tout est manifestation , On peut y voir la noirceur de ce monde qui sort de manière spectaculaire des entrailles de la Terre..
l’ombre provient de la lumière mais elle ne le sait pas puisqu’elle s’en est détournée , avec le temps , elle à fini par se matérialiser de différentes façons…
La couleur noire est une couleur à part entière.
le noir est l’absence de couleur mais aussi l’absence de Lumière
C’est un élément et un agencement particulier de la Lumière elle-même qui est l’absence de la Lumière et qui pourtant n’est pas la noirceur, au sens où c’est entendu dans cette dimension.
Le monde vit les affres de l’enfantement. C’est à dire la fin de l’âge noir mais c’est au plus profond de cet âge noir que doit se trouver et germer l’Amour.
C’est dans ces conditions les plus difficiles, dans la noirceur la plus sombre que s’élabore l’alchimie de l’Amour. Cela est à la fois un défi mais une réalité.
L’Amour doit s’observer lui-même car il s’agit bien de la quête de l’incarnation de se distancier et se séparer lui-même de ce qui n’est pas l’Amour c’est à dire du monde, de ses combats, de ses conflits, de ses perversions.
Ce n’est qu’en étant trouvé dans ces conditions laborieuses, difficiles qu’il peut se stabiliser et éclore et croître en beauté, en harmonie et en félicité.
La joie n’est pas de ce monde, l’incarnation n’est pas joie.
L’incarnation peut être plaisirs, expériences mais à aucun moment elle ne débouche sur la joie.
La joie est un acte d’Amour avec soi-même, de félicité intérieure et pourtant c’est au sein de cette absence d’Amour, manifesté dans l’incarnation par la majorité des êtres humains, que doit se trouver l’Amour.
C’est dans ces espaces de solitude, dans cet espace où tout est distance, qu’il vous appartient de faire naître l’Amour qui est en vous
Alors as-tu trouvé l’Amour en Toi…?
Ce qui vient est libération, ce qui vient est dissolution , tout dépend du point de vue , le vécu n’est pas le même…Ceux qui verront, dans ce qui vient, destruction, ceux qui verront, dans ce qui vient, noirceur, que voulez-vous y faire ?
Chacun est à sa place à faire face à ce qu’il a créé lui-même, sans aucune exception ..
L’ombre a permis de fortifier sa lumière , la lumière a appris de l’ombre , la conscience alors ne peut plus se laisser manipuler , duper , enfermer..
C’est le nouveau visage du libéré vivant.. c’est pour Cela qu’il est plus ferme , qu’il peut paraître à l’humain pourvu d’affect , plus dur..
Car en vérité , on voit l’autre tel qu’il est puisqu’on à la capacité d’être Un , d’être l’autre , de le vivre et Cela sans rien demander..
Face aux énergies d’involution, les énergies d’évolution prennent donc un nouveau visage, plus ferme, plus fort, plus vrai.
Et c’est ce nouveau visage que devra intégrer la nouvelle humanité si elle souhaite passer en 5e dimension car face à ce nouveau visage, aucune énergie d’involution ne pourra y résister.
L’or est plus solide que le plomb et c’est normal puisque issu d’un procédé alchimique divin.
Il sera montré aux hommes des choses étonnantes….
Tous les Envoyés, tous les Elus ont donc dû avoir à dépasser une double mise à l’épreuve : celle posée par la Source et celle posée par l’Ombre.
puisque l’incarnation se fait dans un monde de non lumière , dualitaire ou l’ombre et la lumière se côtoient..
Même si l’épreuve et le rapport de force pouvait au départ paraître insensé et inutile, il a pu être constaté qu’un tel dépassement, s’il était réussi, permettait d’augmenter la qualité et la portée de la radiance divine d’une puissance et d’une qualité incomparable.
C’est comme si vous passiez le test sportif le plus difficile qui puisse exister, une fois accompli, vous avez l’Eternité pour illuminer l’Univers de votre Feu. Et aucun ne peut se ‘’mesurer’’ à vous tant qu’il n’est pas passé par ce même chemin de la transcendance ultime…
Il y a dans ce déchirement de voile en cours , une retrouvaille fantastique avec ce que vous êtes réellement.
Eclairés par la Lumière de l’âme et la compréhension réelle, intellectuelle et de conscience de ce qu’est l’âme, vous ne serez plus jamais comme avant car, lorsque vous prenez conscience de ce que vous êtes
réellement, vous ne pouvez plus aller à l’encontre de ce que vous êtes, quel que soit le prix à payer.
En fait il n’y a aucun prix à payer si ce n’est le poids de l’attachement et le poids des conventions et le poids de vos passés qui doivent être dissouts par la Lumière de l’âme.
Il ne peut y avoir d’accès à la cinquième dimension tant que l’Esprit Saint n’a pas totalement illuminé en vous chacune des cellules de votre corps et n’a pas permis à votre corps la rencontre de la Lumière que vous êtes.
Et à ce moment là, les changements sont les plus importants qu’une âme ait à vivre en incarnation, à savoir le vécu en conscience et intellectuel dans votre cerveau de ce que vous êtes réellement.
A ce moment là, votre vie ne pourra plus jamais être la même
l’expérience si elle est réussit permet de fortifier votre Lumière, même si vous aviez l’impression de descendre à certains moments dans les ombres et les noirceurs les plus profondes.
L’expérience a été destinée à forger, à densifier, à fortifier un peu plus la puissance de votre âme…
Et bien évidemment cela fut douloureux car il y a là quelque chose qui, a priori, pouvait sembler contraire à l’âme et qui, a priori, pouvait vous faire descendre dans les limbes et les profondeurs de ce que vous
appelez l’ombre.
Il y a, travers cette reconnexion à ce que vous êtes réellement, une transcendance totale de ce que vous serez alors.
Cette transcendance pourra être appelée « illumination » mais le
mot le plus exact est le mot « transfiguration ». C’est celui qui correspond le plus à la réalité de ce que vous êtes entrain de vivre, chacun à des degrés divers, chacun en fonction de ce qu’il est déjà parvenu à faire dans ce plan.
Une Présence..