Eruption volcanique et réactions en chaine

15.1/2022

🚨

 l’éruption du volcan sous-marin Hunga-Tonga à généré un tremblement de Terre de magnitude 7.6 ( équivalent à 350 bombes Hiroshima ) , il a généré aussi de nombreux tsunamis mineurs en Californie, au Chili , Equateur , au Mexique , au Pérou , aux États-Unis, Oregon, Japon.
mais surtout comme on peut le voir dans la deuxième vidéo en partage , l’onde sismique a traversé le globe terrestre en entier..
Sur la 3éme vidéo , on peut voir en rouge l’activité électrique , les décharges électrique , l’ORAGE volcanique , les ondes électromagnétiques , la foudre volcanique dues à la puissance de l’éruption
🙏🏻
on peut voir avant la répétition finale , qu’on est peut de chose , qu’une simple éruption ( sous marine ) peut impacter la planète entière , c’est juste une question de puissance..

Les tsunamis , les vagues gigantesques ou scélérates entre autre , font parties du processus de changement de dimension et de basculement..

c’est un aspect de la violence de l’eau qui est montré en ces temps à tout les niveaux , avec les déluges , les inondations , les glissements terrains , la grêle…etc…et donc aussi les tsunamis…
c’est l’irruption soudaine de l’eau mêlée à l’air et qui vient bousculer la terre et ravager, en quelque sorte, modifier le paysage de la terre par l’eau qui vient comme laver, en quelque sorte, la terre…

un certain nombre de transformations extrêmement profondes, sont en cours sur cette planète , Nombre de transformations ont déjà démarré, nécessitant une mise en branle extrêmement importante à travers des processus élémentaires..
comme les vents terribles , hurlants , la vitesse des vents , le processus est en marche.. les confrontations de plus en plus violentes entre les masses d’air..

la concrétisation d’évènements de nature catastrophique est parfaitement établis au niveau géographique , mais pas encore au niveau temporaire..
On est entré , dans une phase de turbulences extrême des éléments..
La Terre , Gaia fête ses noces cosmiques , est personne n’arrêtera ce processus…

❤❤
C’est l’époque des Tsunamis , tsunami de Lumière, tsunami d’Amour, tsunami d’Absolu qui vient rafraîchir et refaçonner la Conscience elle-même…

🚨🙏🏻 Ondes sonores..
Certains habitants du Yukon ont été réveillés samedi par le bruit des ondes de choc de l’éruption du volcan sous-marin Hunga Tonga-Hunga Ha’apai, qui se trouve au large des îles Tonga, dans l’océan Pacifique.
ls ont entendu des détonations et les murs de leurs maisons ont même été secoués, alors que les îles Tonga se trouvent à plus de 9000 km du Yukon.

Le Service météorologique national des États-Unis a également confirmé que des bruits retentissants ont été entendus en Alaska.

https://vk.com/video647796984_456240779

https://vk.com/video647796984_456240778

https://vk.com/video647796984_456240780


🚨
🚨
🚨

 Réaction en Chaine…
les tremblements de terre d’un côté de la Terre peuvent en déclencher de nouveaux du côté opposé ..
Des scientifiques de l’Oregon State University ont examiné 44 ans de données sismiques et ont trouvé des preuves claires que des tremblements de magnitude 6,5 ou plus déclenchent d’autres tremblements de terre de magnitude 5,0 ou plus.

https://wattsupwiththat.com/2018/08/13/study-earthqua..


🚨
🚨
🚨

 L’onde de choc de l’éruption du volcan Hunga Tonga-Hunga Ha’apai dans l’archipel de Tonga à17 000 km s’est propagé jusqu’à la France hier en cours de soirée avec deux variations de pression bien visibles sur la station de Paris Saint-Germain-des-Prés.
Un évènement peu commun !

https://vk.com/id647796984?z=video647796984_456240778

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑