Transformation du cerveau

Absence
Ne plus avoir de mémoire, ne plus avoir de neurones et ne plus pouvoir se concentrer, ne plus pouvoir faire une activité normale, ne plus se rappeler un nom, un prénom, etc… ne plus savoir ou , on est , ne plus avoir de mots , vivre des périodes de stases , ne plus se rappeler ce qu’on faisait cinq minutes avant , et autres..
Ça, c’est l’Appel de la Lumière.
le processus d’effacement et de translation…
y a juste à vivre Cela..

La perception de la Couronne Radiante sur la tête va aussi se traduire, au niveau du cerveau, par des modifications des ondes, des modifications des structures et des ondes cérébrales.
certains peuvent sentir , l’impression de mouvement du cerveau..

Sourire une couronne de feu déposé sur la Tête , qui fait que le cerveau bouge dans la tête parce que les neurones fondent , ils grillent…
on devient neuneu…

il y a des cellules beaucoup plus importantes que les neurones. C’est ce qu’on appelle, les cellules qui font la glu : les cellules gliales.

Dans le système nerveux, les cellules gliales sont les cellules qui forment l’environnement des neurones.
Les cellules gliales représentent environ 50 % du volume cérébral et au plus 50 % des cellules du cerveau…

L’agglutination de la Lumière, c’est ce mot précis qui renvoie directement à la glu qui existe dans le cerveau.

Les cellules gliales sont directement reliées à la Conscience Supramentale.

Le processus d’agglutination de la Lumière Adamantine, des rayonnements, se fait au niveau cellulaire, au niveau Vibratoire, permet la constitution de votre corps de Lumière, par l’agglutination des
particules, mais aussi par les modifications de vos propres cellules gliales, que certains d’entre vous perçoivent, au niveau de leur cerveau.

Vous vous apercevez que les activités ordinaires, pour certains,
pas pour tout le monde, deviennent de plus en plus difficiles.

Tout ce qui vous éloigne du spirituel vous semble insurmontable, pour certains. Alors que dès que vous vous immergez dans cette nouvelle
Dimension, tout devient très facile.

les neurones disparaissent, entre guillemets, au niveau de leur fonctionnement. Vous pouvez pas fonctionner entièrement dans ce
Monde et entièrement dans l’autre Monde, sauf pour certains êtres qui ont travaillé très longuement sur cela ou qui ont mission pour cela.

Ce qui veut dire que vous vous extrayez de cette réalité en perdant vos neurones. C’est, entre guillemets, l’Humanité toute entière qui développe une démence sénile. Mais tout va bien.

Ça veut dire que la Conscience commence à passer dans d’autres
Dimensions. Alors, bien évidemment, ça peut être gênant quand on a une activité qui est liée à la mémoire ou à l’intellect. Mais, c’est comme ça et ça va être de plus en plus prononcé. Et y’a rien à faire.

❤
En vidéo expérience du Dr Renaud Renault montrant des neurones ensemencés dans deux micro-compartiments différents et étendant leurs neurites à travers des micro-tunnels afin d’établir des liens , des connexions , les uns avec les autres

C’est ce qui , en fait est déconnecté par la lumière , dans le cerveau..
les êtres de lumière n’ont pas de cerveau , tout passe par le cœur , la lumière est information..

Les neurones n’ont plus de raison d’être. Mais, bien sûr, vous devez rester ici jusqu’au bout, pour la plupart d’entre vous

Le monde des rêves peut révéler plusieurs mécaniques sous-jacentes. La première mécanique, étant la plus importante chez tous les êtres humains est certainement le rêve qui vient d’une activité des neurones qui est liée aux dernières pensées ou aux préoccupations les plus fortes
de la journée qui vient de s’écouler.

Par exemple, vous avez une émotion violente de colère envers
quelqu’un, par exemple, vous avez une pensée ou une émotion qui vous travaille. Et bien, la nuit, cela va se décharger par les neurones qui vont vous mettre en situation ce que vous avez vécu la veille.

Cela est la situation la plus fréquente de la mécanique des rêves.
Maintenant, vous avez le rêve prémonitoire, prophétique, le rêve qui va prévenir.

Retenez simplement que 90% des rêves sont des décharges des
neurones liées à l’activité . Maintenant, il y a des rêves qui vont exprimer aussi un désir ou une crainte de l’âme sans connotation prophétique, ou divinatoire, ou anticipative. Mais simplement sont le reflet des craintes ou des désirs de l’âme…

Que se passerait-il si les neurones n’étaient pas déchargés ?

Et bien, cela deviendrait un rêve récurrent, quelque chose qui tourne en boucle au niveau des rêves, quelque chose qui revient sans arrêt.

La conscience auto consciente de soi, ce que l’on appelle la
conscience étendue, serait en permanence polluée par les pensées passées.

🚨🚨🚨
la tête s’ouvre réellement.
Ce qui a été séparé en vous, ce qui a été introduit dans ce que vous appelez votre cerveau, par les jeux de la dualité, de l’Ombre, doivent, aujourd’hui, cesser.
Il existe donc, aussi, au sein même de votre cerveau, des modifications bien réelles, bien concrètes, qui s’accompagnent d’une redistribution totale de ce que j’appellerais le flux vasculaire, le flux neuronal.

Ainsi, ce que vous percevez au niveau de la tête, sous forme de pression, sous forme de Vibration, sous forme de lourdeur ou de légèreté, correspondent, à une transformation de votre cerveau.

Le cerveau est le lieu de la réflexion, pas uniquement de la réflexion mentale mais, aussi, le lieu de la réflexion de la Divinité ayant été falsifié mais, néanmoins, encore présente au sein de votre cerveau nouveau..

bien évidemment, au sein de votre cerveau, au sein de vos cellules, au sein de votre ADN.
Cette transformation est une transformation de la forme, ne l’oubliez pas..

Mourir à soi-même, mourir à ce qu’on a bâti, mourir à ce qu’on a construit autour de soi et en soi , c’est un processus chimique aussi.

C’est pas seulement un processus énergétique et de conscience. Il faut, pour cela, s’abandonner totalement pour rentrer dans cette maîtrise de Lumière là

J’ai parlé de processus chimiques car ça correspond à des modifications extrêmement importantes au niveau du métabolisme du cerveau, ça correspond à une modification des hormones médiatrices, ce que vous appelez les neuromédiateurs, au niveau de la tête.

Y’a une hormone qui est connue depuis peu de temps sur Terre qui est l’hormone qui s’active lors de l’expérience de mort imminente ou lors
d’expériences mystiques qui s’appelle épiphysine, une hormone secrétée par l’épiphyse.

Cette hormone vient inonder le cerveau au moment où il y a cet état de sacré qui est vécu, cette rencontre avec la Lumière. Et puis, bien évidemment ,si les connexions ne s’établissent pas de manière formelle avec d’autres zones du cerveau, et bien on retombe au niveau de la conscience ordinaire.

Il y a que lors de l’activation définitive au niveau de la chimie du cerveau que ça va provoquer un état stable. Il y a aussi une connexion qui doit se faire au niveau du cerveau avec le cœur, à un autre niveau que neuronal.

C’est un niveau de conscience pure où l’âme prend totalement possession du corps et pas uniquement l’âme qui est logée comme ça, en arrière dans le cœur, mais l’âme prend possession totalement de tout le cerveau et de tout l’organisme.

Ce n’est qu’à ce moment là que l’être rentre dans la résurrection ou dans les samadhis, si vous préférez, ou illumination du supra-mental. C’est un état
qu’ont vécu nombre de sages orientaux…

Une Présence..
❤

https://vk.com/video647796984_456240833

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑