L’Ascension de la Conscience et sa Disparition..

En complément avec la partage sur l’eau de la connaissance…

❤️ il y a des étapes dans l’ascension de la conscience , puis elle disparaît…

la conscience est forme , l’Univers est forme…

la conscience peut rétrécir jusqu’à l’état larvaire…

Notre Conscience, en existant, mobilise onde, Vibration, forme et couleur..

tout est son, tout est forme, tout est Lumière et tout est couleur…

Au sein des espaces de la Création existent de multiples sons qui ont ici trouvé une pâle copie, au sein même de ce monde.

Ainsi, parmi les sons les plus subtils œuvrant dans les rouages intimes et invisibles de la création de la Vie se trouve, avant tout, le violon et juste au même endroit, ou juste en dessous, la harpe.

La harpe céleste et le violon céleste sont les notes des fondements de la Création et les notes du déploiement de la Création au sein des multi univers et des multi Dimensions….

j’ai pris les travaux de Masaru Emoto sur les cristaux pour montrer un regard…!!! nous sommes remplis d’eau…à près de 90% ..

ça varie entre 60 et 90 selon les individus..

il y a une composante particulière, liée à la vie, puisque nous sommes constitués d’eau de mer….

Comme en Gaia Le sang qui est caché c’est le sang artériel. ( le pétrole )

Le sang qui est visible , c’est le sang veineux.

Le sang épais, c’est le sang chargé de toxiques,. ( le pétrole , le sang noir ou énergies noires en Gaia )

Et le sang pur, c’est l’eau salée, c’est le sang artériel. Les deux visions peuvent se compléter…

Quelques organes sont sujets à l’accumulation de toxines, résidus ou accumulation de déchets organiques, parmi ceux-ci on retrouve plus particulièrement le foie, les reins, la vésicule biliaire et la rate.

à ce niveau ça va assez loin.. disons pour être bref que cela  » freine  » l’accès à la porte étroite.. l’embryon Christique..au centre de la poitrine…

Ainsi , C’est selon la nourriture de la conscience , la grande musique ou par exemple le rock ont des incidences sur la conscience ( leurs vibrations ) et donc sur sa forme…..

il n’y a rien ç rejeter , juste à voir , ensuite chacun fait ce qu’il veut… selon ce qui a prit vie en lui…

là il s’agit du champ de conscience dans laquelle l’âme évolue..

si elle se nourrit du reflet de la vie , ou de la vérité , de l’ombre ou de la lumière… de basses ou de hautes vibrations…

c’est pas la même expérience de vie…le même vécu ..

d’où les empoisonnements divers et variés du temple et de la conscience , de la vie par les forces de fossilisation de la conscience..

perturbateurs endocriniens , vaccins , nanoparticules de l’alimentation pollution divers et variés …etc…

d’où la création de certaines formes de débilités , de tares , de dégénérescences , de décérébrés , sans jugement.. un constat

Alors bien sur dés la naissance , on est forgé dans la matrice… mais bon ce temps ou l’on ouvre les yeux est arrivé…enfin !!

Grâce à la descente de la lumière… la conscience se modifie , elle se découvre elle même , se transforme , elle s’expanse , d’où les changements d’états et de regards , ainsi que de réalité… pour ceux qui vivent cette relation …

la conscience suit ou se nourrit d’influx (Vibratoires, informationnels, mémoriels) qui entrent dans la composition des formes multiples ..

Une conscience peut donc être figée dans une forme temporaire ..au sein de l’éphémère… ce qui explique beaucoup…

le vécu de la lumière fait disparaître la conscience , la lumière est vibration et donc fait vibrer notre conscience , la lumière jaillit alors sur l’écran de la conscience et prend la place…on devient la lumière…

C’est la vibration qui purifie la conscience , et donc élimine ce qui doit être éliminé…. et cela afin d’accueillir le Christ Intérieur , l’Esprit…

Le face-à-face est primordial.. il Unifie..

il faut simplement oser se regarder face-à-face. Ça, c’est vraiment très important parce que c’est à travers ce face-à-face que l’on réalisere l’unification de notre Conscience limitée avec la Conscience de l’Êtreté;;

De la conscience qui voit la bouteille à moitié vide et de la conscience qui voit la bouteille à moitié pleine…

C’est le chemin de la conscience Une ou unifiée ou de l’Unité ou Christique… c’est l’Androgyne primordial , la réunification des polarités…

Ce qui est transcendé alors , c’est la division intérieure..

C’est à dire intégrer les deux faces …du Face à Face…

Pour les réunifier et percevoir le monde d’un point de vue « supérieur »… englobant les deux facettes….

A partir de ce point de vue…

Il n’y a plus rien à rejeter…le monde et moi

Ni la part de personnalité .. qui est encore là… quoi que l’on puisse penser… Et ce n’est pas une faille… c’est une NECESSITE…

Parce qu’évidemment… sans elle… rien ne peut fonctionner tant que l’on est dans cette 3D…

ceci est plus difficile à réaliser pour un homme , que pour une femme… Celles-ci… dès leur naissance… et de part la polarité de la falsification…( énergies masculines ou domination privées du féminin sacrée ) sont obligées à une humilité de fait. et l’Humilité est la voie Royale..

attention cela concerne toute les consciences , quelque soit le sexe.. , c’est un passage de la masculinité à la féminité…

Tant que tu n’as pas intégré TA part féminine… qui accueille…

Rien ne peut se faire sur un autre plan…

La Conscience féminine doit prendre le relais. les baptêmes de Feu sont des fécondations , des ensemencements s pour retrouver ce que nous sommes…

La polarité féminine doit, elle aussi, s’exprimer, car c’est elle qui délivre notre Conscience de l’Êtreté et nous délivre d’un monde pour arriver au vrai monde…..

avant , il y a des marqueurs ou la conscience commence à fonctionner de manière pré-unitaire , c’est parfaitement visible dans les partages et les mots employés.. ..( la métamorphose )

Aujourd’hui, c’est l’émergence de l’éternel féminin, l’heure de l’accouchement, dans tous les sens du terme, que cela soit l’accouchement de la Terre au sein de sa nouvelle dimension, comme du notre…

*il y a un mécanisme ou la Conscience, se découvre elle-même dans son aspect illimité, au travers de la Présence à soi-même du Je Suis, >Elle devra donc laisser émerger, au sein de ce qu’elle est, cette polarité féminine en totalité….

Le chemin de l’androgynat et du retournement de la Conscience se fait au sein de l’épanouissement des vertus et des qualités de l’Amour, au sens féminin, et non plus masculin.

Passer de l’avoir à l’être, passer de l’apparence à la Vérité, est un acte mettant en branle l’aspect féminin de la Conscience.

En laissant émerger la Conscience nouvelle, Conscience de l’Êtreté ainsi nommée au sein de votre personnalité,, vous découvrirez des parcelles de vous-mêmes inédites, où la douceur prévaut sur le combat, où l’être prévaut sur le paraître, et où, donc, toutes les qualités intrinsèques de la polarité féminine devront transparaître et être…..

Cela est, assurément, un changement de paradigme et de fonctionnement.

La réceptivité féminine se traduit, aussi, par un développement de ce qui, jusqu’à présent, était impossible au sein de cette société falsifiée, patriarcale, que sont l’intuition, la réceptivité, la bonté.

Au sein-même de la Conscience ordinaire où vous êtes encore, vous devriez être attentifs à ces vertus féminines apparaissant en vous, ne créant pas de déséquilibre mais, bien au contraire, apportant un équilibre nouveau, fait de douceur, de facilité et de Vérité.

N’y voyez pas là une forme de misogynie inversée car, bien évidemment, la femme de la Conscience ordinaire, elle aussi, a été imprégnée par cette société patriarcale qui, à tout prix, cherchait à l’éloigner de son rôle central et majeur, au sein de cette Création.

Aujourd’hui, l’heure est venue de laisser naître et s’exprimer tout ce qui est de nature féminine en vous, car la construction d’un monde nouveau au sein de la Conscience nouvelle se fera par les qualités d’accueil et de matrice originelle de l’élément féminin en vous, que vous soyez homme ou femme, pour le moment.

Au sein des nouvelles densités de manifestation de votre Conscience qui verra le jour, vous constaterez que cet aspect, comment dire, dichotomisé, séparé, entre ce qui est de nature masculine et féminine, n’existera plus vraiment, quelle que soit votre dimension

Au fur et à mesure que vous laisserez émerger la Conscience de l’Êtreté, vous percevrez, au sein-même des espaces où vous vivez à l’heure actuelle, l’apparition de ces potentiels féminins, en relation avec la Mère Divine, en relation avec la douceur de la Lumière et sa force inébranlable, qui ne se situera jamais dans le pouvoir mais, uniquement, dans l’établissement de l’Amour.

Retrouver en vous la dimension de la déesse Mère, de la Créatrice participe aussi au fait que vous deveniez co-créateurs et créateurs de votre Vérité, et du nouveau monde

Ainsi dans son ascension la conscience découvre et apprend a ne plus se laisser manipuler , enfermer , duper…

elle passe par différents états…

L’ âme traverse tout les plans et sous plans….

ainsi que différents points de vue…

de l’acteur inconscient… a l’observateur.. au témoin…….

C’est L’Ascension…..

« Distingue clairement qu’il y a deux conscience en toi. Celle de la dense matière de ta chair et celle de ton être essentiel qui a la faculté d’être attentif à cette chair. Voilà où se situe le centre de ton attention où tu dois installer ton vouloir ardent. »

La Conscience expérimente dans l’Incarnation et la dense matière ..dans le manifesté différentes formes et états de conscience….

Comme l’enfermement dans des mondes et des dimensions…

son but étant de triompher des mondes et dimensions qui l’enferment..

d’où L’Ascension.. que l’on peut aussi appeler Libération.. résurrection …

Elle expérimente

la fragmentation de la conscience en différentes facettes.. visages…qui se matérialisent et vivent en nous …

Visages auquel nous donnons naissances…

d’où les petites morts en chemin qui sont des déconstructions …

mais aussi des dématérialisations d’énergies qui ont fini par se matérialiser avec le temps ..dans notre vie… ..

Elle expérimente..

le rétrécissement de la conscience qui peut aller jusqu’à l’état larvaire ….

la conscience expérimente dans ce monde l’enfermement dans différentes réalités…..auquel elle donne vie par ATTENTION…par adhésion..

Pourtant !! il suffit de changer son regard pour changer de réalité…

en changeant de Regard on change de réalité et surtout de niveau vibratoire..

les énergies et l’Harmonie dans notre vie ne sont alors plus les mêmes selon le Plan ou se situe la Conscience..

Avec le processus du temps….ça se grippe…

.. avec les habitudes .. la robotisation qui est une vie hors conscience.. hors présence.. hors lumière…

des choses s’installent alors dans notre vie et échappent à la Conscience…

les changements ou l’intégration de modes de fonctionnement au sein de la personnalité s’effectuent d’une manière lente ..invisible.. inconsciente…

l’Individu ancre alors dans sa vie ….des modes de fonctionnements ..des habitudes qui l’attachent.. et attache sa conscience…

et Cela échappe à la conscience elle même et ne suscite la plupart de temps aucune réaction, aucune opposition, aucune révolte.

C’est le monde de l’enfermement…….

Chacun de nous à la conscience immergée dans une réalité de vie différente ..

d’où les décalages.. les incompréhensions et les difficultés a s’harmoniser… ..a se RENCONTRER..

il faut passer au delà sans cesse des barrières interpersonnelles qui apparaissent et vivent en nous…

et qui sont là pour nous montrer ce qui empêche de s’unifier..

et de vivre la Conscience UNE..

ou l’on parle UN….

la difficulté vient du fait que celui qui découvre son univers intérieur est de suite en décalage avec celui qui n’a rien découvert..

Il arrive un moment où gérer l’une peut déséquilibrer l’autre, la vie extérieure empêchant le développement de la vie intérieure. Et inversement, si la vie intérieure est bien développée, elle se retrouve en décalage avec une vie extérieure trop pauvre en lumière.

Plus vous portez de Lumière, plus elle prend place et vie en vous, plus vous grandissez dans un monde qui est trop petit pour Elle, et donc par jeu de cause à effet, plus le décalage grandit, grandit et grandit sans cesse.

Ce décalage s’établit et se vit sur différents niveaux : émotionnel (là où s’établit la résonance ou la non résonance), psychique (relié à la réalité du bas), sensoriel (relié à la réalité du haut) etc… puisqu’il existe une multitude de sous plans au sein même d’un Plan.

Il y a aussi des mécanismes de la Conscience…

quand on tourne sa conscience vers l’intériorité.. elle monte..

quand on tourne sa conscience vers l’extérieur .. elle descend..

Sachant cela chacun peut alors gérer sa vie.. pour Unir le ciel et le Terre en Lui..

La Conscience expérimente

la cristallisation ..la fossilisation de la conscience dans la dense matière…

le sommeil.. l’endormissement.. l’oubli de notre Essence …des dimensions ….de l’Unité.. l’ignorance… etc..

elle expérimente..

l’obscurcissement de la conscience..

et ses jeux d’ombres et de lumières ses jeux de clair-obscur et de différentes intensités de Lumière

la dualité de la conscience…

(ou la conscience est divisée en deux camps celle qui a accès à la lumière et celle qui refuse de la voir )

l’enfermement de la conscience ( dans une sphère nommé mental.. ..) qui a fait croire a l’Homme qu’il est plus intelligent que l’Animal.. alors que l’animal c’est Lui…

elle expérimente

les projections et mouvements d’extériorisation.. ou la conscience joue à s’observer.

ou joue avec elle même ……quand elle va dans le passé qui la fige ou dans le futur qui l’illusionne…

C’est au CENTRE dans le Cœur dans la demeure de Paix que se trouve sa Place Harmonique..

Elle expérimente différents jeux de la conscience…. ou celle ci s’attache…s’accroche.. s’identifie… à la matière.. a des rôles…etc..

Elle s’enferme elle même par adhésion a des schémas , réalités , courants énergétique divers et variés…

qu’elle parcourt et rencontre dans son cheminement…..

elle expérimente…

des effondrements de la conscience de façon spontanée en méditation ou lors de l’écoute de messages ou de musiques spirituels

voire des comas méditatif.. qui sont d’autres fréquences de la Conscience..

Elle expérimente

des états de conscience modifiée…

voir des états de conscience fusionnée..

a chaque intégration de lumière…

la Conscience du bas est éclairé par l’Esprit a voir par elle même…

elle apprend a lâcher.. a s’aligner.. et se repositionner dans l’ INSTANT… .. a suivre sa lumière…les impulsions…

le regard change ..la conscience se modifie et elle découvre ce qui a toujours était là et qu’elle ne voyait pas….

Elle expérimente

la délocalisation de la conscience… partielle puis Totale..

Totale on est Ici et ailleurs en même temps .. conscient sur les deux plans c’est notre Miracle…

quand on a des moments d’absences.. quand on est ailleurs… quand on disparaît a soi même..

la conscience sort du corps et elle va dans le sans forme.. au delà des repères.. de la personne.. du mental.. du temps…de la mort…

en fait elle est dans ces moments là dans le Cœur ..ou elle se ressource..et reçoit des données subtiles… des mises à jour , qui preoduisent des changements lorsqu’on revient dans la forme…

D’où les états de Paix de bien être que l’on ramène ici bas…

La conscience apprend a passer du temps ailleurs…dans d’autres dimensions de l’Esprit… dans d’autres fréquences de la Conscience dans d’autres vibrations énergies…

Etapes de reconnexion aux énergies Divines…

Vibrations qu’il faut ancrer et tenir le plus longtemps possible dans sa vie.. tenir la vibration , ne pas rabaisser sa lumière…

Cela fait partie des premiers décalages que l’on découvre en chemin….à savoir le vécu dans une dimension alors que notre conscience chemine et se trouve dans une autre …voir d’autres dimensions..

Quand on revient dans la forme on découvre qu’en fait il n’y avait Personne dans le corps… rires… la personne a disparu.. disparu… Sourire..

On découvre aussi que la conscience ne meurt pas quand elle sort de la Forme… il n’y a pas d’interruption de conscience..

dans son Ascension on réintègre la conscience multidimensionnelle mise en sommeil pour s’incarner dans ce Plan..

en accédant au sans forme on découvre qu’en fait on est partout en même temps.. on est énergie..la conscience n’est plus localisé dans le Corps..

Elle expérimente

la conscience Christique ou Unifiée…

……la PURE conscience… et le vécu en L’Esprit en la Présence en la Source… Fusion et dissolution dans la Présence

elle expérimente la Supraconscience dans ses aspects les plus purs et les plus élevés, au sens où la conscience peut s’en saisir….

Puis la Supraconscience s’éteint d’elle-même et nous fait retrouver l’état primordial et initial de la première émanation de la conscience comme de sa dernière disparition.

Dans son ascension elle se découvre elle même en chemin..

a chaque dévoilement .. la conscience se modifie…le regard change.. et on devient un autre puis un autre puis un autre jusqu’à ce qu’on soit unifié…

Puis elle arrive en ce point ..le point zéro…à la Source…. d’où tout provient et ou tout revient…..

a ce stade… la conscience stoppe la perception d’elle-même.. et ce n’est pas un endormissement…

la Conscience Pure auto-consciente d’elle-même, peut continuer la perception d’elle-même ou non….

C’est ce qui est appelé la A-conscience ( l’origine ) pour la nommé … même si les mots limites …

A chaque montée vibratoire on intègre des champs de conscience de plus en plus Pure….

pour finir par devenir ces énergies…la Source..

C’est à ce moment-là que l’on peut affirmer : « Moi et mon Père sommes Un », : « Je suis la Source », parce qu’il n’y a rien d’autre et que la première manifestation de l’Absolu est bien évidemment la totalité de la Source, que nous sommes tous sans aucune exception, que nous l’ayons vécu, reconnu, ou pas.

🔥

Disparaître, s’endormir, moment où la conscience, qu’elle soit limitée ou illimitée disparaît dans ce qui est nommé l’endormissement, cela n’est pas un endormissement, cela montre simplement ta capacité à disparaître, ta capacité à t’effacer pour laisser ce qui est, se manifester.

Ainsi donc, même si ta conscience n’y participe pas, c’est bien elle qui accepte dans ces moments-là de s’effacer, de disparaître et de te laisser abreuver à la source de la Lumière que tu es.

Il n’y a pas de rupture de continuité bien que cela en ait l’apparence. Alors dans ces moments où il n’y a plus rien, au sein de ce terreau fertile va apparaître, non pas dans ces moments mais en dehors de ces moments justement, la pleine capacité à manifester la Grâce, par instant ou en permanence.

La disparition et la célérité avec laquelle tu disparais dans les moments où la Lumière apparaît, est plutôt le gage de la disparition des structures éphémères qui n’ont pas à se soucier de ce qu’est l’Éternité.

Je dirais même aujourd’hui que votre capacité à disparaître, même si cela peut parfois vous sembler envahissant, est l’une des preuves les plus convaincantes que vous êtes capable de disparaître si la Lumière, au moment de son effusion finale, vous fait disparaître.

Cela n’est ni le néant ni l’inconnu, cela est ta nature et c’est là que se trouve à la fois la Demeure de Paix Suprême, l’Absolu, le Christ….

La manifestation de la Grâce, et les différents signes qui accompagnent cette Grâce dans son installation permanente, vous fait découvrir des pans entiers des fonctionnements de la conscience.

Ce pan le plus important est votre propre capacité de disparition. C’est là que vous pouvez vous rendre compte de votre Humilité réelle, de votre capacité à laisser l’Amour devant et à laisser la Grâce inonder ce que vous êtes et ce monde.

Cela n’est ni le néant ni l’inconnu, cela est ta nature et c’est là que se trouve à la fois la Demeure de Paix Suprême, l’Absolu, le Christ….

La manifestation de la Grâce, et les différents signes qui accompagnent cette Grâce dans son installation permanente, vous fait découvrir des pans entiers des fonctionnements de la conscience.

Ce pan le plus important est votre propre capacité de disparition. C’est là que vous pouvez vous rendre compte de votre Humilité réelle, de votre capacité à laisser l’Amour devant et à laisser la Grâce inonder ce que vous êtes et ce monde.

il existe un absolu avec forme et sans forme….

l’important est de vivre l’Absolu.. les états de non états..

C’est à dire qu’une fois que tu vis l’absolu , tu peux rester dans le non manifester ou faire des allers retours dans les mondes manifester et donc prendre formes mutables divers et variés selon ton œuvre

les deux mondes coexiste..

Alors bien sur , en ces temps , certains petits veinards peuvent vivre la disparition de manière fulgurante… sans passer par tout un tas d’expériences de la conscience…

❤️

Un Collectif de Présences❤️

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑