La Colombe: un vaisseau de cristal dans la périphérie du Soleil

28.12/2021
La Colombe , capturée une nouvelle fois , dans la périphérie du Soleil
C’est la Merkabah collective , un vaisseau de cristal..

Elle est là comme la plupart des vaisseaux , pour l’évacuation finale..
pour servir de relais à certaines consciences , âmes qui ne pourront translater , ascensionner dans leur corps de lumière.. Elle peut contenir des milliards d’âmes..

Comme on peut le voir sur cette capture , elle est plus grande que la Terre.. mais elle peut s’adapter , et même se poser.. Cela concerne le moment final …

C’est un archétype. Son apparition signe la fin d’un temps. C’est un véhicule trans-dimensionnel bâti de telle façon qu’il puisse apparaître à la conscience en certaines phases,….

C’est un vaisseau de cristal, qui vogue dans les espaces intersidéraux mais surtout dans les portails intra-terrestres pour apporter des transmutations vibratoires sur les systèmes solaires vivants….

C’ est le Vaisseau qui dirige, les Flottes Intergalactiques, liées à la Lumière, en relation avec Sirius.
c’est un agencement minéral de particules de lumière Adamantine…

La Colombe voyage toujours de monde en monde et apporte la vibration qui permet l’élévation ou la création…..

C’est ce genre de Vaisseau de Lumière qui était en Présence , une poche de résistance de la Lumière Unifiée au sein de ce système solaire totalement falsifié. il était de l’autre côté du soleil..

Elle se tient en général devant le Soleil ( porte interdimensionnelle ) avec la flotte intergalactique , ici bas il n’y a que les Arcturiens , Végaliens et pléiadiens qui œuvrent en passant par les portails du réseau intraterre…

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑