Allumage…!!!

l’Allumage est en marche.. il y a plusieurs niveaux d’allumages…

la montée vibratoire en est un , puisqu’elle allume les feux du Cœur , la couronne de 12 étoiles de la tête , des foyers et des lampes dans l’intériorité et les corps de lumière.. elle produit des expansions de conscience qui peuvent aller très loin..!! ( sur les sphères de béatitude…)

la fusion des Éthers visible en ces temps dans le ciel ou la lumière originelle d’Alcyone rentre en contact avec l’Éther falsifié et raréfié de la Terre crée aussi un allumage de Lumière.. qui se termine en un Divin éblouissement..

La manifestation et la modification survenant en ces temps de manière visible, dans le ciel, par l’allumage d’un 2ème soleil et l’arrivée de Nibiru/hercolubus ( jumeau du notre ) qui a été séparé par la courbure de l’espace temps ..

un allumage par un deuxième soleil qui émet dans les infrarouge et réchauffe la planète.. produisant des effets dominos et autres réactions en chaines..

retrouver notre multi-dimensionnalité, passe par l’allumage de notre ADN de l’ ionisation de nos cellules ( irisations et mutation cellulaire ) et l’activation de nouvelles structures ..

On arrive a une étape appelé l’allumage , qui se traduit par un déversement ( ère du verseau ) produisant l’embrasement du Cœur de l’humanité… cet embrasement d’amour est la manifestation en nous du buisson ardent qui témoigne de la fusion avec notre double , avec Notre Essence.. ce qui est la manifestation et la concrétisation du Mariage Mystique..

L’Amour est une Vibration, traduite par le Feu du Cœur, par l’embrasement de ce corps , l’embrasement est le moment où le corps est parcouru par la Lumière authentique , le feu igné.. c’est une fusion en réalité préparant le corps à vivre les Noces Galactiques… les noces de lumière..

Être Amour est un embrasement de chacune des cellules, de chaque parcelle de la Conscience, conduisant au-delà de tout connu, et surtout, au-delà de la Conscience.

Le ciel vient nous embraser, un embrasement d’Amour, de Rire, de Joie , de chant et de Danse. Cet embrasement vient nous inviter à Être, bien au-delà de l’existence, à Être au-delà de ce qui est limité et enfermé…

Il est libération , résurrection ….. à un autre stade cet embrasement dans le feu devient tremblement intense auquel les cellules participent..

Cet embrasement et le crépitement du Cœur du Cœur , de l’ensemble de ce corps qui s’embrase dans le Feu Céleste.

C’est maintenant, C’est réellement maintenant….

après l’allumage du cœur vient le rayonnement du Soleil intérieur qui est le point de radiance de la Source dans ce monde.. ( Le Thymus )

et aussi allumage de notre véhicule ascensionnel…le Merkabah..

ce moment est marquée par le mouvement de la Merkabah dans le centre du cœur de notre corps. il se met à bouger dans le cœur lorsqu’il est prêt, c’est une boule de lumière dorée , dans laquelle la conscience peut translater dans son corps de lumière… c’est l’ascension.. L’Ascension peut se produire à un niveau individuel, elle peut se produire au sein d’un groupe, ou elle se produira dans le cadre de l’expérience collective.

le choc de l’Humanité est un allumage , On pénètre dans une phase d’allumage planétaire , collectif… qui ne va plus laisser, de doute sur ce qui se déroule…

Le choc de l’humanité est la révélation de la Lumière, dans toutes ses composantes, au sein de cette humanité.

ce choc dépassera de loin les simples perceptions sensorielles, ce sera un choc à tous les niveaux : émotionnel, psychique, énergétique , physique , biologique , cellulaire…..

Ce choc sera puissant et profond puisque touchant aux fondations de la vie même… c’est aussi le vécu de l’âme et ses formes pensées qui impactent le corps.. et la Peur est un virus puissant …

il est dans ce monde inversé , l’opposé de l’Amour..

c’est la phase d’allumage ,un vent de folie qui sera parfaitement visible sur la planète … juste avant la phase d’écrémage puis vient ensuite la phase de transition d’un monde à l’autre ..

Pour finir se tiendra la phase de reconnexion complète de la Terre transmutée avec le grand soleil central Alcyone. Ce sera la fête des retrouvailles à tous les niveaux de la vie ….

Les Éléments viennent nous montrer que ce n’est pas nous qui conduisons cette vie, mais que c’est la Vie qui conduit la vie : la Vie Unifiée, la Vie restituée à la Beauté, la Vie restituée aux mondes de l’ Esprit.

l’âme qui dans son cheminement , n’est plus tournée vers la personne et la matière et donc se tourne ( retournement ) vers l’Esprit vit un allumage , elle resplendit alors de lumière , et s’embrase en vivant les feux de l’Esprit , les noces de lumière ou noce Céleste , ou mariage mystique , une reconnexion avec la Source existant à différents degrés qui ont été appelés Samadhi….

de même qu’ au sein de l’enfermement de la matrice falsifiée, un allumage progressif , lié au feu de la Terre , au soleil intérieur ou onde de vie est en cours…..

Allumage de la Terre , des pays, des continents , des océans et des âmes, permettant de transmuter la Conscience, vers cette nouvelle Terre appelée Terre Intérieure…

ce passage sera vécu plus ou moins intensément puisque la résistance issue de l’enfermement, a privé ce monde de la Lumière…

L’allumage définitif du noyau cristallin de la Terre, issu de Sirius, fécondera les océans et les mers, par le Feu du Ciel.

l’allumage des volcans grandit , la Terre tremble de plus en plus , elle secoue son manteau , pour vivre l’Ascension….

toutes les planètes et ce système solaire qui ont été séparés , dissociés de la source vivent l’allumage , une mise à jour liée au retour des feux de l’Esprit .. des eaux de la manifestation… de la Blanche lumière..

L’éveil et l’allumage, permettent de vivre au sein de l’illimité , ils sont des marqueurs liés au Passage , le passage passe par la Feu… c’est le tampon sur le passeport .. le pass feu..

le feu , la lumière si l’abandonne est là..!! vont alors adapter notre biologie pour nous conduire ou l’on est attendu , c’est le passage vers des formes de vie qui n’appartiennent pas à ce monde ou vers le sans forme…ou vers l’absolu..!!!

évidemment être forgé dans les feux des transcendances est au delà des mots… c’est une aventure personnelle , mystique , alchimique…..

les baptêmes de feu sont des allumages , des réveils , des mis à jour conduisant à notre éternité.. et à l’allumage des feux de l’Amour….

C’est aussi l’allumage de notre lumière , de la lumière de l’Etre dans ce monde , afin qu’il participe à l’ascension…

en se tenant à la lisière des mondes , à cet endroit qui n’est pas un endroit ou localisable ou nous sommes là , sans être là .. ou nous sommes même de plus en plus , ensemble à être là…dans cet espace vierge de pureté.. d’un nouveau monde qui est palpable et qui prend vie…

il est là ce fameux peuple , au destin Christique , parfaitement visible , “ viens et suis moi , je suis la vie , le voie , la vérité “

entre deux mondes.. en se tenant juste là , à la limite de l’ultime présence , comme de l’ultime absence et bien là sans bouger , tu vois en témoin , l’un de ces mondes qui s’éloigne de toi (le monde de la peur, de la séparation, de l’illusion) et le monde de la Lumière qui se rapproche de toi…

faut juste faire attention , ou on porte sa conscience et avoir conscience de ce qu’on nourrit , entretien , relaye , à savoir la vie ou le reflet de la vie , la Matrice…

c’est aussi cela le passage , il y a juste a se tenir là..!!! dans la demeure de Paix suprême en laissant la lumière tout réaliser , il n’y a rien à faire juste à s’abandonner et a vivre ce qu’il est donné de vivre…

l’allumage est une période INTERMÉDIAIRE lié au passage et au retour du système solaire entier vers les mondes de l’Unité…

💖

Une Présence…

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑