


2022 année 6..
la terre tremble fortement , à un moment la vibration du soleil intérieur de Gaia , le noyau cristallin , devient tremblements…
durant les 11 premiers jours de janvier
il y a eu 11 séismes importants en libération d’énergies , supérieurs à une Magnitude de 6… comme on peut le voir sur la carte , c’est partout , sur différents continents ..
le tremblement généralisé de la Terre , ainsi que de notre corps
carboné, est en cours et traduira la transmutation alchimique de la vie ..
c’est un changement de fréquences qui traduit le passage vers d’autres dimensions..
le processus de l’Ascension a démarré au niveau atomique de
cette planète.. il y a plusieurs marqueurs , comme par exemple , les sons dans les oreilles qui s’amplifient , traduisant un changement de fréquences , et donc il y a adaptation pour ceux qui le vivent des structures subtiles en Gaia comme en l’Homme..
Au niveau physiologique. le nouveau corps éthérique, lié à la fusion des éthers deviendra de plus en plus perceptible, sous la forme de tremblement, de chaleur , de picotement et de frissonnement, de l’ensemble de ce corps physique…
Il existe, un ensemble de mouvements , de déplacements, de tremblements et de Vibrations, dont le théâtre est notre Temple Intérieur , pareil en Gaia ……
ces tremblements peuvent concerner l’ensemble du corps humain , comme du corps planétaire .
C’est par ces mécanismes tremblement que se créera la résonance finale de l’Ascension V, le passage d’une gamme de fréquence à une autre gamme de fréquence.
L’ajustement de ce corps , comme celui de Gai se traduit, par ces tremblements..
Les mécanismes énergétiques et vibratoires vont tendre à être remplacés par des tremblements et des frissonnements , voire une pression…
Ce frissonnement, ce tremblement, qui est une onde , comme les ondes sismiques de Gaia prennent naissance au niveau de la cellule de ce corps physique et n’e sont donc pas liés à quelque chose d’extérieur à ce corps., Ceux qui vivent ces manifestations le savent..
également les modifications et manifestations thermiques brutales ressenties et perçues et indépendantes de toute cause extérieure.
sont des ajustements à la métamorphose…ils traduisent en fait , la superposition, entre l’ancien monde et le nouveau monde..
comme les sensations de froid glacial ou l’on ne peut se réchauffer.. , ou le vécu d’un air frais autour de nous , c’est la vibration de la lumière …
