N’oubliez pas qu’il y a deux façons de voir..

🙏🏻
❤

N’oubliez pas qu’il y a deux façons de voir :
iI y a ce qui est vu avec la personnalité et cela s’appelle guerre, destruction, guerre de tous contre tous, pour une religion, pour une possession.
Et il y a un autre regard : celui-là est paix, Liberté, Amour.
Il ne se soucie plus, non pas comme un déni, mais simplement parce qu’il n’est plus concerné.
La décantation des deux humanités, ou séparation des deux humanités est très exactement cela qui se vit en ces temps..
❤
les temps sont accomplis.
Ce qui veut dire qu’aujourd’hui, si vous vous abandonnez à la Lumière, la
Grâce vous envahira : à ce moment-là, la Lumière resplendira sur vos Lampes et aucune atmosphère belliqueuse ne pourra entrer en contact avec vous.
Vous devenez transparent par rapport aux ondes ou aux qualités Vibratoires opposées à la Lumière. Où que vous soyez, quoi que vous viviez, si vous vous tournez vers votre être Intérieur et vivez la Vibration de la Lumière Authentique, à ce moment-là, aucun aspect belliqueux extérieur, aucun aspect de guerre ne pourra venir vous troubler dans votre certitude Intérieure.

Comprenez bien qu’il ne s’agit pas d’un renoncement quelconque mais bien d’une affirmation de la Lumière de ce que vous êtes. Ce que vous observez, à l’heure actuelle, sur Terre, déjà depuis de nombreuses années, et ce que vous observerez de plus en plus, n’est que le reflet du refus de la Lumière.

Cela peut paraître difficile à conceptualiser et cela l’est, tant que vous ne le vivez pas à l’Intérieur de vous-même, par la Vibration elle-même. Tant que l’outil intellectuel et mental discrimine et essaie de trouver la logique de quelque chose qui se passe à l’extérieur, il ne peut être dans sa propre logique Intérieure.

Ainsi donc, un certain nombre de manifestations que vous observez
à l’heure actuelle sur Terre (indépendamment de vos propres vécus Vibratoires), que cela soit en tel pays ou en tel endroit, n’est que le reflet de forces de résistance à la Lumière et rien d’autre.

La Lumière ne détruit jamais, la Lumière ne combat jamais, la Lumière « est » et la Lumière s’installe et installe l’Unité.

En Unité, il ne peut y avoir de réaction d’aucune sorte, que cela soit au sein d’un individu, d’une cellule, d’un peuple, d’un continent ou d’un système solaire.

Ce n’est que l’installation d’une certaine forme de dissimulation de la Lumière, appelée falsification, qui permet la mise en œuvre des forces de résistance lorsque la Lumière s’installe, comme c’est le cas à l’heure actuelle.

De la même façon, votre chemin ne pourra suivre que deux voies, même si votre destination finale, à tous, est profondément différente.

Les deux voies sont soit (et toujours la même chose) l’Abandon à la
Lumière ou la résistance à la Lumière. Il n’y a pas d’autre alternative.

Chaque jour, chaque évènement qui surviendra au sein de votre vie, comme au sein de votre environnement, proche ou lointain, vous mettra sans arrêt face à ce défi :

« est-ce que je vis la Lumière ou est-ce que je vis la résistance ?
Est ce que je vis la facilité ou est-ce que je vis la difficulté ? »

Cela rejoint aussi les paroles du Christ quand il disait : « est-ce que l’oiseau se soucie de ce qu’il va manger demain ? » Il avait (non seulement au sens métaphorique mais au sens concret, bien au-delà du simple symbole) exprimé des vérités concernant la matière et cette Dimension.

En définitive, et dit en un langage plus actuel, je dirais que celui qui se place sous la Lumière et s’abandonne en totalité à la Lumière, n’a aucunement à se soucier de demain, d’aucune façon et d’aucune manière car la Lumière est intelligence absolue et, d’une manière ou d’une autre, elle parviendra toujours à maintenir la Lumière en vous.

❤

Une Présence..

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑