Un ouragan spatial de plasma ça existe..!!!
au-dessus du pôle Nord de la Terre ..
Cet Ouragan rotatif de plasma a fait bouillir l’ionosphère …
ce qui est normal vu que tout les voiles d’enfermement sont en dissolution , percés… du gruyère les boucliers ..
seulement les infos sont cachés .. pareil pour les tremblements de terre , les magnitudes sont tronqués , réduites le plus souvent à la baisse , pour cacher avec d’autres organismes mondiaux l’arrivée de Nibiru , le Phénix…
Cet ouragan est apparu pendant une période d’activité géomagnétique relativement calme, les chercheurs disent que les ouragans spatiaux pourraient être encore plus fréquents que nous ne le pensions.
« Le plasma et les champs magnétiques dans l’atmosphère des planètes existent dans tout l’univers, donc les résultats suggèrent que les ouragans spatiaux devraient être un phénomène répandu »
comme le montre la capture satellite , le plasma environnant a commencé à circuler autour du point central de convection, formant des « bandes de pluie » d’électrons qui ont produit des bras auroraux en spirale autour d’un œil stable.
Au cœur du système se trouvait un champ magnétique en forme de tire-bouchon qui acheminait l’énergie magnétique de l’espace vers l’ionosphère terrestre – et il a duré huit heures avant de se dissiper.
à suivre…..


16.1/2022 déconnexion…
Importantes perturbations ,pagaille dans le champs magnétique
les lignes de champ magnétique subissent un impact extrêmement fort..
elles sont hapées…et les magnétons ne peuvent plus REVENIR sur terre…
c’est dû aux charges électromagnétiques extrêmement puissantes

18.1/2022 Flux de Plasma..
La Terre est à l’intérieur d’un courant de vent solaire qui s’écoule de ce trou coronal sud ..(photos du soleil ci-dessous)
Le vent solaire est un flux de plasma constitué essentiellement d’ions et d’électrons qui sont éjectés de la haute atmosphère du Soleil. Ce flux varie en vitesse et en température au cours du temps en fonction de l’activité solaire..

