Les charges électromagnétiques qui impactent la ionosphère

🔥
💥

Les charges électromagnétiques qui impactent la ionosphère , la Terre et toutes les formes de vie sont phénoménales , l’intensité vibratoire grandit , les consciences sont ciblées dans ce processus de retournement des pôles magnétiques…

la ionosphère le dernier voile , la dernière enveloppe qui existe en l’Homme au niveau du cœur..
c’est une couche isolante qui empêche l’ouverture du Cœur , elle est appelée, dans la physiologie humaine, le péricarde, c’est-à-dire ce qui entoure, enferme et enserre le cœur.

donc gros impact sur la ionosphère , en l’homme dans la POITRINE…

C’est la Libération du Cœur. C’est ce qui permet l’installation du Cœur Ascensionnel.
le vécu est la poitrine comme transpercée par une épée par un Feu dévorant qui nous traverse le Cœur, ou des embrasements importants dans cette région..
Ce Feu dévorant brûle cette enveloppe isolante de manière plus ou moins douce , selon chaque Un…

l’irruption du feu dans notre vie , nous ouvre alors à l’état Multidimensionnel, qui nous donne à vivre des processus dits mystiques, quelle que soit la forme de la manifestation.
c’est l’ouverture au Cœur Sacré , au cœur ardent , aux feux du cœur .

il y a une relation intimiste de résonance , de libération et d’expansion entre le Soleil de notre système solaire et notre Soleil intérieur qui se réactive dans notre poitrine…

============

Il est évident que les déversements de Lumière et des Particules Adamantines en ces temps dans le ciel de la Terre, sont la préfiguration de la déchirure de notre ciel Intérieur, c’est-à-dire du péricarde ..

la déchirure conduit à l’ouverture de la porte du Cœur et donc au passage de la Porte Étroite.

Vouloir que toute l’humanité aille au même endroit est une hérésie.
Vous n’allez pas tous au spectacle voir le même film, au même moment, sur la Terre. Vous ne vous levez pas tous à la même heure. Vous ne vous couchez pas tous à la même heure.

En ce moment, vous vivez la finalisation de l’Ascension, même ceux qui vous disent : « je ne vis rien ». Pour l’instant, ils ne vivent rien, mais viendra un moment où il y aura une syntonisation.

Ce moment de la SYNTONISATION , c’est le moment où le déploiement de la Lumière, et le passage de la Conscience dans la Lumière, ne pourra pas faire autrement que d’être révélé, même à ceux qui lui tournent le dos…

Enfants de l’Un, l’heure est venu ….

la Vibration vient ouvrir le péricarde (l’enveloppe du cœur qui vous enfermait dans l’Illusion du cœur), l’heure est venu où la chenille ouvre ses ailes et va commencer à déployer ses ailes, afin de vivre l’Éternité de sa Présence..

la ionosphère, correspond aussi à notre corps éthérique qui était enfermé. donc le vécu devient intense puisqu’il se vit dans le corps éthérique , de nombreuses sensations , manifestations apparaissent comme des sensations inhabituelles sous les pieds : c’est l’Éther de la Terre qui est réveillé….

Au final on n’est plus du tout, comme disent certains, protégés des rayons cosmiques. Mais y a pas à s’en protéger : c’est les rayons cosmiques, les rayons Gamma, les rayons X, qui sont la Lumière et qui participent à la constitution du Corps de Lumière…

La déchirure du péricarde signe l’accès à l’Êtreté, l’accès à l’Unité , elle est aussi la déchirure du corps éphémère

Le cœur peut tout-à-fait être ouvert à la Lumière Vibrale sans qu’il y ait eu de déchirure du péricarde.

Le Cœur d’éternité..

💖

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑