Mutation Cellulaire

❤️ ça cogne de plus en plus les amis ( es )..

la cible du Feu est, bien évidemment, la cellule et la matière concernant la spiritualisation totale de la matière..

c’est surtout cellulaire..si la cellule , vibre trop bas, vu l’intensité du rayonnement cosmique, ,cela produit des vagues de départs..

L’action de la Grâce et de la Lumière a des effets sur toute la chimie cellulaire , la Lumière étant nourriture…

Le principe du Feu qu’il se manifeste au niveau du Cœur, qu’il se manifeste au niveau cellulaire , ou ailleurs est, justement, en résonance directe avec la pénétration de la Lumière au plus intime de chaque cellule, au plus intime de l’Être…

La lumière originelle vient toucher , au sein de cette structure éphémère, ce qui est relié, quelque part, à la multidimensionnalité et à notre Éternité, inscrit, dans cette biologie corporelle pourtant altérée et amputée d’un certain nombre de brins d’ADN.

il y a un mécanisme de respiration pulmonaire, passant au niveau du Cœur et s’établissant ensuite sous forme de respiration cellulaire qui est, en fait, une irradiation par la Lumière.

Cette irradiation par la Lumière est liée au Passage , au déploiement de la lumière dans l’ensemble du corps, créant ainsi une nouvelle architecture , un nouvel agencement de la lumière dans le Corps. de nouvelles fondations , c’est une mutation..

C’est en fait une nouvelle diffusion de la lumière au niveau cellulaire et donc une nouvelle respiration , oxygénation de lumière…

À ce moment-là, c’est l’ensemble du corps ,qui perçoit cette irradiation , cette brûlure, cette chaleur, ce picotement, qui devient lui-même le Cœur. ..

L’ ultime Transcendance, transforme chacune de nos cellules en un brasier ardent d’Amour..

La particularité de la Lumière Adamantine est de stimuler le niveau cellulaire et atomique de notre être, dans ce corps de chair, pouvant donner une sensation de cuisson… .

Le Temple alors se réactive , et l’Esprit prend vie en nous…. et l’Esprit c’est fait Chair.. il et là pour libérer la chair.. mais la résurrection , ne se fait pas dans un corps de chair , un corps éphémère..

La lumière Transfigurant ce corps de chair en un Corps de Résurrection..

c’est pourquoi , il y a de plus en plus de départs , qui sont liés a une impossibilité pour l’âme de métaboliser dans son organisme les particules Adamantines….

puisque celles ci ensuite sont véhiculées dans tout l’organisme par le sang… et là.. Chaque âme réagit différemment à la Présence des énergies de l’Esprit Saint..….

et cela afin d’atteindre le niveau cellulaire..la structure biologique de la vie afin de la modifier et l’adapter à la lumière Divine qui émerge dans ce monde..

A chaque vague , à chaque accélération vibratoire , des vagues de départ , d’ascension , qui sont toutes des libérations vont se manifester..

la Matrice 3D se vide…..

Le feu est le marqueur et ceux qui traverseront seront marqués par le Feu…c’est lui qui conduit … transforme , transmute , purifie , élève , initie…

Les mécanismes de tremblement dans l’intériorité , sont des marqueurs , Ces tremblements peuvent parcourir l’ensemble du corps. Il sont la traduction de la Transmutation cellulaire qui est en cours….

Ce processus fait que si l’abandon est là…l’on devient totalement imperméable à tout ce qui essaye d’empêcher notre Unité. … la lumière prend la Guidance comme moïse , elle conduit son peuple sur l’autre rive… elle balaye et éclaire le chemin et vaporise tout ce qui vient s’opposer à la libération.. puisque c’est l’Amour qui est devant qui dirige notre vie… ..et non plus la personne..

Ainsi on peut voir , dans cette transparence , le corps gorgé de lumière , cet être de lumière , ce corps de lumière en surimpression qui s’assemble dans l’intériorité pour au final sortir de l’intérieur..

C’est un chant , une Danse des cellules , notre ADN chante , c’est la musique des particules correspondant au Fondement même de l’origine de la Vibration…

Le Temple alors devient émetteur dans la matière….

la métamorphose de la cellule est une réalité , une Vérité…

il y a réellement une transmutation de la vie cellulaire , en ces temps a tout les niveaux….. de la planète , du Soleil , du système solaire..

cette expérience transforme notre enveloppe physique en un véhicule approprié pour fusionner avec le corps de lumière , qui prend vie à chaque libération de la chair , de la conscience..

Cette fusion est créée par une série de descentes de l’esprit, de baptêmes de Feu qui sont chronométrés par la quantité de lumière détenue dans nos cellules.

C’est la vie intérieur qui prend les commandes , la quantité de lumière contenue dans les cellules physiques est déterminée par le niveau du corps de lumière, et plus le niveau est élevé, moins le corps est dense….

Plus on porte de lumière dans notre corps physique, plus le niveau d’esprit que nous pouvons contenir dans le corps est élevé , plus celui ci grandit en nous , et ce monde , comme ce corps sont trop petits pour Lui , et donc il nous conduit , comme il a été dit précédemment sur l’autre rive , vers les mondes de l’Unité.. vers notre Eternité ..

En ces temps , il est enraciné la totalité de la Lumière originelle dans le Noyau cristallin de la terre, comme dans la profondeur de nos cellules qui constituent ce corps où nous sommes , et maintenant , pour ceux qui vivent cette irruption de la lumière dans leur vie , ils peuvent en voir les effets , à l’extérieur et à l’intérieur ..

beaucoup de choses se modifient, en nous comme à la surface de ce monde. Ces modifications en nous, comme à la surface de ce monde, vont devenir de plus en plus perceptibles, dans leur intensité et aussi dans leur rapidité .. il y a une phase d’accélération qui a commencé en ce début d’année 2022…

Il y a donc quelque chose qui s’est levé, si on peut dire, et quelque chose qui s’est abaissé…

Alors bien sûr, les mêmes événements ne sont pas vécus de la même façon par la conscience qui est en Transition et en Ascension individuelle, et qu’il n’y a pas de corrélations toujours évidentes pour celui qui est installé uniquement de ce côté-ci de ce monde et qui espère y trouver les réponses.

Tout ça donne une espèce de différence, bien sûr, de perception, différence de compréhension, différence de comportement et bien sûr, différence de conscience. Il est très facile de voir la différence, vous la sentez en vous, entre ceux d’entre vous, les plus en avance dans l’Ascension individuelle, et ceux qui sont encore en train de se débattre dans certaines choses qui appartiennent vraiment à ce monde et qui sont, en définitive, des obstacles à la propre Ascension de ces êtres.

Alors là ce qui est montré…c’est la scène finale qui s’éclaire de plus en plus devant nous, en nous aussi, et qui nous donne à voir, à comprendre et à vivre ce que nous avons à vivre.

Ce qui en d’autres mots est “ suis toi , toi même “… ne t’occupes pas des autres…Viens et suis moi a dit le Christ.. « Je suis le chemin, la vérité, et la vie »

Ce qui vient du Ciel, au-delà des particules Adamantines est un rayonnement de Lumière blanche qui sera visible aux yeux de chair, qui sera perceptible dans chacune des cellules de notre corps…

La Vraie vie est au delà de l’entendement humain , d’une conscience fossilisée et enfermée dans une forme fixe… Le retour de la Blanche lumière , fait qu’au niveau cellulaire , de l’atome , la vie de l’intérieur se transforme et nous conduit ou nous sommes appelés..

les attachements et les limitations sont aussi inscrits au niveau cellulaire , comme dans notre cerveau d’où les purifications des mémoires divers et variés qui brident, en quelque sorte, notre expansion et notre Libération , d’où le vécu dans la conscience qui se transforme , dans le corps , la biologie , la tête , les maux de tête ..

En vérité nous ne sommes pas limités à ce corps, par une histoire, des attaches , par quoi que ce soit…

Les frissonnements, les tremblements, prennent naissance au niveau de la cellule de ce corps physique , le Miracle de la vie est en marche , voyant CELA , il est bon de dépasser les premières perceptions de la conscience éphémère et donc de rentrer dans la danse de la vie…

Alors d’un sourire qui aime.
on laisse les choses, les êtres, les mouvements se faire et se défaire naturellement…C’est ça aussi… l’ETAT d’Amour ..

Les choses se font et se défont, dans une ronde infinie…
C’est ainsi que va la Vie..

La Lumière blanche se déploie dorénavant dans les Cieux, en totalité, sur cette Terre, en totalité, et dans le Cœur des hommes , en totalité.

L’ensemble des cellules va Vibrer à l’Unisson du Christ, permettant de regarder avec l’œil du témoin mais qui n’est pas celui qui vit l’époque de la fin, qui n’est en fait que la nouvelle naissance, celle du papillon.

chaque jour, chaque cellule et chaque atome de notre Présence va se réveiller , la Lumière redressée se déploie. nos cellules le savent. notre Conscience le sait. nos roues d’énergie le vivent.

Ici et Maintenant

Une Présence…

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑