Explosion et déchirement de la magnétosphère !

4.1/2022 Explosée la magnétosphère…

tout tordu , tout chiffonné , tout décoiffé , tout chamboulé , le champs magnétique terrestre..

😃
😅
😉

Ces captures montrent des anomalies magnétosphériques , une PAGAILLE.., une confusion , un brouillage , des turbulences , une déformation du champs magnétique , une déconnexion totale dans la magnétosphère terrestre.

il n’y a plus de bouclier , de magnétosphère, à partir du moment où les magnétons quittent le pôle N et tentent de se former en lignes de champ magnétique , c’est porte ouverte pour les descentes d’énergies..

Les forces électromagnétiques et gravitationnelles sont toutes en train de se modifier. Cela correspondant à ce qui se déroule sur le plan physique sur le manteau de la Terre et dans le ciel de la Terre.

A partir du moment où les magnétons quittent le pôle Nord et tentent de former des lignes de champ magnétique, cela veut dire qu’ils subissent une influence extrêmement forte.. et que les magnétons ne peuvent plus REVENIR sur terre…

c’est le cas là…ils sont happés , aspirés , aimantés par un champs magnétique extérieur à la Terre… et donc la magnétosphère est explosée..

sur ces captures , on assiste a une torsion , a une compression du champ Magnétique terrestre…qui est due à des charges électromagnétiques extrêmement puissantes qui viennent du Cosmos… et du système Némésis…

la Planète X / Nibiru a une masse avec un noyau ferreux, qui est énorme et dont les influences sur les forces électromagnétiques, gravitationnelles qui maintiennent la planète dans un enfermement vont devenir extrêmement visibles..

Il y a une influence magnétique de la planète X sur la magnétosphère terrestre ….
l’Atmosphère terrestre.. et la ionosphère sont de plus en plus perturbés..
c’est du aux modifications électriques et gravitationnelles en cours…

C’est l’effondrement des forces électromagnétiques Archontes..
cela va se répercuter de plus en plus sur tout ce qui est électronique , électrique dans ce monde..

La vitesse et la pression du vent solaire sont des facteurs-clés dans le déclenchement des tempêtes magnétiques. Mais ce qui est beaucoup plus important c’est la formation de fissures dans le champ magnétique terrestre qui permettent au vent solaire d’y pénétrer. »

Des fissures se forment dans la magnétosphère terrestre. Le vent solaire peut alors traverser ces fissures et générer de brillantes projections lumineuses en Arctique.

Les fissures sont ouvertes par le vent solaire lui-même. A l’intérieur du vent solaire, le champ magnétique pointant vers le sud s’oppose au champ magnétique de la Terre pointant vers le nord.

Les deux..
nord contre sud, s’annulent partiellement l’un l’autre, affaiblissant les défenses magnétiques de notre planète.

La Nasa et les engins spatiaux européens ont détecté ces fissures depuis des années. Les plus petites sont de la taille de la Californie tandis que d’autres sont plus vastes que la Terre elle-même. Lorsque des fissures sont ouvertes, les champs magnétiques sur Terre sont connectés à ceux du Soleil et de la Source Alcyone ….

Normal aussi puisque c’est un système solaire qui s’approche du Notre.. et les 2 systèmes Solaire doivent se mettre en position harmonique pour générer l’Impact de la Planète X.. de Nibiru..

Au niveau de la magnétosphère , c’est la manifestation du réajustement de la fréquence harmonique de la Terre sur une nouvelle dimension ..
c’est des jonctions …des syntonisations , .des alignements entre 2 systèmes solaire qui avaient été séparés…..

C’est l’effondrement des forces électromagnétiques Archontes..
de la Prison… de l’enfermement qui se déroule…
cela va se répercuter de plus en plus sur tout ce qui est électronique , électrique dans ce monde..

❤

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑