La dissolution de la Matrice…

Les cycles obéissent à des lois. Au sein de ces cycles, il y a des passages obligés…les soubresauts dans ce monde sont de plus en plus violents au niveau élémentaire comme au niveau humain…

les tensions s’amplifient.. comme les confrontations , les luttes , les réactions….malgré les interdictions de manifester , il y a des affrontements dans beaucoup de Pays avec les forces policières des pays….l’armée est de plus en plus déployé partout dans le monde…

Les passages obligés sont plus ou moins élastiques selon les individus..

Ainsi, les événements, les choses, les faits, les gestes, s’ajustent en fonction d’un ensemble de facteurs. Aucun de ces facteurs ne peut être connu et défini à l’avance.

Il est vrai qu’à l’heure , le travail principal de l’aspirant à l’ascension consiste à se frayer un passage au milieu des délires et autres projections émanant du mental inférieur de certains , comme du vacarme grandissant de ce monde ….

la tension de l’élastique va vers le maximum , elle est palpable , il va donc casser ..

Ainsi , Il faut donc être incroyablement élastique si on ne veut pas lâcher ou casser. Et pour être élastique il faut être souple…sourire. Souple d’esprit bien sur.. C’est pas gagné en ces temps , si on est emporté par le tourbillon de folie de ce monde…

Le principal est de suivre notre Etre, cette part de nous qui SAIT.

l’Ombre a perdu mais ,néanmoins les résistances de ceux qui ne veulent reconnaître l’établissement de la Lumière, va, durant les derniers soubresauts, être très intense.

Il faudra rester alignés, dans la Joie, dans la Paix , quoi qu’il se passe sur cette planète ou dans notre entourage.. .

La confrontation de la transdimensionnalité est inscrite dans l’ordre des choses, non pas l’ordre des choses humaines mais dans l’ordre des choses de la mécanique céleste. Régulièrement les systèmes solaires, les planètes, vivent ces soubresauts de la transformation qui doivent conduire les peuples qui y vivent vers d’autres états…

Néanmoins, au sein de ce monde , à ce stade de densité, la confrontation est maximale.

il faut donc tout laisser partir , se détacher de tout , pour vivre le rattachement au Cœur qui contient l’essence de notre Vérité, l’essence de notre divinité.

Le déploiement de la Lumière, sur ce monde, le départ des formes de vie de la Terre correspond à cela … à l’ illumination totale, cette révélation totale dans la Lumière du fils , est quelque chose qui est à notre porte, qui frappe avec insistance. ..

Les soubresauts et les convulsions des consciences humaines qui refusent de voir la Lumière en sont les marques, en sont les signes attendus de la fin d’un temps et des temps de la fin, non point de la vie, mais au contraire, fin de la non vie et arrivée de la vraie vie en fraternité, en humanité, en Divinité…….

La seule façon d’échapper aux derniers soubresauts de cette matrice et de ses resserrements est de plonger de plain pied au sein de notre Vibration, de notre Êtreté , au sein du Cœur d’éternité..

il faudra donc lâcher et arrêter de se nourrir de poisons reptiliens et influences médiatiques et autres toxiques venant de la Matrice..

le venin du serpent est là pour phagocyter , fossiliser la conscience dans les peurs , la tristesse , l’anxiété etc.. l’éloignant toujours plus de sa dimension , de la lumière de sa Source..

Si la conscience croque dans le fruit pourri que lui tend , la matrice , si elle adhère aux balivernes du côté obscur … iet bien , il en sera fait ainsi selon sa volonté…..

l’illusion, touche à sa fin ultime. Cela se traduit par des soubresauts bien compréhensibles. Ces soubresauts ne sont liés qu’à ce qui résiste à l’établissement de la Vérité.

Alors bien sur les Archontes et inhumains de la Matrice retournent sans cesse les consciences afin qu’elles ne puissent accéder à la vérité …les conduisant vers des courants involutifs , vers des maladies et autres virus de l’astral… Alors que c’est la descente de la lumière et des mondes de l’Esprit.. les consciences sont dupées , manipulées par le Serpent.. . elles se laissent enfermer…

La matrice utilise tout les moyens possibles et inimaginables afin de retarder l’inévitable…les ignominies , les horreurs et infamies , les contraintes , la violence , les guerres , le contrôle mental etc.. pour utiliser les consciences afin que celles ci déversent leurs énergies de vie pour lutter contre la descente de la lumière…

en étant dans la colère , la réaction , la violence etc , elles ont main mise sur leurs énergies , puisque les consciences nourrissent la dualité et le reflet de la vie…..

Sincèrement , on y est , ça va exploser..!!! de nombreux chocs s’avancent vers l’humanité…et là il y a deux humanités , une qui participe par la colère, la violence et autres , Cela peut être un chemin qui conduit au Cœur et d’autres qui participent à l’établissement de la Lumière…

Chaque conscience jouant sa partition en ces temps , en fonction des plans et sous plans ou se situe sa conscience , en fonction des niveaux de fossilisations , de cristallisations , d’endormissement .. et du chemin de vie qu’elle a choisit pour vivre sa libération…

À partir du moment où l’ensemble de l’Humanité commence à percevoir, de manière fort indistincte, pour certains, qu’il y a un enfermement, qu’il y a manipulations , asservissements , mensonges etc……

l’exutoire ne peut être la Lumière ….

Il ne peut se manifester qu’à travers le refus et qu’à travers la violence….. La colère et la violence font partie de ce monde car c’est un monde qui a été contraint et refermé sur lui-même.

Il a été obligé d’affronter les lois de l’attraction et de répulsion. La violence est la forme extrême de répulsion. c’est la forme la plus violente de la réaction…

Et donc pour accéder aux mondes de l’Unité , ils devront laisser parler leur Cœur et transmuter tout ce qui montent en eux…. Les formes , énergies , pensées qui vivent et s’expriment dans leur intériorité .. il va y avoir de nombreux coup de chaud , d’éclairages violents avec la descente de la lumière , certains vont voir la bête qui vit en eux , c’est Cela aussi l’apocalypse…

la lumière vient éclairer le coffre , le temple , ainsi chacun verra ce qu’il a mis dedans….beaucoup seront épouvantés , par les énergies qu’ils vivront… Certains !se reprendront à l’extrême limite…!!!

l’ombre de l’Humanité et de la Terre vont se déchaîner, elles vont hurler à la mort..et pourtant il va bien falloir rester en bas à tenir notre vibration.

c’est un pas que l’humanité va découvrir et vivre avec une rare intensité , tout ce qui a été enfouit, caché, enfermé, détourné sera libéré

l’ouverture de l’humanité arrive à un point crucial, où il sera donné la possibilité aux êtres humains de suivre le courant de lumière impulsée par la Source..

Il devient donc urgent, de faire Silence au monde extérieur, de faire Silence, au sein de nous-même, de ce qui participe à l’illusion, pour pouvoir déboucher vers l’Eternel….

Les soubresauts ne sont que liés à ce qui doit laisser la place à la Lumière. .

Alors bien sûr, le mental pourra toujours parler de Jugement Dernier, d’Apocalypse, de punition, de châtiment mais ceci n’est qu’une vision déformée de la Vérité, de celui qui ne voit que ce qui tombe sous ses yeux mais qui ne voit pas avec les yeux du Cœur….

La dissolution de la Matrice…, image №1

L’Esprit vient vous appeler Un à Un, pour vous inscrire dans le Livre de la Vie, celui qui n’a ni pages ni lettres…

Les réactions de violence, de protestation, de mécontentement reflètent l’état d’impuissance et d’ignorance dans lequel l’homme a vécu durant de nombreux millénaires. Les pouvoirs des ténèbres ont contrôlé et manipulé l’humanité, lui volant la Vraie Vie et la conduisant à travers des chemins de perditions, vers la fossilisation de la conscience , là où est la mort…

les vents soufflent et balayent avec force toute la Terre. Les eaux nettoient et passent par tous les lieux où elles doivent passer. Les éléments qui circulent préparent le chemin pour l’émergence globale et le feu de la Terre, l’ouverture des portes de l’Intraterre et la modification des plaques tectoniques .

L’Amour Divin se déverse et la température de la Terre monte tout comme la vôtre. La Terre brise la glace des pôles et se libère……

ce monde vit et vivra de plus en plus des soubresauts terribles, qui ne sont que le reflet des peurs de ceux de vos frères et sœurs qui n’osent pas être ce qu’ils sont.

à l’échelon collectif, les derniers soubresauts sont ceux de la bête archaïque, des Archontes, du masculin privé de son Féminin Sacré …

Une Présence…

❤️

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑