La Marque de la bête…!!! l’asservissement..la soumission..!!

Le mensonge , ils te font croire qu’il y a des oppositions , des débats à l’assemblé sur le pass , mais c’est du cinéma…!!
de la poudre de perlimpinpin , du fake…de la mise en scène…
ils sont tous dans le même camps… normal ils sont au pouvoir..
les jeux de pouvoir , de domination sur l’autre..
🚨🚨 6.1/2022
Pass vaccinal: au bout de trois jours agités, les députés valident le projet de loi l’Assemblée nationale a adopté jeudi au petit matin en première lecture le projet de loi transformant le pass sanitaire en pass vaccinal.
« Jusqu’au 15 janvier, le schéma vaccinal complet correspond à deux doses ; sauf pour les plus de 65 ans qui, depuis le 15 décembre, doivent avoir fait leur rappel [3e dose, ] au maximum 4 mois après leur deuxième dose »

🚨🚨 la marque de la bête….la structuration de votre cerveau a subi un certain nombre d’aléas imprévus ayant conduit à inscrire, en vous, des codes, je dirais, de Lumière falsifiés, ayant eu pour but, voilà cinq mille ans de vous induire là où vous êtes, c’est-à-dire dans l’illusion.

Ces codes ont été instaurés par la puissance de certains êtres, en relation avec ce que nous appelons, nous, les Archontes. Les Archontes ont décidé de supprimer le cœur.

Ils se sont manifestés au sein de votre histoire à différentes périodes. Ils sont extrêmement actifs aujourd’hui mais n’en n’ont plus pour longtemps.

Néanmoins, ce ne sont pas eux qui nous intéressent mais la marque
qu’ils vous ont imposée à l’intérieur de votre ADN et à l’intérieur de votre cerveau.

C’est cette marque, appelée marque de la bête, dans l’Apocalypse de Saint-Jean, qui vous maintient prisonniers au sein de cette illusion.

Les Archontes ont donc favorisé, au sein de vos structures céphaliques, le développement de structures dites archaïques ayant eu, à l’époque, pour but, de vous maintenir en esclavage et de vous priver de votre Lumière.
c’est des angrammes installés depuis la nuit des temps qui font voir la vie de manière tronquée…
❤
Aujourd’hui, vous êtes à l’heure de la libération totale de ces angrammes cérébraux et génétiques, de ces implants,, qui vous ont maintenus dans la séparation d’avec la Source.

Néanmoins, la Source elle-même a permis cela pour vous permettre de réaliser l’authenticité de la Lumière. Croyez bien que cela ne fut pas une épreuve inutile mais, au contraire, et au grand désespoir des Archontes,
cela a été la possibilité, pour vous, de retrouver, maintenant, une nouvelle liberté de Lumière, à un octave supérieur de ce que vous auriez dû connaître.
Quel est cet esclavage qu’ont réalisé les Archontes ?

Ils ont induit, par mutation génétique, au sein de l’humanité, l’asservissement.
L’asservissement s’est illustré, durant l’histoire récente de l’humanité, par la soumission de l’être humain à un certain nombre de dogmes et de règles.

Ces dogmes et ces règles ont été omniprésents dans l’histoire de l’humanité récente qu’il s’agisse de religion, de pouvoir politique, et de toute mise en scène d’une aliénation de votre pouvoir et de votre maîtrise à un pouvoir extérieur à vous.

Néanmoins, cet angramme, cet implant, ayant été réalisé en vous il y a plus de cinq mille ans, s’est, en quelque sorte, disloqué et dispatché en un ensemble de circuits et de réseaux existant au niveau de votre cerveau, ayant impliqué la multiplication de ces angrammes liés au
Archontes.
Ceci vous a permis d’échapper, d’une certaine manière, à l’unicité de l’implant qui vous avait été imposé. L’implant s’est donc fragmenté en un certain nombre d’implants ayant un pouvoir bien moindre que l’implant initial voulu par les Archontes.

Le Christ est venu contrer, par son sacrifice, la main mise des Archontes sur votre destinée. Son sacrifice a permis, par son sang, ( qui a touché Terre ) au sein de la Terre, de limiter l’influence de ce pouvoir d’entités extérieures à vous, sur vous-même.

Vous en vivez aujourd’hui, néanmoins, les traces mais ces traces sont sur le point d’être totalement effacées de votre conscience, de votre ADN et surtout de votre cerveau afin de vous permettre de laisser apparaître la Lumière du Christ, en totalité, au sein de votre cœur.

Ainsi, l’effusion céleste, l’effusion solaire et l’effusion cosmique venant à votre rencontre, permettent l’émergence de la nouvelle Lumière
au sein de la conscience Unifiée de l’humanité.

Ce chemin et cette période qui s’annoncent à vous sera plus facile au fur et à mesure que vous vous découvrirez et que vous vous éloignerez de ces implants.

La façon primordiale de s’éloigner de ces implants est, bien évidement, d’accepter , la Lumière de la Source et d’ordonnancer cette Lumière de la Source, en vous, au sein de votre cerveau, pour manifester la nouvelle Lumière au sein de votre Éternité et de votre cœur. ( ça se fait tout seul )

L’heure, est maintenant.
Seuls les humains, encore empreints de cette matrice liée aux Archontes, et à des archétypes pervertis, croient encore que
le cours des événements puisse être changé. Il n’en est rien. L’établissement de la Lumière, pour la majorité des êtres humains, est en route, selon leurs choix, selon leurs chemins, et selon leurs destinées. Rien de ceci rien ne peut être arrêté.

Aujourd’hui, il n’y a plus de combat, il y a la réalisation de votre Essence. Bien aimés frères de surface, vous qui allez rejoindre les espaces de l’Éternité, nous vous remercions, individuellement et collectivement, des efforts que vous avez fournis. Nous participons, à notre manière, aux effusions , en permettant à celle-ci d’amplifier les rayonnements des grilles magnétiques Terrestres, en des endroits spécifiques de la planète, afin d’ancrer la nouvelle densité dimensionnelle au sein de
votre densité dissociée. Ceci est en cours.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑