Février est un mois 8: transmutation

🙏🏻
❤

 Février est un mois 8 ,
Symboliquement, c’est le chiffre de la magie, de la transmutation, du pouvoir cosmique. La numérologie du 8 est ancrée dans la matérialité, dans la manifestation concrète.

C’est la spirale , le symbole de l’infini , de l’homme couché ou debout , le Chiffre Christique , Celui du Christ cosmique ( le 8 en numérologie ) , la justice divine , les énergies , , l’équilibre , Le pouvoir qui monte à la tête , c’est un chiffre angélique synonyme d’harmonie, de paix et d’équilibre. Il représente la Vie nouvelle, la Résurrection anticipée (par le baptême) et la Résurrection finale Il évoque aussi l’équilibre, la justice et la perfection : c’est l’univers organisé , la confiance en soi, la force intérieure et la victoire… l’expansion , le pouvoir , la Mort , , le physique , la sexualité , le combat , les extrêmes , les tensions , les résistances..la perfection , l’Éternité ou l’autodestruction..

c’est aussi la dette karmique collective qui touche l’Humanité .. la réalité sur l’état de la conscience humaine….c’est le bilan énergétique , individuel , ou collectif , planétaire.. qui est en cours à travers cette Vibration… autrement dit c’est la pesée des âmes… selon les assignations vibratoires , c’est a dire ou sont installées les âmes selon les plans et les sous plans.. pesée des âmes issue de nous même , de notre vibration….
C’est également
Le 8ème Corps ( Entre le 3ème et le 4ème chakra, à la pointe du sternum.) est le Corps appelé Naissance de l’Embryon Christique , il ouvre la dimension Christique , la grossesse spirituelle ,

La naissance, elle se fait pas vers le bas, là. Elle se fait vers le haut. Et l’accouchement a lieu, non pas par le col de l’utérus mais par le col de la gorge. L’accouchement se fait, quand il est mature, au niveau de la gorge, mais avant, par le 8ème corps… qui est la porte étroite…
etc..
🔥
Les niveaux énergétiques mis en branle deviennent considérables…
Préparez vous durant cette année 2022 , à une intensification phénoménale des éléments et des événements , cela est dû à la décourbure de l’espace temps , au retournement en cours des pôles magnétiques
la réception de la lumière et son influence deviennent de plus en plus , bousculant

L’emplacement actuel du nord magnétique est maintenant de 38,70 degrés au18 janvier 2022 après avoir parcouru 5.27 miles ( 8,50Km par mois ) à partir de décembre 2021 et il continue sa progression vers la Sibérie au minimum à ce rythme de vitesse pouvant toujours accéléré )

On arrive à ce rythme vers les 39 degrés d’ici mai 2022.
Une fois arrivés à ce point d’axe, tout va s’intensifier , se déchainer , c’est en cours déjà , et Cela en raison de la faiblesse du champ magnétique nord qui laisse désormais tout passer..

à partir d’un certain axe les météores et autres astéroïdes , boules de feu deviennent rasant , et donc avec des effets de plus en plus intenses sur la planète..

également l’influence des forces gravitationnelles avec l’arrivée de la lumière à travers différents rayonnements inconnus et du système Némésis composé d’une armada de planètes et de lunes va devenir apocalyptique… la masse atomique de Nibiru étant phénoménale ainsi que sa taille..

la visibilité de nibiru va devenir possible à partir du moment où le survol au-dessus de l’écliptique de Nibiru dépassera un angle de 30º, ( et la planète se redresse ) …il deviendra visible selon les positions de la Terre autour de sa rotation solaire, de manière évidente pour les yeux humains

également les éjections de masses coronales, vont se faire grandissantes dans le plan de l’écliptique de la Terre et donc personne ne pourra échapper au feu du soleil.

Et donc si le plan de l’écliptique change , l’influence du Soleil
Central des galaxies qui est Alcyone grandit.. Alignement avec les mondes de l’Unité.. et donc aussi le ciel change , c’est ce qu’on voit de plus en plus…ensuite il va se déchirer pour laisser apparaître un nouveau ciel..

les planètes tournent toutes, dans ce système solaire, autour du soleil sur le même plan de l’écliptique c’est-à-dire sur un même plan sauf une qui tourne pas dans le plan de l’écliptique et qui appartient pourtant à notre système solaire c’est Nibiru ,

Ce qui se déroule à l’heure actuelle n’est que la conséquence de notre approchement du plan de l’écliptique d’Alcyone, qui est un autre plan
d’écliptique, qui est à 90º par rapport au nôtre , et donc son arrivée bouscule , réchauffe et fait entrer dans un processus de retournement des pôles toutes les planètes ..
Toutes les planètes de ce système solaire sont en train de bouillir, littéralement.
Incroyable mécanique céleste qui fait basculer et changer de Plan..

le ciel et le cosmos viennent à nous…

🚨 En ce moment en Amérique centrale et latine ( mais pas que !! aussi ailleurs ) les événements climatiques ont prit un tournant redoutables de violence ..
les vents , le déluge , les inondations , les glissements terrains , les séismes , les volcans etc bousculent l’écosystème , la géobiologie , la vie 3D…

les mouvements géologiques élémentaires ont commencé a entrainer ,des dégâts considérables , tout s’écroule , les ponts , les routes , les infrastructures , les pipelines , les câbles internet , les raffineries , les pylônes haute tension , etc..
des régions entières sont bloquées , isolées meurtries à cause de l’action des cavaliers , des éléments..

on y est en plein dedans… aujourd’hui arrive encore des vagues de feu solaire…

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑