L’eau de la connaissance…

🚨
🚨
🚨

 Basculement des pôles physique..
Antarctique : un point de bascule inévitable
Les calottes glaciaires sont des poids , des masses de glace qui maintiennent la terre sur un axe inclinée..
en raison de l’inclinaison les pôles , les cercles polaires vivent des nuits polaires , ou le Soleil ne se lève pas.
Alors qu’il fait jour dans le cercle polaire arctique, il fait nuit dans le cercle antarctique et vice versa.
L’Antarctique est le continent le plus sec, le plus froid et le plus venteux au monde. Il fait en moyenne -20°C pendant l’été austral, et environ – 60°C le reste de l’année. En Antarctique, quand on perd un gant, on perd une main.
Bien sûr, parler en moyenne pour un continent comme l’Antarctique n’est pas forcément représentatif des différents climats de chaque région. Le climat y est très différent entre la péninsule Antarctique, où le record de chaleur a été enregistré pendant l’été 2021 à 18.3°C… et la station de Vostok, presque au sommet du dôme, avec 3,7 km de glace sous ses fondations, qui a enregistré un joli -89°C en 1983.
❤
Pareil en l’Homme en son pôle le plus haut il y a une calotte sur la tête..
par ou pénètre et se déploie la lumière dans le Temple…
c’est là que s’ouvre le chakra coronal..
A un moment donné, l’ensemble des points de Vibration de notre Tête se mêle et s’alchimise donnant une perception correspondant au sentiment de se sentir comme décalotté au niveau du cerveau ou, encore, de sentir un cercle pesant, concentrique, s’appuyant sur certains points correspondant aux points des Etoiles de la couronne..
on ressemble alors à un œuf à la coque dans lequel la lumière vient tremper ses langues de feu… Ah!ah!ah!

La fonte des calottes est liée aux cataclysmes qui vont arriver et qui sont en cours sur la Terre….

Les modifications climatiques qui sont en cours vont entraîner une
accélération des processus de fonte au niveau des pôles, par désagrégation totale de la couche de l’ozone, entraînant une fonte massive des calottes polaires, entraînant des mouvements de glaces
extrêmement importants…

Les calottes polaires sont en train de fondre. Des vagues de froid sans précédent vont arriver.

L’eau est en train de modifier complètement ses flux, l’irrigation de la Terre est en train de changer.

Là où il y avait des déserts, il y aura de l’eau. Là où il y avait des cultures, il y aura des déserts.

Vous allez vous rendre compte que tous les dérèglements climatiques (et non pas réchauffement) qui existent maintenant sur l’ensemble des cultures de la planète a profondément modifié la carte alimentaire de la planète….

💥

ce qui se passe à l’extérieur correspond à des modifications intérieures. L’eau change de territoire.
Les zones qui étaient pas dans l’eau deviennent plus dans l’eau. C’est le cas du cerveau parce que l’information est portée par l’eau.

La vibration fondamentale de la vie est liée à l’eau donc des zones importantes dans le corps humain comme dans le corps planétaire redistribuent l’eau.

Il convient d’irriguer, de manière catastrophique parfois bien sûr, certaines zones, certains endroits.
L’eau est malheureusement polluée, l’eau est remplie de pesticides, de nitrates, d’aluminium. Ce sont des choses qui vont bloquer l’information au niveau du cerveau et de la conscience…

Et comme l’information pénètre de manière plus importante au niveau du cerveau, bien évidemment, les polluants y pénètrent encore
plus aussi.
Ceci est totalement responsable de ce que vous observez au niveau de la prolifération des maladies neurologiques mais aussi des cancers, bien sûr. Il y a à la fois l’élément eau et à la fois les polluants de l’eau.

L’Eau du Ciel rejoint l’eau de la terre, mettant fin ainsi ici-bas au mystère de la vie.

L’eau de la terre a été souillée, dans ses Mers et ses océans, dans ses fleuves, dans ses rivières , ses lacs….L’eau comme la terre et l’air ont été empoisonnés . En plus d’être privée de l’Eau du Ciel, l’eau de la Terre s’est retrouvée à transmettre, bien malgré elle des informations falsifiées , à transporter des poisons…jusque dans notre conscience et notre corps..

Quand l’Eau du Ciel fusionnera avec l’eau de la terre tout sera révélé.. L’eau est le support de vie..

La Connaissance est la pénétration de l’Eau par le Feu, permettant de retrouver, de manière formelle, le Feu dans l’Eau ou la Vibration originelle de l’Eau, milieu matriciel originel du vivant, aussi bien dans les mondes carbonés que dans les mondes silicés ou autres.

L’Eau est la matrice de Vie, matrice Vibratoire, Cristal, premier Cristal, sur laquelle va s’agencer et s’organiser l’impulsion du Feu.

Les Eaux ont été séparées en Eaux d’en Bas et en Eaux d’en Haut.

Les Eaux que vous habitez et qui vous constituent, dans ce monde dissocié, ne sont plus porteuses des Eaux d’en Haut. Le Feu ne les a pas fécondées. Le Feu en a été retiré.

Ce qui vient est le Feu de la Révélation, de l’Amour, de l’Unité et de la Vérité, venant réveiller votre Conscience.

L’Eau en est le support. La Connaissance est donc inscrite dans l’Eau, véhiculée entre le Feu et l’Eau par l’Air, se matérialisant sur l’élément Terre, non pas cette Terre, mais ce que j’appellerais toutes les Terres.

La Connaissance Intérieure ne passe pas par un organe extérieur (comme le cerveau qui est organe de réflexion) mais passe par un support organique, omniprésent et pas seulement en un endroit, appelé l’Eau.

La conjonction de l’Eau et du Feu, liés par l’Air, manifestée sur la Terre, se traduisant par la libération de l’Ether, révèle en vous la Connaissance.

Aucune connaissance matricielle exotérique et extérieure ne peut déboucher sur la Connaissance Intérieure, jamais. Cela a été la suprême illusion générée par l’enfermement de ce monde, comme tant d’autres mondes.

La mémoire, dans ce monde, est portée par la Terre et non plus par l’Eau. Le Feu en a été retiré, volé. La restitution du Feu, de votre Feu, réveille la mémoire originelle, celle de qui vous êtes, au-delà de l’éphémère, celle de vos origines, stellaires, dimensionnelles et de lignées.

Cette Connaissance-là ne peut aucunement s’établir par une quelconque réflexion cérébrale ou intellectuelle.

Elle ne peut que se vivre car la Connaissance est immédiate et ne fait l’objet d’aucune réflexion mais bien d’une fécondation.

La révélation qui s’annonce, d’une part de votre Royauté, en communication avec les domaines les plus élevés, même dans ce monde falsifié, votre origine stellaire de ce monde, Sirius (Sirius est en quelque sorte la Mère des Eaux) permet, par la fécondation du Feu du Père, Alcyone, de réveiller la Connaissance Intérieure.

Cette Connaissance Intérieure, quand elle se réveille et se révèle, est immédiate et directe. Elle ne passe plus par le filtre de l’intellect ou de l’intelligence Terrestre, mais bien dans l’intelligence de l’Eau, de la Lumière et de sa Vibration.

C’est à ce changement, qui est retournement, que vous êtes invités. Le Feu féconde l’Eau et le restitue à sa Dimension première de Porteur de Vie.

La Connaissance s’inscrira alors en vous, par la révélation, par exemple de toutes les mémoires matricielles aquatiques, en résonance avec les Dimensions, les lignées et les origines. ( c’est ce qui se passe en ces temps , avec les déluges sur la planète )

Ainsi nous pouvons le dire, un jour nouveau se lèvera qui signe le réveil de la mémoire, la Vraie, par le Feu et l’Eau, vous permettant de transformer cette Terre et votre Terre, sur laquelle vous êtes.

Pourront alors se révéler le Maître de Lumière, l’Unité. La Vision et la Profondeur vous seront rendues afin d’établir le règne de la Lumière et de permettre à cette Terre de s’élever.

Cette étape nécessite de votre part, accueil, humilité, bien-sûr, et simplicité afin que le Feu de la révélation touche bien sa cible qui est votre Eau.

Le masculin et le féminin s’uniront alors, débouchant sur la Connaissance Intérieure.

Il vous a souvent été dit que le Cœur est réponse. Il le sera en totalité, par le dévoilement de la mémoire de l’Eau.

Il vous reste donc à accueillir votre Royauté, appelée autrement votre Couronnement et de continuer à œuvrer, vous, Porteurs de Lumière, de Feu et d’Eau, devenant alors le Verseau ou Verseur d’Eau, qui sèmera et essaimera la Lumière de la Connaissance retrouvée, sur ce Monde.

La Connaissance vous parlera directement, sans mots, dans une forme de télépathie où le son, la Vibration, la couleur et la forme deviendront essence et sens.

C’est donc une révolution de perception, une révolution de Conscience qui se fait jour en vous, chacun à votre rythme, depuis l’allumage sur Terre du noyau cristallin de la Terre, issu de Sirius, fécondant les océans et les mers, par le Feu du Ciel…………

Accueillez ce qui vient, en humilité et en simplicité afin de le vivre en Unité et en Vérité.

Une Présence..

❤

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑