Hérault: de -7,2°C à +17,4 soit une amplitude de 24,6°C

26.1/2022 À Prades-le-Lez dans l’ Hérault , le thermomètre est passé de -7,2°C ce matin à +17 ,4°C cet après-midi, une amplitude de 24,6°C

😃

 L’amplitude thermique :
quand les températures font le grand écart.
Pareil en l’Homme avec des modifications thermiques brutales
ressenties et perçues et indépendantes de toute cause extérieure. sensation de froid glacial ou l’on ne peut se réchauffer..

🚨 L’élément Air a commencé a induire un certain nombre de phénomènes climatiques extrêmement violents, allant aussi bien dans le sens de variations climatiques , THERMIQUES , extrêmement fortes mais aussi de phénomènes de tempête extrêmement violentes qui vont induire un certain nombre de phénomènes au niveau des consciences et évidemment aussi un certain nombre de dégâts …

En l’Homme sensation , vécu , perception de feu et de froid intérieur …d’échauffements, d’embrasements , voire de douleurs ou d’inflammations ..de fourmillement, de chaleur, de frissonnement de froid ….. des phénomènes cutanés , de sécheresse , d’inflammations de la peau et autres…

Les phénomènes de changement thermique se produisant à l’emporte-pièce, indépendamment de nos rencontres, indépendamment de notre attention, Ils correspondent à un ajustement à la Nouvelle Terre .. aux nouvelles énergies..
la translation , le basculement est enclenché..

❤

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑