Eruption de plasma Solaire

Matin du 31 décembre 2021, à 08:00:42 GMT ..
éruption de plasma Solaire
et manifestation d’un ange solaire , d’un être de feu
d’un être de Lumière pure..
Ils sont appelés, dans notre tradition, aussi, les Cherubim , les séraphins
Les êtres solaires, ce sont des êtres de feu, ce sont des Kerubim
ils viennent annoncer et porter le feu en la demeure de chacun..
Ce sont les Trônes , les Agni Deva, des êtres de feu

💥🔥❤ Le Feu sortira de votre poitrine car vous êtes des êtres ignés, des êtres de Feu qui retrouvez leur Dimension d’Eternité.

ce sont des êtres qui ont l’omniscience, l’omnipotence, ils sont capables, de par, un simple regard de feu de leur être, de détruire des systèmes solaires, ils sont capables de créer les mondes, ils retransmettent fidèlement
la pulsation de la Source, ils sont capables de rappeler à eux les êtres qui sont égarés dans des dimensions intermédiaires.

Ils sont, je dirais, au plus proche de la Source mais ils sont ceux, aussi, qui
guident les mouvements planétaires, les mouvements des soleils et les mouvements des galaxies. Ce sont eux les rouages qui ont permis la manifestation de ce que vous voyez dans le ciel. Ce sont eux
qui ont permis la manifestation de la vie de ce que vous voyez dans vos corps c’est à dire les organes,
ils ont en quelque sorte présidé à la création (sur des plans d’abord métaphysiques) des archétypes des organes, des esprits si vous préférez des différents organes qui constituent les différentes formes de vies (pas uniquement humaines).

Ils ont posé les canevas de la possibilité d’éloignement de la
Source dans toutes les dimensions depuis la onzième mais aussi la possibilité inhérente, à travers tout être, à travers même la biologie, à travers chaque cellule, de retrouver cette Source de Lumière car la Source est présente aussi dans chacune de vos cellules.

Alors les Hayot Ha Kodesh sont des flammes divines, omniscientes, omnipotentes. Ils ont la possibilité de voir au plus juste ce qui est souhaitable et juste, nécessaire, pour l’âme.

L’ensemble des Ệtres de Feu dansent le temps de la Délivrance et chantent le temps de la Présence. Vous êtes l’Essence. Vous êtes ce que nous sommes. Et, dans le temps du Silence, retentit l’éclat de Sa Présence. Vient, alors, l’harmonie infinie de la Lumière des Mondes. Vibrons dans le Couronnement de l’Ệtre, dans la Couronne élevée du Cœur, dans le Feu de l’Éther, rejoignant l’Éther afin que la Terre soit Libérée et Libre d’être son Éternité.

Le temps de l’UN est ici. Le temps de la Vérité est accompli. Le temps des voiles est fini car ce qui est injuste a toujours une fin et ce qui est juste n’a jamais de fin parce que sans fin
❤

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑