Tornade

1.8/2021
à Simla, dans le Colorado
Tornade foret , elle perce en profondeur pour aller déloger , aspirer , ce qui doit l’être..et qui n’a plus court.. un forage céleste avec un foret indestructible…
une énergie tourbillonnante puissante , issue de la rencontre des 2 éléments qui œuvrent en communion , à la libération…
une énergie de LUMIERE tourbillonnante ayant la capacité d’accélérer la vitesse du tourbillon , entrainant ainsi et aspirant des énergies qui remontent du manteau de la Terre… échanges et purifications cosmo-tellurique à travers les maillages , les couches isolantes , les plans et les sous plans composant la densité…la fossilisation..la cristallisation..
ils ne pourront bientôt plus se cacher dans la densité , dans les entrailles de la Terre.. tout ce qui a été enfoui , tout ce qui est caché sera aspiré..

❤ le temps où la lumière laissait faire est terminé, il y eu trop de souffrances, trop de déformations, trop de détermination à détourner les enfants que vous êtes de leur source
tout cela est sur le point de se terminer …

il y a tellement de choses qui ont été enfouies que lorsque tout ça va remonter à la surface cela va être très difficile pour vous de vous maintenir hors de cette dualité…
car l’ombre est ce qui a été enfouit, elle va vouloir combattre la lumière, elle va vouloir se déchainer, d’abord par colère puis par douleur car l’ombre aussi provient de la lumière
mais elle ne le sait pas car elle s’en est détournée
donc elle aussi elle va être obligée de lâcher pour apprendre à se redécouvrir…

c’est un pas que l’humanité va découvrir et vivre avec une rare intensité
tout ce qui a été enfouit, caché, enfermé, détourné sera libéré, qu’il le veuille ou non
car la volonté de la lumière est toute autre que celle que vous expérimentez sur cette basse planète
c’est une volonté qui ne repose pas sur les même fondations
il s’agit d’équilibre et non d’appropriation, qui mènera toujours au déséquilibre…

Alors ce qui vient en cette année 2022 , qui est déjà là .. aux portes de 2022 année 6 , chiffre et chemin de l’Amour….trouver l’Amour en Soi..

c’est un chaos planétaire , un déchainement et c’est dans ce chaos apocalyptique que les êtres doivent trouver ce Silence que beaucoup ont commencé à vivre , avec la disparition des mots , des paroles , des pensées , des mémoires , et surtout la disparition et l’extinction de la conscience , dont le marqueur est le vécu de blanc , d’états de non états de désertification de la conscience du monde 3D , avec les envies de rien , et autres manifestations comme le vécu d’états de stases …

on bascule au delà de la conscience , dans la Demeure de Paix Suprême…
là est notre vrai nature dans ce Grand Silence , dans cette vacuité d’Amour infinie…Nous sommes en vérité Cela…
là est le passage , là est la traversée en absolu , dans le Silence du Cœur..!!
C’est Cela qu’il est bon de vivre et de maintenir en ces temps…en coupant avec tout ce qui nous éloignerait de notre éternité , qui rabaisserait notre lumière..

se frayer un chemin au milieu des agitations , des tribulations de ce monde pour répondre à l’ appel….rien d’autre ne compte.

Le  » travail  » principal de l’aspirant à l’ascension , de celui qui est aspiré ( sourire ) par le cœur d’éternité consiste à se frayer un passage au milieu des délires et autres projections émanant du mental inférieur de certains.

le principal est de suivre Notre Etre, cette part de nous qui SAIT…
Elle nous conduit à la Source Une…

Dans le Silence Intérieur, on accueille l’Éternité…
le Silence est vacuité permanente..

Le temps est au Silence. Le temps est à la Prière du Cœur.
Le temps est, non plus simplement à l’accueil, mais au Recueillement, le fait de se tourner vers ce que nous sommes cette Essence d’Amour..

Le Silence est le point de départ et le point d’arrivée aux aventures et jeux de la conscience , c’est Elle la conscience qui accepte de disparaître pour laisser émerger ce qui EST…

Demeure de Paix Suprême…

❤🙏🏻

https://vk.com/video647796984_456240650

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑