Le fonctionnement de l’égo

La fermeture , faire l’Autruche a été un avantage , un confort pour beaucoup , parce qu’en vérité l’ego ne peut se voir sans mourir , c’est pourquoi il rejette beaucoup de choses , c’est en fait un mécanisme de survie , pour Lui .. le rejet..
seulement maintenant ça va être l’inverse puisque la réalité extérieure va entrer en confrontation avec la réalité intérieure..et donc beaucoup vont être visités par leurs fermetures…

Ce qui était écrit dans les livres de sagesse , depuis des milliers d’années s’est levé , est entré en manifestation… , les informations vibratoires, énergétiques et intellectuelles délivrés depuis des éons ..
mais cela n’affectait et ne touchait pas autant qu’une situation pleinement vécue , et c’est justement ce vers quoi , l’humanité va devoir faire face…
de moins en moins de choses vont paraitres confortable avec la descente de la lumière., puisqu’il s’agit très exactement d’un basculement des pôles vibratoires de ce monde.

et donc on peut comprendre tout l’enjeu des multiples préparations auxquelles certains participent depuis des années..

certains déchainement doivent avoir lieu pour montrer à son point le plus élevé ce qui habite les hommes. ensuite tout sera stoppé par les événements.

Pour en revenir à l’autruche et aux fermetures..
ces niveaux de fermetures qui sont un petit avantage dans ce monde se verront bientôt transformés en grand inconvénient avec la venue de ce qui vient. Retournement de situation.

L’intériorité ne pourra plus être voilée , Elle sera au contraire dévoilée.
et là pour certains , ça va  » cogner « ..

c’est à ce niveau que les chocs seront les plus importants. Le reste n’est que de l’animation, du spectacle .

chacun ira là où sa vibration le portera. Donc si vous suivez une vibration (qui est un courant d’énergie) menant à la fermeture, vous serez confronté à cette fermeture de mille et une manière. Et se retrouver fermé devant sa propre Lumière, c’est autre chose que de se retrouver fermé devant papa et maman.

La Lumière est l’Origine même de chaque chose vivante dans ce monde. Bien sûr vous pouvez renier vos origines, c’est votre liberté, jusqu’au jour où vous comprendrez que vous vous êtes renié vous-même. C’est cela la Leçon qui s’avance.

si vous laissez votre mental…vos émotions vous emporter…..
vous vous mettez en résistances face à ces énergies
lorsqu’elles ne sont pas encore beaucoup déployées, cela se conclu simplement par une fermeture
mais à un niveau d’intégration plus élevé, cela peut provoquer des déséquilibres importants…
apprendre à se purifier….à se transformer…sans être emporté et déstabilisé par les énergies de résistances
c’est cela votre Oeuvre…

vous pouvez voir que chacun possède un chemin et une destination propre, et qu’il ne sert à rien de pousser votre voisin vers le chemin que vous avez pris, sauf s’il est ouvert à votre présence.

Car dans le cas contraire vous le brusqueriez et la résistance engendrée ne ferait qu’amener toujours plus de fermeture.

‘’Aucun homme n’a le pouvoir de changer son frère’’

. Je pourrais maintenant ajouter : ‘’et encore moins de créer en lui l’ouverture’’. Car l’ouverture est reliée à un besoin, un besoin d’agrandissement de l’espace de vie dans lequel vous évoluez.

Et donc si votre espace actuel de vie et de conscience vous suffit, vous n’avez pas besoin de vous ouvrir à un espace encore plus grand.

C’est cela la plus grande difficulté rencontrée en chemin. Certains veulent simplement vivre une vie un peu plus consciente, d’autres sont prêts à se rendre dans les sphères les plus absolues et inconnues.

Chacun à un besoin d’évolution différent et donc chacun se retrouve dans le groupe vibratoire qui lui correspond.

C’est pour cette raison qu’on vous fait passer des petits tests, on vous bouscule pour vous préparer, afin que justement le vrai travail prenne sa place et que ceux qui s’arrêtent ne puissent plus suivre.

C’est cela l’écrémage. On commence par une petite accélération (qui en fait est une montée vibratoire) qui s’accentue progressivement. Ceux qui possèdent encore en eux des visages de fermetures s’arrêtent à certains niveaux car ils sont trop lourds pour continuer la progression. Et donc ils s’en vont. …

Une Présence..

❤

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑