Réunification …

19.11/2021 Une telle image n’est possible que pendant une éclipse lunaire, quand la lune faiblit pour révéler la nébuleuse et les étoiles autrement enveloppées que par la lumière de la lune.

Les Pléiades ( en bleu 😉 ) et l’éclipse de Lune..

La Source de notre système solaire n’est pas Alcyone mais Sirius..

Alcyone est Source des Sources. Sirius est Source, cette Source est reliée à la Source centrale. Orion est Source, reliée à la Source centrale

Dans les pléiades se trouve Alcyone..

L’Esprit Saint est la polarité féminine de la Source..

C’est l’éternel féminin …

Alcyone la fille des Pléiades. la FILLE…😉

La polarité féminine ou Esprit Saint rentre en manifestation, sous l’influence du soleil central de cette galaxie, appelé Sirius B, dont le rayonnement est le bleu (contrairement au soleil central des galaxies, appelé Alcyone, au niveau des Pléiades, et dont le rayonnement est le blanc).

Des galaxies parce que Alcyone le soleil central est présent dans toutes les galaxies… c’est le rayonnement Divin.. le Soleil des Soleils Centraux c’est le lieu ou siège et résidence la Source..

La Source est partout, depuis l’atome, même au sein de cette Dimension dissociée , car sinon cette Dimension ne pourrait exister.

Mais la Source a établi son domicile, son centre, si vous préférez, au niveau de Alcyone, tout en étant partout à la fois.

Alcyone est donc une concentration de la Lumière et de ses potentialités. Mais la Source a la possibilité de se déplacer et de

venir ou elle veut , comme au sein de vous-mêmes.

La Source a un don d’ubiquité totale. Elle est une Conscience omni-consciente…

Alcyone , c’est ce qui était appelé, dans certaines traditions, le point central dans la Pensée de Dieu, ce qui est appelé en langage kabbalistique Aïn Soph Aur, c’est-à-dire ce qui est au-delà de la Lumière, vient précisément d’Alcyone et cette énergie ne peut pas être appréhendée directement en incarnation si elle n’est pas relayée par des grands êtres comme les Archanges et autres Esprits , Essences Célestes , par lesquels la puissance du feu Céleste descend de dimension en dimension ou il est reconditionné de dimensions en dimensions , de cercles concentriques en cercles concentriques , à travers ses porteurs…

et donc ajusté aux formes de vie de chaque dimension…..

😨😉❤️

Esprit Saint en non pas LE Saint Esprit dans les religions , qui ont déféminiser la Nature même de la Source…

dans le Père , le fils , le Saint Esprit , ils ont supprimé l’énergie féminine de la Source l »Esprit Saint ,ou l’éternel féminin , c’est une trinité tronqué falsifié ..

normal c’est dû à la séparation et au fait que les reptiliens sont un peuple de dominateurs , d’où l’énergie patriarcale EST l(énergie de falsification…..

la BÊTE dans ce monde , c’est le masculin privé de l’éternel féminin…

ce qui se termine avec la descente de la polarité féminine ou Esprit Saint la lumière bleue dans ce monde…

ça n’a rien a voir avec le genre , la polarité , le sexe…

on peut être une femme et avoir des énergies masculines , de dominations..et vis versa…

Cet étape est un retournement , un passage de la masculinité à notre féminité, et CELA quel que soit notre sexe.

L’ Ascension passe par cette étape de réunification des eaux d’en haut et d’en bas…Etape menant à la Naissance…à la réunification des énergies féminines et masculines….fusion et union des deux en UN…mettant fin ainsi a la séparation. à la division…

ce partage est une mise en lumière d’une réalité difficile a percevoir qui concerne ..la dissolution des énergies masculines qui dans ce plan de part la falsification entre en action et en extériorisation et empêche alors l’abandon…….😉🙏🏻

la clef de la translation est ce passage de l’extériorité à l’interiorité…de la masculinité à la féminité qui permet à la conscience féminine de prendre le relais…… retour à l’intériorité

car c’est elle qui délivre notre Conscience de l’Êtreté et nous délivre d’un monde pour arriver au vrai monde.

Le mécanisme de retournement ultime, permettant de passer de l’Illusion à la Vérité, est aussi un processus de réception et d’accouchement, où la Conscience, se découvrant elle-même dans son aspect illimité, au travers de la Présence à soi-même du Je Suis, devra laisser émerger, au sein de ce que vous êtes, cette polarité féminine en totalité.

Le chemin de l’androgynat et du retournement de la Conscience se fait au sein de l’épanouissement des vertus et des qualités de l’Amour, au sens féminin, et non plus masculin.

Passer de l’avoir à l’être, passer de l’apparence à la Vérité, est un acte mettant en branle l’aspect féminin de la Conscience.

En laissant émerger la Conscience nouvelle, Conscience de l’Êtreté ainsi nommée au sein de votre personnalité, tous, sans exception, vous découvrirez des parcelles de vous-mêmes inédites, où la douceur prévaut sur le combat, où l’être prévaut sur le paraître, et où, donc, toutes les qualités intrinsèques de la polarité féminine devront transparaître et être.

Cela est, assurément, un changement de paradigme et de fonctionnement.

La réceptivité féminine se traduit, aussi, par un développement de ce qui, jusqu’à présent, était impossible au sein de cette société falsifiée, patriarcale, que sont l’intuition, la réceptivité, la bonté.

.

Au sein-même de la Conscience ordinaire où vous êtes encore, vous devriez être attentifs à ces vertus féminines apparaissant en vous, ne créant pas de déséquilibre mais, bien au contraire, apportant un équilibre nouveau, fait de douceur, de facilité et de Vérité.

N’y voyez pas là une forme de misogynie inversée car, bien évidemment, la femme de la Conscience ordinaire, elle aussi, a été imprégnée par cette société patriarcale qui, à tout prix, cherchait à l’éloigner de son rôle central et majeur, au sein de cette Création.

Aujourd’hui, l’heure est venue de laisser naître et s’exprimer tout ce qui est de nature féminine en vous, car la construction d’un monde nouveau au sein de la Conscience nouvelle se fera par les qualités d’accueil et de matrice originelle de l’élément féminin en vous, que vous soyez homme ou femme, pour le moment.

Au sein des nouvelles densités de manifestation de votre Conscience qui verra le jour, vous constaterez que cet aspect, comment dire, dichotomisé, séparé, entre ce qui est de nature masculine et féminine, n’existera plus vraiment, quelle que soit votre dimension

Au fur et à mesure que vous laisserez émerger la Conscience de l’Êtreté, vous percevrez, au sein-même des espaces où vous vivez à l’heure actuelle, l’apparition de ces potentiels féminins, en relation avec la Mère Divine, en relation avec la douceur de la Lumière et sa force inébranlable, qui ne se situera jamais dans le pouvoir mais, uniquement, dans l’établissement de l’Amour.

Ce passage, cet accouchement, se vivra, pour chacun d’entre vous, en fonction de votre capacité à avoir intégré et développé cette polarité féminine. Au plus vous ajusterez votre Conscience avec cet aspect féminin, au plus cela vous sera rendu facile et évident.

Au sein de votre dimension à nature yang, masculine, a toujours tendu à s’opposer à la féminité, car le vrai pouvoir Créateur est, en fait, au sein de l’éternel féminin, et non pas du masculin, chose qui a été toujours déniée au sein de cette société dans laquelle vous vivez.

Retrouver en vous la dimension de la déesse Mère, de la Créatrice participe aussi au fait que vous deveniez co-créateurs et créateurs de votre Vérité, et du nouveau monde

Ainsi , , ceci est en route, ceci est inéluctable et inexorable maintenant, dans un laps de temps terrestre extrêmement court, durant lesquels la gestation doit vous permettre de vous conduire en sécurité et en sérénité, au sein de la nouvelle dimension.

Ainsi, en accueillant le Feu au sein de votre Conscience ordinaire, vous permettez à l’eau de Vie de se manifester. Cette alchimie de l’eau et du Feu, en vous, est une réalité au sein-même de la Création des Univers. Le Feu et l’eau ne sont, en effet, que deux aspects d’une même pièce, ou les deux faces si vous préférez. L’un ne va pas sans l’autre. La séparation du Feu et de l’eau, ainsi que l’ont voulu ceux qui ont été nommés les Archontes, touche à sa fin. Accueillir en vous le Ciel et le Feu, vous permet, et vous permettra de plus en plus, de laisser s’exprimer, en vous l’eau.

Cette réunification, en vous, de l’eau et du Feu est, vraiment sur le plan Vibratoire et de la Conscience, votre but.

❤️

Une Présence..

(Publication d’origine le 20/111/2021)

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑