Turquie: Piégée par l’immaculée .. des cités de Glace..

Turquie 25.1/2022

🙏🏻

 Piégé par l’immaculée .. des cités de Glace..
Les gens sont coincés dans de nombreux kilomètres d’embouteillages organisent des feux de joie le long des routes. 

❤

la lumière en particules de glace qui scintille comme un million de petits soleils.. La neige , vierge de toute souillure , c’est la pureté qui descend dans ce monde…plénitude, profondeur, Paix, couleur immaculée où tout ce qui n’est pas blanc comme elle, apparaît avec un contraste saisissant…….

🚨🚨🚨 Il y a un processus à l’œuvre concernant le retournement des pôles physiques…
avec la Lune… les calottes glaciaires sont des masses , des poids d’eau cristallisée qui maintiennent Gaia , la stabilise , sur un axe ombilicale , falsifié ..
la Glace , un état Solide de l’eau..

il y a donc obligatoirement , un processus de dissolution , de liquéfaction , de changement d’état à un autre , qui va générer de grands mouvements de masses d’eau… de froids..

Ces masses sont en fait des POIDS d’énergies ratatinées , cristallisées , bactéries , virus et autres eau empoisonné , vicié etc…qui se sont incrustées avec le temps dans les pôles nord et sud de la planète…..
du fait de l’axe incliné , et donc d’une mauvaise réception de la lumière , d’ailleurs dans ces régions , le soleil est quasi inexistant pendant les nuits polaires…d’ou les effets de l’axe incliné…😉

Avant le basculement des pôles ..
il doit y avoir une répartition différente des masses entre l’Arctique et l’Antarctique qui sont les deux pôles d’équilibre sur l’axe falsifié de la Lumière..

il y a donc un réalignement qui se fait avec l’axe authentique.
d’où les oscillations ..les effets électromagnétiques , électriques , les tempêtes a répétitions et autres phénomènes qui se déroulent en ce moment dans l’atmosphère et la haute atmosphère et qui vont permettre de redresser l’axe de la Terre..

Les masses d’air froid libérées de l’Arctique du bouclier de glace sont poussées , emmenées , conduites , par des tempêtes ..

là c’est le courant jet qui les conduit au Sud , en Grèce et en Turquie…en Russie aussi ..

ces mouvements de courants aériens sont l’action et la manifestation de l’intelligence de l’élément Air ..qui œuvre à la libération…

… C’est une Libération et une répartition des masses de glace des pôles a travers les blizzards , les vents glaçants , les tempêtes de neige et cyclones …
tempête une fois de plus historique , le recors tombent à tout les niveaux , canicules , froids , vitesses de vents , records de chaleurs abondance de neige , de pluie , de grêle….etc….

l’intensité avec laquelle , on s’ abandonne à la Lumière se traduit par l’intensité de l’Abondance dans notre vie…….

En l’Homme la calotte glaciaire du pole Nord , c’est la Tête , celle ci est impactée par la descente de la lumière , le poids , la couronne , le casque , la pression de la radiation en témoigne…

la fontanelle alors s’assouplie…entrainant des modifications importantes au niveau du cerveau , dissolution des engrammes reptiliens et autres neurones , activations de l’hypothalamus et
hypophyse ainsi que, dans une moindre mesure, de l’épiphyse….
qui sont des relais de la conscience..
ainsi que des modifications importantes et intense de l’ensemble des processus de régulation nommée centrale (comme la régulation thermique , la modification des rythmes physiologiques, la modification
des circonstances alimentaires, ainsi que de l’ humeur etc..

il y a tout , un tas de processus interne conduisant à la libération , à l’Unité… correspondent à des fonctions, à des réseaux inscrits dans cette matière, dans ce corps de chair aussi.
C’est la prise de possession, entre guillemets, de capacités cognitives, qui avaient été étouffées par l’enfermement, qui sont aujourd’hui
transcendées et dépassées. par la Présence et l’action de la lumière dans la biologie..

Correspondant et concernant à ce niveau des zones aussi bien au niveau du cerveau droit que du cerveau gauche.
Ainsi, ce qui est à gauche correspond au cerveau gauche, ce
qui est à droite correspond au cerveau droit.

il y a un cerveau qui fonctionne sur un mode analytique et l’autre cerveau qui fonctionne sur le mode synthétique. L’un est relié directement à l’activité mentale. L’autre est relié, de manière fort différente, à l’activité du Cœur….

c’est indescriptible le nombre de libérations , de déconnexions et reconnexions divers et variés pour sortir de la Matrice..

❤

https://vk.com/video647796984_456240872


25.1/2022 Ils prennent cher en Turquie et en Grèce..
Vague de Froid polaire …conditions extrêmes…
le courant jet fait sa loi , son énergie et sa force fait plonger le froid polaire
vers le Sud..
abondance de chutes de neige , du jamais vu depuis ces 40 dernières années , Istanbul paralysé.. L’aéroport le plus fréquenté d’Europe a fermé ses portes..

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑