Le temps du Feu est arrivé

🔥
❤

 Le temps du Feu est arrivé.
Ce corps de matière que vous habitez doit voir sa matière forgée dans le Feu.
Ce Feu vaporise et vaporisera tout ce qui n’est pas de sa Nature, c’est à dire Amour, Lumière et Vérité. Tout ce qui n’est pas Amour, tout ce qui n’est pas Lumière, tout ce qui n’est pas Vérité, sera vaporisé dans ce Feu.
Dans la chair de ce corps, certaines consciences ont vécu le Feu
L’intensité et la généralité du Feu ne s’adressent plus à un individu, ou à un groupe d’individus, mais à l’ensemble du Système Solaire.
le Feu vient vous forger dans votre Éternité et dans la Vérité
Le Feu vaporise et forge : vaporise l’éphémère et forge l’Éternité qui est déjà là.

🔥 Chacun d’entre vous vivra, qu’il le veuille ou pas, ce Feu Céleste..
Car nul ne pourra se soustraire au Feu igné, où qu’il soit situé à la surface de cette terre, dans les entrailles de la terre comme dans les cieux comme dans tout ce système solaire.

Alors bien sûr ce Feu, pour celui dont le cœur est prêt à entendre le chant de l’Amour, est une consumation à nulle autre pareille, un Amour continuellement renouvelé se manifestant certainement pour l’instant déjà au niveau de votre corps sous forme de coups d’aiguilles, de douleurs survenant de manière impromptue et fugace en différents endroits de votre corps.
Vous vous apercevrez que nombre de frères et sœurs seront couverts comme d’une pellicule, blanche ou dorée, correspondant à l’accumulation des particules adamantines et donnant un corps brillant au sein de cette chair.

❤ Il existe aujourd’hui sur cette Terre, une précipitation de Lumière Adamantine qui n’a jamais existé auparavant. La particularité de la Lumière Adamantine est de stimuler le niveau cellulaire et atomique de votre être, dans ce corps de chair, pouvant donner une sensation de cuisson..
Vous créez ainsi un appel, par l’Attention et l’Intention, de particules Adamantines qui vont alors se précipiter sur l’ensemble de votre Corps, donnant une espèce de crépitement, de Vibration, extrêmement rapide, picotante, parcourant l’ensemble du corps. A ce moment là, vous êtes quasiment établis, en permanence, dans la Vibration du Feu du Cœur. .

🔥🙏🏻❤
Le Feu de l’Amour va se manifester de plus en plus, les manifestations physiques, de ces Vibrations
C’est comme si vous étiez au soleil, avec une température de 50º, sans aucune protection sur la peau.

Simplement, vous sentez comme une brûlure.
Vous sentez comme des rayons qui vous pénètrent mais, néanmoins,
vous ne brûlez pas et, parallèlement à ces sentiments de brûlure, sans brûlure réelle, la Conscience se modifie.

le Feu de l’Amour déclenche, au sein de votre corps, dans sa totalité,
une Vibration PULSANTE de nature chaude et picotante, accompagnée d’une expansion de la Conscience sur les sphères de la béatitude et les sphères de l’Unité.

Vous ne pouvez être régénérés autrement que par ce Feu, vous ne pouvez être réveillés autrement que par ce Feu.

La caractéristique du passage du Soi à l’Êtreté se traduit par un embrasement du corps, correspondant à la perception, au niveau du corps physique, de particules Adamantines extrêmement rapides possédant une qualité appelée rayonnement gamma.

Ce rayonnement gamma, porté par la Vague Galactique, ainsi que les rayons X du Soleil, viendra, à un moment donné, réaliser cet embrasement de la Terre.

Certains d’entre vous ont réalisé, déjà, leur propre embrasement, tout en maintenant une structure carbonée, car cela est leur fonction et leur rôle. L’embrasement personnel correspond à cela. Il précède l’embrasement collectif.

❤🔥
Sur l’ensemble de la peau, commenceront à se manifester une perception, de plus en plus claire, comme si des milliers de coups d’aiguilles parcouraient cette peau, jusqu’à un frissonnement.

Vous accueillez des Particules Adamantines. Avant, c’était, le plus souvent, sur la Couronne de la tête, la Couronne du Cœur, le Sacrum.

Maintenant, ça peut prendre l’ensemble du corps. C’est des picotements extrêmement rapides, comme des coups d’aiguilles qui parcourent tout le corps. Ça, c’est l’irradiation par la Lumière.

Les sensations de compressions, de Vibrations, de rotations, au niveau de la poitrine, correspondent assurément à l’activation du processus d’Êtreté, appelé Couronne Radiante du Cœur.

La suite, il y a effectivement perception de ces Vibrations et de picotements extrêmement rapides, parcourant le corps. Ils signent la réception du Feu de l’Éther au sein des structures. Certains d’entre vous les ont déjà vécues et maintenant ce processus est accessible à l’ensemble de l’Humanité.

le fait d’être piquée d’aiguilles, correspond à l’émergence de la Lumière au sein de la structure de personnalité.

Le corps d’Êtreté est un Feu.

Le corps d’Êtreté est le Feu de l’Esprit qui se manifeste en Vous, ainsi qu’il a été vécu par les langues de Feu par les apôtres.

Il est effectivement un Feu picotant et dévorant qui correspond à la captation de vos propres rayons gamma.

Une Présence..
❤

https://vk.com/video647796984_456240905

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑