Spirale et ADN..

2.1/2022 Islande
à à Kleifarvatn.
Entrée d’énergies Solaires et cosmiques…
Aurore en spirale , il y a rotation tourbillonnante dans cette énergie verte spiralée qui pénètre la Terre.. il y a des spirales interdimensionnelles qui existent dans le processus de descentes de dimensions en dimensions…

L’Adn est une spirale.
le 8 infini représente le mouvement spiralé de la Vie, correspondant à l’alchimie de la Vie .. aussi bien dans les mouvements des électrons que dans les mouvements de notre ADN

l’ADN est en fait la matrice de la lumière , de la vie ..
L’ADN chante c’est la musique des particules , correspondant au Fondement même de l’origine de la Vibration…
notre Temple émetteur est un vaisseau qui chante aussi ..

la fusion et le vécu en la Présence fait que c’est elle qui rayonne les nouveaux codes qui seront diffusés partout sur Terre
Nos Temples agiront en émissaires
ils seront les vaisseaux émetteurs dans la matière

Avec les baptêmes de feu et les intégrations , une autre matière , une autre vibration coule déjà en nos veines, notre propre Temple devient Terre, Terre d’accueil ou beaucoup vont se reconnaître, par affinités vibratoires , notre Terre diffusera alors son propre Son ….
Nos Temples-Vaisseaux sont les relais, les bulles privilégiées et protégées ici bas de la nouvelle construction.

Les nouvelles fréquences , nouvelles vibrations impulsées depuis les mondes de l’Unité sont des codages Vibratoires ..Elles impliquent un déverrouillage et une modification de notre ADN….. un ADN d’origine extra-Humaine qui a les capacités de vibrer sur les dimensions de l’Amour universel et donc d’être relié, de manière indéfectible, à la Source, et donc au Père …

L’ADN n’est rien d’autre qu’une signature, un codage électromagnétique.

Bien évidemment, le nombre de brins d’ADN est fonction des dimensions. Ainsi, vous ne pouvez perdre ce matériel, nous ne pouvons perdre ce matériel génétique, qui est la base du déploiement de la Lumière mais qui est la base, aussi, du déploiement des dimensions.

Les tempêtes solaires de plus en plus fréquentes ont un impact direct sur le champ magnétique de la Terre et sur notre propre champ magnétique.

Le processus d’ascension consiste à changer notre ADN et à transformer inévitablement notre conscience / âme en une fréquence plus élevée qui résonne avec la Terre Mère.

Les éruptions solaires activent les rayons ultraviolets du Soleil, notre source d’énergie de lumière. Les rayons ultraviolets peuvent éveiller nos cellules de la peau et notre ADN en absorbant l’énergie solaire à travers la biosphère.

Pendant les éruptions solaires, notre chakra du cœur obtient généralement une mise à niveau ou une libération massive d’énergie de basse vibration.

L’afflux d’émotions est causé par notre changement d’énergie en fréquence, en libérant l’ancien et en accueillant le nouveau.

Il s’agit donc d’un grand nombre d’émotions, car notre énergie libère fondamentalement la place pour la nouvelle fréquence plus élevée d’énergie qui déverrouillera notre ADN.

Les éruptions solaires libèrent des fréquences encore plus élevées. Les éruptions solaires déverrouillent le codage de l’ADN et font vibrer la vie sur Terre à un rythme plus rapide.

La vibration qu’elle émet élève la conscience collective .

En termes simples, Les éruptions solaires ou les ondes de photons changent la façon dont nous traitons la réalité physique.

Nos émotions inférieures sont l’énergie de basse fréquence stockée dans nos cellules à partir des expériences passées et des traumatismes que nous avons rencontrés et jamais traités, de sorte qu’ils sont stockés comme des souvenirs cellulaires.

Ces souvenirs sont emmagasinés dans l’ADN, les os et les cellules sources (cellules créatrice de toutes autres cellules).

L’énergie photonique est une énergie de fréquence beaucoup plus élevée qui tire vers le haut la fréquence émotionnelle inférieure de sorte qu’elle peut calibrer à la fréquence plus élevée; ainsi nous nous retrouvons à libérer ces émotions inférieures de la tristesse, du chagrin, de la colère, de l’amertume, de l’agressivité, de la honte, etc. sans savoir pourquoi.

Nous sommes poussés à faire des changements dans notre vie, mais nous ne comprenons pas vraiment pourquoi. Un autre fait intéressant à propos de cette énergie est qu’elle est à une fréquence beaucoup plus élevée, elle peut aussi créer la puissance de la Manifestation Instantanée et la guérison pendant les pics d’énergie solaires intenses.

Il est donc préférable de faire attention à ses pensées pendant ces périodes parce que le pic de l’activité solaire peut causer des manifestations indésirables!

Là , c’est encore la conscience qui fait basculer ou pas d’un coté ou de l’autre selon qu’elle broie du noir ou du blanc , d’où le retournement de la conscience qui permet en passant observateur de soi m’aime de voir ce qui vit en nous…

la conscience oriente les flots d’énergies , le courant solaire ou cosmique selon ce qui vit en elle ( dans son champs de conscience ) ce à quoi elle a donné vie….
d’où l’épuration de la conscience , et des mémoires cellulaires afin qu’elle redevienne nue , Pure avant de disparaître…

❤

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑